Oui je sais(le 20cm de mon Nine Hundred Neuf Cent m'a confirmé l'info ) mais bon euh deux 72mm ou 80mm qui tournent lentement, ya pas d'gros problèmes quoi
Et tout c'que t'auras sera, mon calico Qui fusillera Toute ta Familia BRLA
J'ai connu des mathématiques de la 9200 putain J'suis toujours à la X850XT, comme ce VNFVC En AGP
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
L'AGP ça c'était la vraie merde putain Seuls mes négros qui avait la vieille Riva 128 avec la Voodoo 2 en complément que j'respecte
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Réponses en MP, non au piratage sur le forum, 24 heures
Bon en fait j'ai regardé sur wiki et bon, c'est d'l'herbe extérieure Y'a les même persos que dans Team Fortress 2 et tout J'savais pas qu'un même jeu pouvait avoir plusieurs noms, j'trouve que c'est pété
J'm'allume avec ce jeu, bon ça durera ptet pas longtemps Mais bon l'avantage c'est que c'est yeugratuit quoi Bon c'est sur que c'est une sorte de copié collé de haute gamme de TF2
Et tout c'que t'auras sera, mon calico Qui fusillera Toute ta Familia BRLA
La façon que ces coffrets collector prennent la place de 10 jeux putain
Assurément J'ai niqué le ventilo de ma carte maman, j'avais le gros Zalman qui ventile sans faire de bruit, mais ça fait bientôt 2 ans qu'il est pété...alors ça chauffe quoi
Ya des jeunes négros présentement qui tâtent de la guerre totale de l'empire ? Pour faire des clashs de haut de gamme et se péter leurs chevilles entre arabisants de roiheenok dot com ?