Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Rambo Un » Lun 13 Avr 2009 21:55

My_Little_Men_What?! a écrit:
Rambo Un a écrit:ça y est, je suis moi même nwäär...mais bon heu, je peux tuer tout un tas de africains désaxé sur ma X Boite depuis quelques instants, je me suis procuré Résidence de l'Enfer 5, c'est gros bizneeesss :flane:

J'vais être très franc avec tout le monde, j'adore projeter résidence de l'enfer 5 dans mon écran parce que je peux tuer un tas de négros que j'connais même pas mais je reste légale :ugolepatron: dans le jeu je les tiiiires mais je suis légal, je consomme de l'herbe verte et de l'herbe génétique rouge mais la police peut pas m'arréter :ugolepatron: ... Au début bon j'avais des remords de tuer des compatriotes ...aaafricains au fusil à pompe, mais quand de grosses araignés ont commencé à leur sortir de la gueule j'ai plus eu aucun problème de conscience, alors le génocide rwandais,Tutsi-Ut.... j'le vis ici même, dans mon salon de luxe :infratunes: :infratunes:
Impossible de faire meilleur que ceci :ouskiabeaucoupdcrime: :jsaikvouzetestupefai: :biere:

Vrais négros disent vrais choses :putenegre3: j'ai fini Résidence de l'enfer, j'ai débloqué le mode mercenaire ou s'qui a beaucoup d'crimes, mon AK47 et mon fusil à pompe gros calibre mouillent 32 négros à la minute :sourirekabile: le seul jeu c'est que le silencieux n'est pas fourni à l'achat chaque jour dans résidence de l'enfer 5 alors bon heu quand t'en mouille 32, yan à 64 autres qui débarquent en courant :putain: ... alors faut exploser gratuitement les gros tonneaux d'essence et les bidon d'gaz pour la cause et éssayer de survivre dans s'monde de fou quoi :han2:

----

Edition (Limité) :
Putain vous m'donnez envie de bon m'allumer sur GTA DS mais bon heu faut qu'j'achètes la console portable aussi, alors une question que j'adresse à mes nègres....quand on a la PSP flashée, est-ce que s'offrir une DS vaut l'coups :o
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 17 Avr 2009 14:21

J'vient d'm'éxploser pour la boite orange lô :putain:

Putain la façon que Demie-Vie 2 et ses deux épisodes sont t'éxclusif :putain: J'suis devenu fanatique en 2 jour seulement :han2:

Sans parler de Portail :sousmarin: :bijou: :rienachierputenègre:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 17 Avr 2009 16:48

Et forteresse en équipe :han3:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 17 Avr 2009 17:22

Imagine-toi j'avais zappé que j'avais tous les Valve sur Vapeur :( La façon que j'me suis téléporté sur d'autres merdes :(
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 17 Avr 2009 18:27

présentement je pense mettre une p..p ...puce sur ma jeu station 2 :infratunes:

parce que bon je me rend compte que j'ai pas savouré toutes les saveurs des jeux jeu station 1 :socialclub:

bon euh...le final fantasme 7 le 8 ce genre de merdes quoi :biere:

alors bon j'aimerai savoir combien sa coute pour usiner une puce sur ma console de merde Image
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 17 Avr 2009 22:02

Montagne-de-cocaïne a écrit:Et forteresse en équipe :han3:

J'aimerais transiger dessus :( mais ma putin de neuf boite n'a qu'un seul putin de port eternet :heenok7: quelqu'un sait comment faire pour en avoir deux a partir d'une seule ? :regardquitue: Ca me semble impossible :(
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Mon Calico » Ven 17 Avr 2009 23:12

Loadés-à-bloc a écrit:

J'aimerais transiger dessus :( mais ma putin de neuf boite n'a qu'un seul putin de port eternet :heenok7: quelqu'un sait comment faire pour en avoir deux a partir d'une seule ? :regardquitue: Ca me semble impossible :(

Faut être prêt..Faut..faut prendre un switch !
Le genre de merde que bon par exemple t'en as un à 5 ports pour les 15 européens :ouskiabeaucoupdcrime: et que tu branches un cable diamanté qui reliera ta neuf boite roger lynn edition limitée à l' interrupteur( :p ) et après comme ça t'as internet sur les ordinateurs que tu relies, une sorte de multiprise ethernet :regardquitue:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Morceaupar Mahmoud » Sam 18 Avr 2009 00:26

bon est-ce que y'a des négros qui aiment bien transiger sur day of defeat jour de défaite source :heenok13:

gros business ce jeu :gg3: la façon que mahmoud tire sa stg44 sur tout le monde en pleine journée :ouskiabeaucoupdcrime:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Mac2Luxe » Sam 18 Avr 2009 00:46

Bon, j'étais sur le modèle d'avant source :putenegre3:

Mais j'me souviens que j'flinguais pas mal quand même :sourirekabile:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Loadés-à-bloc » Sam 18 Avr 2009 03:45

Mon Calico a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:

Faut être prêt..Faut..faut prendre un switch !
Le genre de merde que bon par exemple t'en as un à 5 ports pour les 15 européens :ouskiabeaucoupdcrime: et que tu branches un cable diamanté qui reliera ta neuf boite roger lynn edition limitée à l' interrupteur( :p ) et après comme ça t'as internet sur les ordinateurs que tu relies, une sorte de multiprise ethernet :regardquitue:

J'vais tenter le coup mon ptit Calico :ouskiabeaucoupdcrime:
Ca se trouve en grande surface :han3:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 18 Avr 2009 10:28

Mahmoud a écrit:bon est-ce que y'a des négros qui aiment bien transiger sur day of defeat jour de défaite source :heenok13:

gros business ce jeu :gg3: la façon que mahmoud tire sa stg44 sur tout le monde en pleine journée :ouskiabeaucoupdcrime:

Matthias est une légende dans les rues de dod_avalanche :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Mon Calico » Sam 18 Avr 2009 12:58

Loadés-à-bloc a écrit:Ca se trouve en grande surface :han3:

Ya pas de problèmes :) tu trouves ça partout auchan, fnac, toutes sortes de magasins :ouskiabeaucoupdcrime:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Morceaupar xxantoinexx » Sam 18 Avr 2009 13:43

La façon que j'ai pas touché à ma console depuis 1 mois :jsaikvouzetestupefai:
J'ai rien à faire, j'ai plein de jeux à finir et commencer, ou commencer, mais j'ai même pas envie de jouer :putain:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Sam 18 Avr 2009 16:56

Imagine toi je dandinais à la FNAC quand j'vois qu'il y a un putain de tournoi de mario tennis sur wii avec 60 européens de bon d'achats à gagner.
J'avais jamais joué à cette merde mais mon style G&G m'a permit de gagner imagine toi, ça prend qu'un coup de wiitelecommande. :triodujour:

Y'avais une sorte de putain de toulousain blanc avec un bandana nintendo et un poignet en mousse wii fit :hahaha: il etait trop chaud, à chaque coup il gueulé comme un fou, j'me disait "il est fou"

Image

Salutation à la FNAC qui m'donne des avanatges :D N'haïssez pas que j'ai gagné bande de putes negres, tellement mes cables etait long et mes poches pleines que Luigi avait la frousse de rater son tir :putenegre3:

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Mahmoud » Sam 18 Avr 2009 18:04

:regardquitue: un pote m'a transigé un mois gratuit d'essai pour l'internet jeu sur la 360 :gg3: les parties en multi sur gta :flane: :flane:

mathias laisse savoir ton vapeur id :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 18 Avr 2009 18:35

Montagne-de-cocaïne a écrit:Imagine toi je dandinais à la FNAC quand j'vois qu'il y a un putain de tournoi de mario tennis sur wii avec 60 européens de bon d'achats à gagner.
J'avais jamais joué à cette merde mais mon style G&G m'a permit de gagner imagine toi, ça prend qu'un coup de wiitelecommande. :triodujour:

Y'avais une sorte de putain de toulousain blanc avec un bandana nintendo et un poignet en mousse wii fit :hahaha: il etait trop chaud, à chaque coup il gueulé comme un fou, j'me disait "il est fou"

Image

Salutation à la FNAC qui m'donne des avanatges :D N'haïssez pas que j'ai gagné bande de putes negres, tellement mes cables etait long et mes poches pleines que Luigi avait la frousse de rater son tir :putenegre3:

Il a bien smashé tous ces négros :D
Assurément, après avoir gagné, princesse pêche t'a fourni la chatte
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Mahmoud » Sam 18 Avr 2009 18:40

j'avais terminé deuxieme du tournoi fnac sur mario kart cubejeu :heenok34:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Sam 18 Avr 2009 18:44

Les_vrais_sales a écrit:
Montagne-de-cocaïne a écrit:Imagine toi je dandinais à la FNAC quand j'vois qu'il y a un putain de tournoi de mario tennis sur wii avec 60 européens de bon d'achats à gagner.

Image

Il a bien smashé tous ces négros :D
Assurément, après avoir gagné, princesse pêche t'a fourni la chatte

Image

Mais inquiete toi pas que .... inquiete toi pas que les super frappes ont han?!

On t'smashe nous, smashe sur ta bouche
Image

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 18 Avr 2009 19:48

Mahmoud a écrit:j'avais terminé deuxieme du tournoi fnac sur mario kart cubejeu :heenok34:

mario kart impossible le de faire meilleur que ceci en multi jouer connecté sur la matrice Image
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar xxantoinexx » Sam 25 Avr 2009 18:09

J'ai enfin pu mettre la patte sur Skate sur 360, le genre de jeu qui va me reconnecter avec ma console, c'est sûr :heenok13:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité