Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Ven 7 Aoû 2009 11:32

J'suis concerné par vos avis sur TGA IV.
Autant j'adore flâner dans la ville, j'pourrais le faire pendant des heures, autant les missions là... :meuh:
"Han va à tel endroit et balance une pluie de balles sur 60 mecs", "han prend une voiture et suis les mecs, et flingue les quand ils descendent"...2 missions qui se répètent en boucle :meuh: :meuh: :meuh:
Tout c'qui m'intéresse c'est de flâner jusqu'à trouver un endroit tranquille pour me poster et flinguer les passants, rien d'autre qui s'passe sur la console d'Antoine :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 7 Aoû 2009 11:37

Jb boin a écrit:Episode 1, épisode 2... 1.. 2.. 12 12 121212121212
Putain... j'le savait, c'est les Image

Beautiful Shanky :p
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 7 Aoû 2009 11:39

xxantoinexx a écrit:J'suis concerné par vos avis sur TGA IV.
Autant j'adore flâner dans la ville, j'pourrais le faire pendant des heures, autant les missions là... :meuh:
"Han va à tel endroit et balance une pluie de balles sur 60 mecs", "han prend une voiture et suis les mecs, et flingue les quand ils descendent"...2 missions qui se répètent en boucle :meuh: :meuh: :meuh:
Tout c'qui m'intéresse c'est de flâner jusqu'à trouver un endroit tranquille pour me poster et flinguer les passants, rien d'autre qui s'passe sur la console d'Antoine :D

Si tu t'sens pas concerné par les missions télécharge une sauvegarde 100% sur la toile y'a pas d'problème :sourirekabile:
édition: ah sur console :humsaddam:
J'préfère aussi flâner armé et dangereux, mais j'trouve que sans les missions, c'est limité comme industrie :sourirekabile:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 7 Aoû 2009 11:47

J'ai jamais yeujoué au IV, mais j'ai des nègres qui m'ont dit que saint andré, t'étais plus libre et que les missions étaient plus chaudes dans saint andré... :humsaddam:
Laissez savoir si c'est yeuvrai :etdanslesberlines:
:etdanslesberlines: :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:
:etdanslesberlines:

Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 7 Aoû 2009 11:49

J'ai toujours pas joué au IV, j'ai encore repoussé l'achat de ma nouvelle config :matete:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Madoff » Ven 7 Aoû 2009 12:14

Saint andré est clairement plus varié :han3: et en plus dans le 4 t'as le coté réaliste qui t'empêche de faire des trucs de ouf :putain: par contre je préfère le perso du 4 :)
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 7 Aoû 2009 12:34

J'ai donné moins de temps dans les projets de Grand Vol Automobile IV que dans FalloutRetombée 3 par exemple, car, ce style de jeu ou que tu calotte des gangsters ca s'passe mais une fois que t'à terminé les mission officielles, à part roder en berline et allumer les Rüger sur la GRC t'à plus grand chose à faire quoi (sans parler des missions à la fin où que ça deviens quasi impossible à devoir echapper pendant des heures aux courses poursuites de la police et ce genre de trucs pour ne rien gagner)
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Le Pavot » Ven 7 Aoû 2009 13:15

De l'amour pour Retombée, ce style nucléaire est putain de chaud ! :matete: Retombée 1 et 2 MEGA classique :jeputaindplane:
Image

J'ai toujours pas performé le 3 sur ma console de luxe, il me faut cette dôse pour m'exploser sur ces supers-mutants :zbrloppp:
:infratunes: : " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Le Pavot
Proxénète à Québec

Morceaux: 216
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 11:18

Morceaupar Legroschien » Ven 7 Aoû 2009 13:19

Madoff a écrit:Saint andré est clairement plus varié :han3: et en plus dans le 4 t'as le coté réaliste qui t'empêche de faire des trucs de ouf :putain: par contre je préfère le perso du 4 :)

Tu préfères un imigré albanais ou russe à Carl Jonhson ce CJ
Image

qui pouvait mettre des brilles brilles et tout l'bordel moi j'ai pas accroché à ce niko bellic j'suis plus sur les guerres de gang tu t'souviens des ballas (les mecs habillés en violet pédé) et les latinos en jaune toute sorte de guerre de térritoire avoir 100% des territoires un de mes négros révaient à cela il y est jamais arrivé :flane:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Mahmoud » Ven 7 Aoû 2009 13:29

mais c'est sur l'ambiance dans san andreas etait putain de monstre enfin surtout la premiere ville quoi :rienachierputenègre: eazy e meme dans mon jeu rockstar :socialclub:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Tactique_de_gangster » Ven 7 Aoû 2009 13:51

Saint André : le milleur jamais, :etdanslesberlines: juste devant la cité du vice !!! :heenok67:
le reste ... :mongole: on veux rien savoir du reste !! :provisoire:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar Louis XVI » Ven 7 Aoû 2009 13:54

L'ambiance gangsta m'avait un peu saoulé dans Saint André :criminel: Par contre Cité du Vice :jeputaindplane: LA putain de claque ce jeu quand il est sorti :jeputaindplane: :jeputaindplane:
Image

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI
N'ayant pas libéré d'infirmières

Morceaux: 365
Client satisfait depuis: Jeu 30 Juil 2009 01:47
Localisation actuelle: Place de la Concorde dans une corbeille

Morceaupar très mauvaise décision » Ven 7 Aoû 2009 15:05

Cité du Vice :rienachierputenègre: Saint André il est homo mais j'y ai jamais jouer :hehe:

Mais j'suis plus trop joueur de GTA :doigtoeil: j'ai finit celui sur DS je me suis presque forcé :regardquitue: les missions ouais dans GTA c'est limité :sourirekabile: après faut aimer flâner dans les rues mais ouaisouaisouaismmmhnégro :jergardeexploser:

J'suis plus sur le pénis d'attendre Mafia 2, vous connaissez Mafia :ptitoizo: ? c'est comme GTA mais pour les patrons :han: là c'est sérieux :radio: scénario mission ambiance... :gg:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar très mauvaise décision » Ven 7 Aoû 2009 18:27

Comme les grands comme les grands messages mongoles :commentjvaisfairepourdesecendre?: je kidnape ta famille et je les séquestres en haute montagne :etdanslesberlines:

La majorité des joueurs sont adultes :han3: alors les grands... :ptitoizo:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Madoff » Ven 7 Aoû 2009 18:31

VAQ 3 pour moi niveau ambiance c'était le meilleur, le coté urbain à portland :passion: le perso qui parlait jamais un vrai tueur mongol :) mon préférer de tous les GTA :putenegre3: rien que son nom Claude ça fait TGA :ouskiabeaucoupdcrime: le meilleur perso Image :D :D ch'ui faine putain :hahaha:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 7 Aoû 2009 19:29

très mauvaise décision a écrit:J'suis plus sur le pénis d'attendre Mafia 2, vous connaissez Mafia :ptitoizo: ? c'est comme GTA mais pour les patrons :han: là c'est sérieux :radio: scénario mission ambiance... :gg:

C'est que le matériel de premier choix, soyez prêts à la fin de l'année :heenok37:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Legroschien » Ven 7 Aoû 2009 20:28

Madoff a écrit:VAQ 3 pour moi niveau ambiance c'était le meilleur, le coté urbain à portland :passion: le perso qui parlait jamais un vrai tueur mongol :) mon préférer de tous les GTA :putenegre3: rien que son nom Claude ça fait TGA :ouskiabeaucoupdcrime: le meilleur perso Image :D :D ch'ui faine putain :hahaha:

Er à préféré mon madoff ??? Pose toi la question

Sinon à chaque fois que je lis GTA dans ma tête ça donne TGA automatiquement :flane: :flane:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Madoff » Ven 7 Aoû 2009 20:34

ah merde c'est bien préféré ça marche pas avec prendre :heenok11: faut que j'acquiers ces réflexes :D
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Mon Calico » Ven 7 Aoû 2009 21:44

San Andreas ça m'a gavé quoi le coté 'haaan j'fais de la muscu pour devenir un gorille mafia" :quoiquoi:
ICI C'EST PAS LES SIMS PUTE NEGRE CJ :radio: :radio:
Bon j'ai accidenté des dizaines d'heure dessus quand même :sourirekabile:
Mais cité du vice j'crois que... :humsaddam: le millier d'heure a été atteint sur ce jeu :humsaddam:
ET TGA IV, pareil qu'Antoine, mon seul but est de régulariser le plus de flics et de passants, rien à foutreuh de les missions où tu passes la moitié du yeutemps à aller au point de départ :han2:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Morceaupar Madoff » Ven 7 Aoû 2009 21:49

San andreas était chaud dans un sens :ugolepatron: le fait que tu puisses piloter des avions et tout c'est l'luxe :ptitoizo:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité