C'est chaud ou c'est pas chaud

Centre Troll a écrit:Jsuis pas concerné par les jeux vidéos depuis au moins 10 ans, le dernier jeu que j'ai joué bon, sûrement sur Dreamcast Jet de rêve![]()
Sinon jsuis toujours concerné par les SHMUP, on va laisser savoir à tout Roi Heenok que Centre Troll est un gros scoreur sur DoDonPachi
xxantoinexx a écrit:Le jeu c'est qu'à part la violence, tout le reste est mince dans Postal![]()
Mais bon tuer des dizaines de mecs, les entasser, les brûler et leur pisser dessus, t'as l'impression d'être un CLAD pour quelques instants
xxantoinexx a écrit:J'm'explose sur Kingpin, le jeu qui était gros bizness y'a 10 ans![]()
Où c'que la violence est présente à chaque jour quoi, et que t'as l'impression d'être dans le Queens tellement les insultes sont présentes à chaque seconde![]()
You hear me motherfucker?![]()
Bon par contre la façon que la difficulté est dosée quoi, la mort est présente, chaque jour
sebondus a écrit:xxantoinexx a écrit:J'm'explose sur Kingpin, le jeu qui était gros bizness y'a 10 ans![]()
Où c'que la violence est présente à chaque jour quoi, et que t'as l'impression d'être dans le Queens tellement les insultes sont présentes à chaque seconde![]()
You hear me motherfucker?![]()
Bon par contre la façon que la difficulté est dosée quoi, la mort est présente, chaque jour
Gros business, je l'avais en VF, je peassais mon temps a dépouiller les clodos et a insulter les mecs dans les bars :
"je vais t'éparpiller sur les murs"
"je vais te chatrer salope"![]()
Ce jeu était vraiment de haute gamme avec l'album IV de cypress hill comme musique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité