Connexionarabe a écrit:Le premier était naze, le second le sera aussi
Connexionarabe a écrit:Le premier était naze, le second le sera aussi
Jb boin a écrit:Je vais laisser savoir que j'ai fini le dernier STALKER hier et que j'ai commencé Bioshock un peu avant de l'avoir fini.... le sorte de choc
Jveut pas délatter mais Bioshock 2, après avoir gardé un bon souvenir du 1 me déçoit pour le moment l'univers original toujours aussi sympa, mais sinon les textures et le peu d'effets de lumière après STALKER avec des parpaings au mur en 3 dimension et des ombres aux herbes et arbustes qui se déplacent avec le vent.... c'est pas la même merde
L'eau est bien rendue par contre et les bruitages aussi
Surtout ce qui est gênant c'est le styledejeu... tu ramasse des tu pirate des tourelles et des coffres forts , tu dépense ton budget dans une carriole comme dans le 1er pour des munitions et puis c'est à peu près tout... même si t'à déjà la vie à fonds tu peut manger/boire les trucs qui trainent et 2 secondes après, tu te prends un coup de fusil et t'à plus de vie... et t'à plus de bouffe qui traine
Ou la souris dans le menu qui fais des a-coups sur les boutons... qui est trop sensible dans le jeu même à sensibilité minimum (et qui rame dans les menus) et qui parfois après une sauvegarde ou un tour dans une chariote d'achat change de sensibilité brusquement mais je penses que le temps fera les choses
Bon je suis un peu négatif mais après STALKER qui est malheureusement trop court mais qui est vraiment sympa j'ai plus de mal, la façon que tu à l'impression de jouer à un rajout de Bioshock 1 mais qu'entre temps tu à la carte graphique qui pèse plus lourd pour rien
,Jesus de Nazareth a écrit:Pour le 2 je me fie au test de Pasmeurtre http://www.nofrag.com/2010/fev/13/33656/
Un test JV m'avait jamais autant fait marrer
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités