My_Little_Men_What?! a écrit:Impossible de faire meilleur que ceciRambo Un a écrit:ça y est, je suis moi même nwäär...mais bon heu, je peux tuer tout un tas de africains désaxé sur ma X Boite depuis quelques instants, je me suis procuré Résidence de l'Enfer 5, c'est gros bizneeesss
J'vais être très franc avec tout le monde, j'adore projeter résidence de l'enfer 5 dans mon écran parce que je peux tuer un tas de négros que j'connais même pas mais je reste légale dans le jeu je les tiiiires mais je suis légal, je consomme de l'herbe verte et de l'herbe génétique rouge mais la police peut pas m'arréter ... Au début bon j'avais des remords de tuer des compatriotes ...aaafricains au fusil à pompe, mais quand de grosses araignés ont commencé à leur sortir de la gueule j'ai plus eu aucun problème de conscience, alors le génocide rwandais,Tutsi-Ut.... j'le vis ici même, dans mon salon de luxe
Vrais négros disent vrais choses j'ai fini Résidence de l'enfer, j'ai débloqué le mode mercenaire ou s'qui a beaucoup d'crimes, mon AK47 et mon fusil à pompe gros calibre mouillent 32 négros à la minute le seul jeu c'est que le silencieux n'est pas fourni à l'achat chaque jour dans résidence de l'enfer 5 alors bon heu quand t'en mouille 32, yan à 64 autres qui débarquent en courant ... alors faut exploser gratuitement les gros tonneaux d'essence et les bidon d'gaz pour la cause et éssayer de survivre dans s'monde de fou quoi
----
Edition (Limité) :
Putain vous m'donnez envie de bon m'allumer sur GTA DS mais bon heu faut qu'j'achètes la console portable aussi, alors une question que j'adresse à mes nègres....quand on a la PSP flashée, est-ce que s'offrir une DS vaut l'coups