En fait j'veux me refaire zelda le premier (voire la V2 en couleur)
j'ai l'émulateur sur mon je-phone mais bon les contrôles avec le tactile jsuis pas fan

et le plaisir est pas le même

j'sais qu'vous m'sentez
Cette version de la GameBoy Advance est par ailleurs la seule à ne pas être rétro-compatible avec les version antérieure des Game Boy (Game Boy/Game Boy pocket et Game Boy Color)
Legroschien a écrit:Sur ebaie t'as maté ?
Doit y avoir ce genre de console
edden a écrit:Quelqu'un a la game boy micro? ça vaut quoi
je crois que ça va être ma prochaine technologieCette version de la GameBoy Advance est par ailleurs la seule à ne pas être rétro-compatible avec les version antérieure des Game Boy (Game Boy/Game Boy pocket et Game Boy Color)
Discours pédéMy_Little_Men_What?! a écrit:Une destruction du monde vidéo ludique....A cause de la wii.![]()
La console qui va mettre tout l'monde d'accord, les pédés inclus
, jeux sans saveurs
, juste ennuyant au bout d'une heure
, divertissant au mieux.
![]()
Mais rien à voir avec les vrais jeux que c'est les Jeux Vidéos avec des pépites d'art à l'intérieur.![]()
Les sortes de jeux conçus par des faines pour des faines, en petssit comité![]()
, pas les grosses boites homos qui envoient leur Jeux numéroté douzième du nom.
![]()
Putain j'collectionne les jeux vidéos depuis mes 9 ans encore et encore, et j'ai environ 150 jeux, donc bon je relaxe pour délatter aussi fortement
, mais la wii c'est comme du G4L
, tu crois pendant deux secondes que c'est pas pédé et après ça siphonne
![]()
La seule chose de limite bon, c'est l'achat sur la console de certains jeux certifiés de la vieille époque, dont les liscence ne bloquent pasMAis autant télécharger un émulateur.
![]()
Bon et le concept de bouger ses bras pour simuler le tennis et toute ces merdes, c'est en contradiction directe d'avec la définition même du jeux vidéo![]()
C'était MLMW?! en direct de son studzio, qui venait de recevoir un nouveau jeu haut de gamme dans sa boîte à céréales
C'est pour un film, c'est pour un putain de film ? a écrit:La société Bethesda Softworks, éditeur du jeu "Fallout 3" sorti l'an dernier, aurait déposé auprès de l'organisme américain chargé de gérer les copyrights le nom de "Fallout", pour un film basé sur un univers post-cataclysme nucléaire.![]()
Dans le monde des gamers, le jeu "Fallout" est un mythe. Nombreux sont les joueurs louant la richesse de l'univers post-apocalyptique de ce jeu créé en 1997 par le studio Black Isle, et la profondeur de son gameplay.Le troisième volet, sorti en fin d'année dernière par la société Bethesda Softworks, a beaucoup divisé la communauté des joueurs.
C'est pourtant cette société qui aurait, selon le site joystiq, déposé auprès de l'US Patent and Trademark Office (l'organisme chargé de gérer les droits et autres copyrights) le nom de "Fallout", pour un "service de divertissementsous la forme d'un programme télévisé", ainsi que pour un ou des "film(s) se déroulant dans un univers post-apocalyptique". La démarche de Bethesda Softworks n'est sans doute pas anodine. Confortée par les ventes de son Fallout 3, la société a annoncé il y a quelques jours la mise en chantier d'un 4e volet, baptisé "Fallout New Vegas", prévu pour 2010. Vieux rêve pour certains de voir un film autour de l'univers de ce jeu, ou pires craintes réveillées chez d'autres ? A vous de trancher.
Argument pédé, si c'est comme la RêveCharge pourquoi changertrès mauvaise décision a écrit:Discours pédéMy_Little_Men_What?! a écrit:Une destruction du monde vidéo ludique....A cause de la wii.![]()
La console qui va mettre tout l'monde d'accord, les pédés inclus
, jeux sans saveurs
, juste ennuyant au bout d'une heure
, divertissant au mieux.
![]()
Mais rien à voir avec les vrais jeux que c'est les Jeux Vidéos avec des pépites d'art à l'intérieur.![]()
Les sortes de jeux conçus par des faines pour des faines, en petssit comité![]()
, pas les grosses boites homos qui envoient leur Jeux numéroté douzième du nom.
![]()
Putain j'collectionne les jeux vidéos depuis mes 9 ans encore et encore, et j'ai environ 150 jeux, donc bon je relaxe pour délatter aussi fortement
, mais la wii c'est comme du G4L
, tu crois pendant deux secondes que c'est pas pédé et après ça siphonne
![]()
La seule chose de limite bon, c'est l'achat sur la console de certains jeux certifiés de la vieille époque, dont les liscence ne bloquent pasMAis autant télécharger un émulateur.
![]()
Bon et le concept de bouger ses bras pour simuler le tennis et toute ces merdes, c'est en contradiction directe d'avec la définition même du jeux vidéo![]()
C'était MLMW?! en direct de son studzio, qui venait de recevoir un nouveau jeu haut de gamme dans sa boîte à céréalesje retrouve l'esprit arcade dreamcast sur Wii
rien avoir avec la maladie mangeuse de chaire que c'est les jeux pour ces américains qui bouffent des chips devant vitesses de guerre
![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités