Ce jeu me gruge, impossible de le laisser en bas du pont. C'est sur que faire de la zeille en vrai c'est plus gangster mais bon
. La vraie zeille c'est avec les joueurs de foot mon jeune
. Imagine toi le gangster qui a acheté les droits de Carlos Tevez, agé de 15 ans
. Et qui maintenant flane sur son yatch grâce à l'argent des qataris
. Et dans la légalité. Esclavagisme moderne ca c'est la vraie merde
.
Je rêve a partir au Brésil, trouver le futur Adriano agé de 5 ans, acheter ses droits pour QUE DALLE et devenir millionaire d'ici 15-20 ans
. En même temps qu'il m'intègre aux soirées chaudes des favelas. Ou ce que les femmes sont bio et co-co-cochonnes.
Ou devenir agent, raconter que de la merde aux illetrés, tester les futures zahia pour mes contractuels, et devenir un patron dans ce gangsteurisme jeu, tu m'entends Jorge Mendès, Mino Raiola, Tonton Adil? J ARRIVEUH!!!
Bon en attendant ce soir je m'explose avec Bastia. Objectif victoire en ligue des champions avant 2020. Devenir le plus grand club d'europe avant 2030. Des projets de fou ca!
Sinon pour le PC c'est sur que la carte graphique n'a pas besoin d'etre poussée mais comment j'vais gérer une base de données de plus de 40 000 joueurs sans un core i5 de maison et les 8go de ram qui vont avec?