Mais dis moi mon jeune ? T'as encore un espoir pour ta station de jeu ?

Surtout avec la prochaine Fantaisie Finale en exclusivité sur la 360, et le prochain Outils de Métal Robuste en exclusivité sur la 360 ?

Grosoft vous tien à la tempe mes jeunes

Loadés-à-bloc a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Voleur de voiture chine guerre c'est sur la DS que sa spasse bande de ptites putes![]()
![]()
la version psp est bas de gamme![]()
mon loades laisse savoir qui paye tout les mois pour jouer sur le internet sur sa 360![]()
qui te pompe ton euros ?
Laisse savoir que mon Direct est de qualité allemandeet que le Station de jeu magasin est tellement chinois
Mørk a écrit:MiGrosoft encore plus monopolisatateur que jamais.![]()
Mais dis moi mon jeune ? T'as encore un espoir pour ta station de jeu ?
Surtout avec la prochaine Fantaisie Finale en exclusivité sur la 360, et le prochain Outils de Métal Robuste en exclusivité sur la 360 ?![]()
Grosoft vous tien à la tempe mes jeunes
ArabeDeBarbès a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Voleur de voiture chine guerre c'est sur la DS que sa spasse bande de ptites putes![]()
![]()
la version psp est bas de gamme![]()
mon loades laisse savoir qui paye tout les mois pour jouer sur le internet sur sa 360![]()
qui te pompe ton euros ?
Laisse savoir que mon Direct est de qualité allemandeet que le Station de jeu magasin est tellement chinois
On va laissez savoir a Omar Bongo que loades a bloc est un troll![]()
c'est une légende ca inventé par ds ptits pd de gros blancs de 360 qui dit que le internet de la ps3 est bas de gamme![]()
après sur l'interface niveau dessin ya pas d'probleme le réseau 360 est plus ..mieux quoi
mais bon c'est payant s'te minimum
ArabeDeBarbès a écrit:Il sortira sur ps3 et 360 sauf au japon car les japonais ne sont pas satisfaits de la 360tente ta chance ptite pute
Mørk a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Il sortira sur ps3 et 360 sauf au japon car les japonais ne sont pas satisfaits de la 360tente ta chance ptite pute
Mon petit anus s'excuse.![]()
L'emportement ma gagné.![]()
Mais c'est quand même un putain de coup porté a la station de jeu.
C'est comme NATAL, qui s'il est aussi bon qu'il y parait devrai provoqué chez bon nombres de GEEK une sorte de poussé interieur d'une puissance phénoménoéhormonale !![]()
Loadés-à-bloc a écrit:Grand Truandage d'Auto 4
tulilupe a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Grand Truandage d'Auto 4
Montagne-de-cocaïne a écrit:tulilupe a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Grand Truandage d'Auto 4
C'est tiré de quel video ceci?
ArabeDeBarbès a écrit:le projet natal moi j'y crois pas
Montagne-de-cocaïne a écrit:tulilupe a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Grand Truandage d'Auto 4
C'est tiré de quel video ceci?
Mørk a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:le projet natal moi j'y crois pas
Tu sais mon jeune, il est seulement à l'état de projet et pourtant il pourrai déjà sortir vu la qualité de l'aparareil
Des jeunes fraaançais on pu le tester, et ça a bien donné sur des jeux "adaptés". Si Natal sors notre ami la demi-pisse peut aller se rhabiller !
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité