Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Tactique_de_gangster » Dim 30 Aoû 2009 22:50

jamais ces putes negros d'éditeur me verront sortir 70 piastres pour un jeu :han3: . On gruge l'état, on braque des grosses bourses d'étudzes t'entend ? :ouieuh: Mais on investit, jeunes investisseurs , t'entend ? :han2: Quel fou tu connais qui donne autant de fric pour un jeu ? Un foutu con de jeu. :regardquitue: J'donne pas tant d'temps aux jeux, je veux assurer mon putain de divertissement pas vider mon putain de portefeuille, lui on le garde pour les voyages, t'entend ? :criminel: Acheter des berlines allemandes plus tard, financer ses putains d'études pour un minimum. :radio: uN MINIMUUUUM. :o Mais mon divertissement ... :regardquitue: tout est gangsterisme !! :)

En plus, t'achète tes jeux au bled... :putenegre3: on aide le tiers monde quoi :heenok13:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 30 Aoû 2009 22:57

Au pire tu teste le jeu et si il te plait tu l'achète sur Vapeur par exemple, t'en à qui couter 15-20e, après tu peut jouer en ligne sans avoir à transiger des mécaniques bricolées, mais quand tu télécharge certains jeux et qu'au bout de 5min t'à envie de quitter, t'es content de ne pas avoir participé à ce style de merde :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil JV

Morceaupar Tactique_de_gangster » Dim 30 Aoû 2009 22:59

Vapeur ? c'est quoi .? :quoiquoi:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 30 Aoû 2009 23:01

Tactique_de_gangster a écrit:Vapeur ? c'est quoi .? :quoiquoi:

Image


ps: la façon que même dans les liens les anglicismes sont retirés c'est pas très gangster :maisjelecoule:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil JV

Morceaupar Le patron » Dim 30 Aoû 2009 23:07

C'est vrai que j'avais jamais remarqué que la censure se faisait aussi dans les liens :humsaddam:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Re: Le fil JV

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 30 Aoû 2009 23:09

Près de 250 € d'investissement sur mon compte Vapeur imagine-toi :humjvoispas: Seulement les mini-jeux sont dans les 1 chiffre seulement les mini-jeux :etdanslesberlines: Des jeux de 1er choix
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil JV

Morceaupar Tactique_de_gangster » Dim 30 Aoû 2009 23:29

huummmmouais ... :meuh: nchui pa coooonnnvaincu quoi, j'ai un vécu d'a peu près 13 ans dans ce système pire que illégal ... :regardquitue: alors les habitzudes sont lourdes. Imagine j'achète la x360 que pour ça, :jsaikvouzetestupefai: alors que s'que j'veux c'est la ps3 noire sur noire de vendeur de poudre... ça s'passe... :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 30 Aoû 2009 23:41

La façon que j'ai acheté un seul jeu de ma vie, en promotion :han2: Jour de Défaite : Source pour moins de 15$, imagine toi la façon que j'ai hésité 6mois avant de performes cette équation dangereuse :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil JV

Morceaupar tulilupe » Dim 30 Aoû 2009 23:57

Ça coute cher de la pucer ou quoi pour avoir les jeux gratos? :heenok11:

Mon frère l'a enfait :sousmarin:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil JV

Morceaupar Tactique_de_gangster » Dim 30 Aoû 2009 23:58

les seuls jeux originaux que j'ai ... on me les a filé, :han3: le reste ... emmerde moi pas :quoiquoi:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le fil JV

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 30 Aoû 2009 23:58

Moi j'suis sur le bilboquet en ce moment :ptitoizo:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil JV

Morceaupar Tactique_de_gangster » Lun 31 Aoû 2009 00:02

tulilupe a écrit:Ça coute cher de la pucer ou quoi pour avoir les jeux gratos? :heenok11:

Mon frère l'a enfait :sousmarin:


la 360, tu la flash quoi, c'est legal et tu perd pas la garantie :etdanslesberlines: . C'est pas très cher quoi, bon moi j'ai acheté la mienne au Maroc donc bon ... :heenok13: Mais si t'es sur panam, tu devrais trouver facilement des negros qui s'explosent pour pas trop cher pour ta boite quoi . :putain: Connecte sur xavbox dot com, t'entend ? :han2:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le fil JV

Morceaupar tulilupe » Lun 31 Aoû 2009 00:22

Cimer :ugoboss2:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil JV

Morceaupar Madoff » Lun 31 Aoû 2009 00:24

Tactique_de_gangster a écrit:
tulilupe a écrit:Ça coute cher de la pucer ou quoi pour avoir les jeux gratos? :heenok11:

Mon frère l'a enfait :sousmarin:


la 360, tu la flash quoi, c'est legal et tu perd pas la garantie :etdanslesberlines: . C'est pas très cher quoi, bon moi j'ai acheté la mienne au Maroc donc bon ... :heenok13: Mais si t'es sur panam, tu devrais trouver facilement des negros qui s'explosent pour pas trop cher pour ta boite quoi . :putain: Connecte sur xavbox dot com, t'entend ? :han2:

C'est illégal
:hahaha: :matete: j'voulais le faire mais après ton accés au xbox live est cuit :( alors je loue mes putains d'jeux :radio:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 31 Aoû 2009 00:32

Ton accès Xbox Live ne se cuit pas forcement, faut graver des jeux certifiés et avoir un micrologiciel cracké à jour, perso je fais ce genre de mathématiques à 30euros la console :humsaddam:
Et pour la garantie :triodujour: il faut vraiment faire attention à ne pas détoriorer les autocolants faits pour verifier qu'elle n'à pas été ouverte et la reflasher d'origine si tu la renvoie en garantie :sourirekabile:

Faisable mais bon, surtout les autocollants sur les nouvelles, on croirait un billet de banque, avec des hologrammes et ce style de merde, rien à voire avec les anciens, une étiquette en plastique argenté :heenok1:

De toutes manières, vu le prix des jeux originaux et du Xbox live, autant t'acheter un PC si c'est pour performer ces mathématiques, sinon pour moins de 200euros tu peut t'en sortir avec une console presque neuve, crackée et non bannie, ca te prends 60 centimes le DVD+R DL après, un chiffre dans ce style à une décimale :rienachierputenègre:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil JV

Morceaupar Tactique_de_gangster » Lun 31 Aoû 2009 00:33

c'est legal de flasher mon jeune ! :quoiquoi: Renseigne toi, :commentjvaisfairepourdesecendre?: après pour le Live, ya moyen de serpenter :putenegre3:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 31 Aoû 2009 00:37

Flasher c'est pas vraiment légal mais tu ne risques rien, disons que c'est interdit par Microsoft, donc si ils voient que tu à performé cela ils peuvent te refuser la garantie :heenok0:
C'est sur que la prison n'est pas une option pour ce style de jeu :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil JV

Morceaupar tulilupe » Lun 31 Aoû 2009 00:38

Jb boin a écrit:Ton accès Xbox Live ne se cuit pas forcement, faut graver des jeux certifiés et avoir un micrologiciel cracké à jour, perso je fais ce genre de mathématiques à 30euros la console :humsaddam:
Et pour la garantie :triodujour: il faut vraiment faire attention à ne pas détoriorer les autocolants faits pour verifier qu'elle n'à pas été ouverte et la reflasher d'origine si tu la renvoie en garantie :sourirekabile:

Faisable mais bon, surtout les autocollants sur les nouvelles, on croirait un billet de banque, avec des hologrammes et ce style de merde, rien à voire avec les anciens, une étiquette en plastique argenté :heenok1:

De toutes manières, vu le prix des jeux originaux et du Xbox live, autant t'acheter un PC si c'est pour performer ces mathématiques, sinon pour moins de 200euros tu peut t'en sortir avec une console presque neuve, crackée et non bannie, ca te prends 60 centimes le DVD+R DL après, un chiffre dans ce style à une décimale :rienachierputenègre:


T'es sur Paname ? :ptitoizo:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 31 Aoû 2009 00:39

tulilupe a écrit:
Jb boin a écrit:Ton accès Xbox Live ne se cuit pas forcement, faut graver des jeux certifiés et avoir un micrologiciel cracké à jour, perso je fais ce genre de mathématiques à 30euros la console :humsaddam:
Et pour la garantie :triodujour: il faut vraiment faire attention à ne pas détoriorer les autocolants faits pour verifier qu'elle n'à pas été ouverte et la reflasher d'origine si tu la renvoie en garantie :sourirekabile:

Faisable mais bon, surtout les autocollants sur les nouvelles, on croirait un billet de banque, avec des hologrammes et ce style de merde, rien à voire avec les anciens, une étiquette en plastique argenté :heenok1:

De toutes manières, vu le prix des jeux originaux et du Xbox live, autant t'acheter un PC si c'est pour performer ces mathématiques, sinon pour moins de 200euros tu peut t'en sortir avec une console presque neuve, crackée et non bannie, ca te prends 60 centimes le DVD+R DL après, un chiffre dans ce style à une décimale :rienachierputenègre:


T'es sur Paname ? :ptitoizo:

Aucunement :mouais:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil JV

Morceaupar tulilupe » Lun 31 Aoû 2009 00:41

:(
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron