Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 7 Aoû 2009 21:51

Cité du Vice le meilleur jamais c'est sûr, la villa de l'autre gros dans l'mont royal sur la ptite ile au milieu, c'était le putain de luxe :p
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar très mauvaise décision » Ven 7 Aoû 2009 22:01

rvd62 a écrit:
très mauvaise décision a écrit:Comme les grands comme les grands messages mongoles :commentjvaisfairepourdesecendre?: je kidnape ta famille et je les séquestres en haute montagne :etdanslesberlines:

La majorité des joueurs sont adultes :han3: alors les grands... :ptitoizo:

:hahaedden: :hahaedden: :matete: :hahaedden: :hahaedden:

Pendant que tu fais ton quatre pate ou ton six pates j'veux rien savoir :bouche:
Image
Je vis des grandes aventures :heenok67: je deviens un héros et sauve le monde pendant tu fais quoi? rentrer dans un vagin :ouieuh:

:lak7:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Madoff » Ven 7 Aoû 2009 22:06

Splinter cell c'est l'luxe mgs 2 et 3 (j'ai pas fait le 4 :( ) c'est l'luxe aussi :ptitoizo:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar xxantoinexx » Sam 8 Aoû 2009 11:34

très mauvaise décision a écrit:
rvd62 a écrit:
très mauvaise décision a écrit:Comme les grands comme les grands messages mongoles :commentjvaisfairepourdesecendre?: je kidnape ta famille et je les séquestres en haute montagne :etdanslesberlines:

La majorité des joueurs sont adultes :han3: alors les grands... :ptitoizo:

:hahaedden: :hahaedden: :matete: :hahaedden: :hahaedden:

Pendant que tu fais ton quatre pate ou ton six pates j'veux rien savoir :bouche:
Image
Je vis des grandes aventures :heenok67: je deviens un héros et sauve le monde pendant tu fais quoi? rentrer dans un vagin :ouieuh:

:lak7:

Faut que je me procure ces Quêtes du Dragon :humsaddam:
Et dans les fantaisie finale tactique :humsaddam:
Il est dosé celui de DS? J'ai encore celui sur station de jeu, c'était vraiment une grosse saveur putain d'bordel :ptitoizo:
J'me souviens encore du combat où tu dois sauver un perso qui va se faire exécuter, difficulté mongole putain :matete: :matete: :matete: :matete:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar très mauvaise décision » Sam 8 Aoû 2009 14:52

Fantaisie Finale Tactique DS il est bien rien à redire sur les missions mais l'univers est difficile à supporter :ugolepatron: les dialogues de 20min avec des "han tout n'est pas perdu on est les meilleurs amis du monde je serais toujours là pour toi :) :matete: " frêle :maisjelecoule: c'est un problème que j'adresse à tout les nouveau RPG, le taux d'homosexualité :infratunes:

Tu va me dire c'était toujours un peu comme ça, mais avant c'était fait avec du coeur :c'estdel'art: rien avoir avec les clichés du cahier des charges que c'est maintenant :pepites: trop d'argent plus assez de poudre :coke:

très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Madoff » Sam 8 Aoû 2009 17:20

j'aime beaucoup Dernière fantasie 10 :humsaddam: par contre le perso principal :jsaikvouzetestupefai: et la relation yuna tidus :mongole: :maisjelecoule: :maisjelecoule: Auron c'était l'luxe :ugolepatron: et l'aventure agréable :ugolepatron:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Legroschien » Sam 8 Aoû 2009 18:30

La meuf avec une pomme dans la main sur la pochette du jeu DS c'est une émulation de C 18 de dragon ball z :regardquitue:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar xxantoinexx » Sam 8 Aoû 2009 18:32

Ben oui, vu que c'est Akira Toriyama qui est chargé du design des persos :passion:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Legroschien » Sam 8 Aoû 2009 18:35

Ok ok alors ok en plus le drame c'est que j'ai vu un test sur ce jeu sur 'nolife' et ils disaient que le 'character designer' était Toriyama :socialclub:

Jsuis faine de cette chaine au passage jles promotionne encore et encore.
Rien à foutre de 'jeu 1' :heenok48:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Madoff » Sam 8 Aoû 2009 18:40

Laissez savoir vos jeux préférés :etdanslesberlines:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar très mauvaise décision » Sam 8 Aoû 2009 18:41

Toriyama le japonais fou qui fait cette oseille avec des variantes des mêmes personnages depuis...une bonne vingtaine d'année :heenok13: est-tu créatifs mon Toriyama? je n'pense pas :zbrloppp:

très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar xxantoinexx » Sam 8 Aoû 2009 18:54

Nolife bon j'aime bien, hier j'ai un peu regardé, soirée Megaman ça s'passe, inquiète toi pas que je fredonnais les musiques qu'ils passaient et tout :mongole: :mongole:
Par contre quand ils te passent deux heures de pop japonaise frêle, ou des émissions sur des pédales qui vont faire du cosplay au Japon, bon là j'ai envie de sortir les Ruger quoi :humjvoispas: :humjvoispas:

Quant à mes jeux préférés bon, s't'une question vraiment pas évidente quoi :putain:
Imagine toi résumer 20 ans de jeu en quelques lignes :regardquitue:
Epreuve surhumaine quoi :regardquitue:
Faudrait que je fasse une petite liste par genre quoi, les jeux qui m'ont vraiment marqué :putain:
Mais même là bon des dizaines de jeux dans ma tête :matete:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Louis XVI » Sam 8 Aoû 2009 19:39

Tony Hawk Skatebording 1, rien d'autre :humjvoispas:
Image

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI
N'ayant pas libéré d'infirmières

Morceaux: 365
Client satisfait depuis: Jeu 30 Juil 2009 01:47
Localisation actuelle: Place de la Concorde dans une corbeille

Morceaupar Mahmoud » Sam 8 Aoû 2009 19:41

le 2 :musiquecapitalistehan:

si jdevais choisir 3 jeux qui m'ont marqué :humsaddam: prince of persia ocarina of time et thps2 jcrois :humsaddam:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Louis XVI » Sam 8 Aoû 2009 19:49

Ocarina of Time quand j'étais petit il me faisait trop flipper, j'ai jamais réussi à le finir :(
Image

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI
N'ayant pas libéré d'infirmières

Morceaux: 365
Client satisfait depuis: Jeu 30 Juil 2009 01:47
Localisation actuelle: Place de la Concorde dans une corbeille

Morceaupar Madoff » Sam 8 Aoû 2009 20:27

Mario 64 quand j'étais tout gamin :commentjvaisfairepourdesecendre?: , gta 3 j'avais 6-7 ans putain l'concept j'étais sous le choc avec l'ambiance de patron :jsaikvouzetestupefai: , Mgs2 comment j'avais la frousse à mes 8 ans avec le colonel qui pétait un câble à la fin du jeu :matete: ; halo avec les décors immenses :jsaikvouzetestupefai:, dernière fantaisie 10 à part le coté fruité y'avait une aventure agréable et des combats de luxe :vraisyle:, mega homme 2 j'étais tout tout gamin mais j'm'en rappelle le docteur willy la frousse à chaque jour, rescue aussi :putenegre3: , après les splinter cell :passion: le credo de l'assassin :etdanslesberlines: rainbows six flèche noir sur xbox live :passion: :passion: :passion: :passion: :passion: :passion:
La qualité des jeux cités j'm'en tape c'est surtout ce que les paysages du jeu m'évoque ou l'ambiance qu'y'avait autour de moi quand je jouais :putain:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 8 Aoû 2009 20:38

Jcrois que moi dans ma jeunesse c'etais ... Dynablaster... tu t'immagine, le genre de jeu ou que tu pose des bombes et tu attend tranquillement qu'elles explosent, pire que Al Quaïda quoi

....Doom, Wolfenstein 3D ! :pan:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Jesus de Nazareth » Sam 8 Aoû 2009 22:00

- La saga Demi-Vie
- Choc bio
- Fuite en courant (Runaway) 1 & 2 :heenok13:

C'est ceux là qui me viennent directement à l'esprit :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Comme ce Madoff pour moi le jeu vidéo c'est avant tout une ambiance, un scénario, un univers cohérent. J'le vois parler de Le credo de l'Assassin, c'est typiquement le genre de jeu que tout le monde jette dans le caniveau parce le gameplay est répétitif, les missions sont toutes les mêmes, etc...
Mais putain l'univers et les graphismes, les piétons dans les ruelles et tout Image
Les jeux comme ça je les finis avec plaisir :putainleblanclachaud!!:

Pour le multijoueur j'pense que ce Orchestre Rouge renferme tout ce que je veux. Et la dernière version de son mod Heure la plus sombre (Darkest Hour) :hum:
Quand t'es enterré dans ton foxhole trou de renard plein d'neige dans le Bois Jacques, et que t'as la frousse dans ton froc que les Allemands arrêtent leur tir d'artillerie pour venir te foutre une raclée appuyés de deux chars Panther jumelés :kessailebeuf:
Le mod qui émule à fond de cette série Bande de frères et de Il faut sauver le soldat Ryan, c'est sur.

Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Madoff » Sam 8 Aoû 2009 22:12

Quand un jeu t'évoques un truc là c'est l'luxe :jsaikvouzetestupefai:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Mahmoud » Sam 8 Aoû 2009 22:24

runaway j'avais joué au 1 le genre de jeu qui me fait péter un cable au bout de 30 minutes je l'avais fini avec une soluce pour voir le déroulement de l'histoire :flane:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité