Moi toutes ces merdes ça me rend rappeur, je suis t'obligé de pomper à fond.
Surtout ces jeux rôles, j'ai tellement pompé qu'ils n'ont aucun secrets pour moi, t'entends?
Bon j'étais concerné par Fantaisie Finale 6 (je mettais des deux minutes à ce Kefka tellement ma poésie était puissante à fond), Déclenchement Temporel (toutes ces putains de 15 fins et le dernier seigneur de la guerre ont connu des desctructions à la Sodome et Gomorrhe), Secret de Toujours et puis bon Coeurs Vandals et Suikoden I & II, la guerre des étoiles t'entends
Après bon, j'ai fait au moins 10 ans de ma vie sur les jeux Nintendo OU sur Nintendo : Mario, Zelda, Metroid Prime, Ténèbres Parfaits, Donkey Kong, Time Splitters, 1080° Neige Planchant, Mario Kart et toute sorte de merde. Bon euh des négros ont dépensé de l'oseille pour m'acheter la Wii mais j'suis comme toi le chien de la meuf, j'attends les gros morceaux (Super Baston Frère Wii et puis récément Mario Kart). Non au casual-jeu sur Roi Heenok dot com
Et sinon les poids lourds dans ce rap jeu, je trouve que ce sont Konami : Castlevania (Symphonie de la Nuit et Zone de Peine, grosses grosses saveurs), PEF, Gradius, Ninja Mystique avec Goemon, Vitesse Solide de Métal, Suikoden, ...
Et Capcom : Visunifique Joe, Resident Evil (le 4 grosse saveur, j'ai pompé cette merde à fond), Main de Dieu (le jeu où tu fais aucun survivants), Onimusha, Crêtes du Démon, Homme Mega (comme le Roi t'entends) et puis bon Combattants de Rue, il ne me fait plaisir, à part le 3ème impact t'entends.
Moi pour le combat, je suis plus sur le genre de merde de SNK t'entends? Roi Des Combattants, Art du Combat, Furie Fatale : Vrai Accès et Marque des Loups. Et aussi Limace Métallique, le jeu que c'est l'bordel, le jeu où ça flingue
Bon après je respecte à fond Arts de Lucas aussi: Jour de la Tentacule, Ile du Singe, Sam et Max. Toutes sortes de grosses saveurs du passé
Carré Enix, je trouve leur mise en marché de plus en plus fruitée même si je respecte le travail du passé
Ah, et puis bon euh, pour vous donner cette migraine avec mon pavé, je joue régulièrement à Madden Ligue Nationale de Football Américain, je trouve que c'est un bon style tous ces joueurs qui ont du vécu de la rue