Centre Troll a écrit:Jsuis pas concerné par les jeux vidéos depuis au moins 10 ans, le dernier jeu que j'ai joué bon, sûrement sur Dreamcast Jet de rêve
Sinon jsuis toujours concerné par les SHMUP, on va laisser savoir à tout Roi Heenok que Centre Troll est un gros scoreur sur DoDonPachi
xxantoinexx a écrit:Le jeu c'est qu'à part la violence, tout le reste est mince dans Postal
Mais bon tuer des dizaines de mecs, les entasser, les brûler et leur pisser dessus, t'as l'impression d'être un CLAD pour quelques instants
xxantoinexx a écrit:J'm'explose sur Kingpin, le jeu qui était gros bizness y'a 10 ans
Où c'que la violence est présente à chaque jour quoi, et que t'as l'impression d'être dans le Queens tellement les insultes sont présentes à chaque seconde
You hear me motherfucker?
Bon par contre la façon que la difficulté est dosée quoi, la mort est présente, chaque jour
sebondus a écrit:xxantoinexx a écrit:J'm'explose sur Kingpin, le jeu qui était gros bizness y'a 10 ans
Où c'que la violence est présente à chaque jour quoi, et que t'as l'impression d'être dans le Queens tellement les insultes sont présentes à chaque seconde
You hear me motherfucker?
Bon par contre la façon que la difficulté est dosée quoi, la mort est présente, chaque jour
Gros business, je l'avais en VF, je peassais mon temps a dépouiller les clodos et a insulter les mecs dans les bars :
"je vais t'éparpiller sur les murs"
"je vais te chatrer salope"
Ce jeu était vraiment de haute gamme avec l'album IV de cypress hill comme musique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité