edden a écrit:Le 2 il est beaucoup mieux que le 1 ? ça apporte quoi comme innovations ?
SouthJamaïcaQueens a écrit:edden a écrit:Le 2 il est beaucoup mieux que le 1 ? ça apporte quoi comme innovations ?
Le 1 il est plus sombre moins propre donc plus glauque je diraisTandis que le 2 y'a plus de couleurs, plus propre graphiquement, plus de varieté de zombies, plus d'armes, des campagnes plus longues... A choisir j'prendrai quand même le 2
Jb boin a écrit:Fallout3 c'est du même genre que Oblivion mais en encore plus criminel![]()
Le sorte de truc post-nucléaire que t'es pas prêt, un vrai FPS avec un vrai coté RPG (niveaux, points de compétence, abilités, différentes armes et armures parfois uniques qui s'usent et que tu peut réparer avec d'autres armes ou par des pnj, construire tes propres armes, etc), pas comme dans STALKER (malheureusement) où sque tu peut acheter/vendre des boites de sardines et des quignons de pain et c'est tout![]()
J'ai jamais été sur les RPG, MMO et toutes ces merdes; mais la fusion opérée par FA3c'est un peu Deus EX mais 10ans plus tard
pour aller d'un coin à l'autre de la carte (sans compter les zones supplémentaires des contenus additionnels), en courant t'en à pour peut être 30-40 minutes, et encore c'est sans visiter les villes, sous-terrains, métros, abris, usines et tout ce qui traine
![]()
Sinon, graphiquement, c'est le moteur de Unreal3 avec des textures pas très haute résolution mais des extérieurs avec une distance d'affichage très importante donc jte recommande une Radeon 4850 si tu veut jouer à peu près tout à fond en 1680x1050 (ce que j'avais, j'ai mieux maintenant mais je n'ai pas testé le jeu avec la nouvelle carte 3d et écran)mais après tu doit pouvoir jouer avec moins bien sans trop de soucis, juste la qualité sera plus mince
edden a écrit:Sinon à votre avis j'peux partager mon install de l4d avec un pote qui a acheté le jeu lui aussi
car sa connexion est à 10ans donc il va galérer pour le télécharger
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités