En plus, t'achète tes jeux au bled...

Tactique_de_gangster a écrit:Vapeur ? c'est quoi .?
tulilupe a écrit:Ça coute cher de la pucer ou quoi pour avoir les jeux gratos?
Mon frère l'a enfait
Tactique_de_gangster a écrit:tulilupe a écrit:Ça coute cher de la pucer ou quoi pour avoir les jeux gratos?
Mon frère l'a enfait
la 360, tu la flash quoi, c'est legal et tu perd pas la garantie. C'est pas très cher quoi, bon moi j'ai acheté la mienne au Maroc donc bon ...
Mais si t'es sur panam, tu devrais trouver facilement des negros qui s'explosent pour pas trop cher pour ta boite quoi .
Connecte sur xavbox dot com, t'entend ?
Jb boin a écrit:Ton accès Xbox Live ne se cuit pas forcement, faut graver des jeux certifiés et avoir un micrologiciel cracké à jour, perso je fais ce genre de mathématiques à 30euros la console![]()
Et pour la garantieil faut vraiment faire attention à ne pas détoriorer les autocolants faits pour verifier qu'elle n'à pas été ouverte et la reflasher d'origine si tu la renvoie en garantie
![]()
Faisable mais bon, surtout les autocollants sur les nouvelles, on croirait un billet de banque, avec des hologrammes et ce style de merde, rien à voire avec les anciens, une étiquette en plastique argenté![]()
De toutes manières, vu le prix des jeux originaux et du Xbox live, autant t'acheter un PC si c'est pour performer ces mathématiques, sinon pour moins de 200euros tu peut t'en sortir avec une console presque neuve, crackée et non bannie, ca te prends 60 centimes le DVD+R DL après, un chiffre dans ce style à une décimale
tulilupe a écrit:Jb boin a écrit:Ton accès Xbox Live ne se cuit pas forcement, faut graver des jeux certifiés et avoir un micrologiciel cracké à jour, perso je fais ce genre de mathématiques à 30euros la console![]()
Et pour la garantieil faut vraiment faire attention à ne pas détoriorer les autocolants faits pour verifier qu'elle n'à pas été ouverte et la reflasher d'origine si tu la renvoie en garantie
![]()
Faisable mais bon, surtout les autocollants sur les nouvelles, on croirait un billet de banque, avec des hologrammes et ce style de merde, rien à voire avec les anciens, une étiquette en plastique argenté![]()
De toutes manières, vu le prix des jeux originaux et du Xbox live, autant t'acheter un PC si c'est pour performer ces mathématiques, sinon pour moins de 200euros tu peut t'en sortir avec une console presque neuve, crackée et non bannie, ca te prends 60 centimes le DVD+R DL après, un chiffre dans ce style à une décimale
T'es sur Paname ?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité