J'ai vu Uncharted 2 cette semaine. Putain, gros business , je suis plus trop sur le jeu de ces consoles nouvelles générations, mais je vois celui-là, je rêve à cela.
Vivement que je dépense mes budgets dans ce putain de Station de jeu 3, avec MGS4, ça sera grosse saveur.
Putain laisse savoir un code chui un gros fanatique de cette serie j'attend le 3 avec impatiente et j'ai pas cette putain de demo
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
SouthJamaïcaQueens a écrit:Perso j'suis pas faine de ce jeu
Pluies de balles en ta direction rien que pour raconter ce genre de merde
Cours consommer c'est une boucherie ce jeu mais bon chacun est sur sa pro..propre merde quoi chacun ses gouts mais bon si t'as une ps3 cours consommer dieu de la guerre collection l'edi....tion finale qui réunit les 2 1ers épisodes en qualité hd rien a un prix abordable rien que pour toi pute nèg
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
j'adore le style de ma meuf qui brandit sa poêle a frire depuis 1h dans mon salon sur la démo de laissé pour mort 2 à coup de "dans ces cas là c'est fusil à pompe mon frèèère "
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
laisse savoir t'as fini les 2 1ers ? j'ai fini le 1er en mode divinité tu vois squi spasse ptite pute