Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 24 Déc 2009 13:01

edden a écrit:
edden a écrit:Sinon à votre avis j'peux partager mon install de l4d avec un pote qui a acheté le jeu lui aussi
car sa connexion est à 10ans donc il va galérer pour le télécharger


J'laisse savoir que ça fonctionne :ouskiabeaucoupdcrime:

Putain la nuit blanche d'ailleurs :flane:

Les GCF transigés en train :etdanslesberlines:

Sinon, ADB.... 64mo :hahaha: j'ai pas eu une carte avec 64mo de ram depuis 84 je crois, une Geforce 4 MX 440... en 2002 :kessailebeuf:

Meme mes ordinateurs portables de 2005 ont 128mo de vram :c'estdel'art:


Si tu veut un conseil, change de carte 3d, voire de pc car la c'est pire que nazi :ugolepatron: mais si c'est pour jouer à Fallout 1 et 2, ça suffira, mais pas pour le 3 :icicestchaud:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil JV

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 24 Déc 2009 14:30

Defense Grid est putain d'chaud :etdanslesberlines: J'viens d'le tester là woooooouh :humsaddam:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil JV

Morceaupar ofcourse » Jeu 24 Déc 2009 15:36

J'vais haut chargé fallout 3 j'pense :ohohputain:

Vaut mieux prendre les extensions ou c'est quand même haut de gamme sans :criminel: J'sais même pas ça apporte quoi une extension :humsaddam: alors si y'en a 5 :matete:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil JV

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 24 Déc 2009 16:12

Les extensions sont de haute gamme, ça ajoute des quêtes, des cartes, des trucs exclusifs que même ta maman n'en revient pas. Par exemple The Pitt ajoute la ville de Pittsburgh (dévastée han :sousmalangue: ) et plein de quêtes etc...

Les 5 extensions t'ajoutent bien allez..50h de jeu, alors pour 15 euros d'plus euh :triodujour:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil JV

Morceaupar 9mm Ruger » Jeu 24 Déc 2009 16:28

ofcourse a écrit:J'vais haut chargé fallout 3 j'pense :ohohputain:

Vaut mieux prendre les extensions ou c'est quand même haut de gamme sans :criminel: J'sais même pas ça apporte quoi une extension :humsaddam: alors si y'en a 5 :matete:

Fallout :humsaddam:
J'm'explosais sur le 1 et le 2 à l'époque c'était putain de monstre :ouskiabeaucoupdcrime:
Oublie le style d'univers :han2:
La violence, l'immoralité, la loi de la jungle 24h :jsaikvouzetestupefai:

J'me rapelle que tu pouvais faire à peu près tout c'que tu voulais dans ce jeu, la liberté était totale :ptitoizo:

Tuer des innocents, consommer de la drogue (attention à la dépendance :kioubi: ), deuxminuter des prostituées (tu pouvais même te faire deuxminuter toi-même pour de l'oseille si t'avais un personnage féminin), se marier, travailler pour la mafia locale comme pour la police locale (bon c'était soit l'un soit l'autre :putainleblanclachaud!!: ), délatter des activités illicites à la police :putenegre3: , tu pouvais même sauver le monde si tu te sentais l'âme d'un bienfaiteur :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le scenario changeait en fonction de tes actions :sourirekabile:

Tout cela ya 11 ans quoi, ils étaient vraiment en avance sur cette merde :ouskiabeaucoupdcrime:
Pendant que mes potes saisissaient le crash bandikoot du jour sur ps one :heenok13:
Chacun suit son propre penis mais bon, yavait quand même une différence de catégorie à l'époque entre les jeux pc et console, bien que l'écart se soit réduit considérablement aujourd'hui :criminel:

Bon le 3 j'ai vu vite fait ce que ça donnait, ça a l'air réussi même si le politiquement correct a pris le dessus :doigtoeil:
Un jeu où c'que tu peux descendre à coup de ruger des gamins pickpocket agés de 10 ans qui venait de te faire les poches c'est pas prêt de revenir sur le marché :p
Avatar de l’affilié
9mm Ruger
Certifié G&G
 
Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 24 Déc 2009 17:05

9mm Ruger a écrit:Bon le 3 j'ai vu vite fait ce que ça donnait, ça a l'air réussi même si le politiquement correct a pris le dessus :doigtoeil:
Un jeu où c'que tu peux descendre à coup de ruger des gamins pickpocket agés de 10 ans qui venait de te faire les poches c'est pas prêt de revenir sur le marché :p

Je crois bien qu'on peut encore les tuer ces ptits pédés mais j'ai pas trop testé :sourirekabile: (en tout cas tu peut faire les poches des gens et y mettre des grenades ou des mines armées :heenok0: )
En tout cas t'à la possibilité de tuer des gentils pour te faire du fric et ce style de merde, t'à un karma, il peut être positif, négatif ou neutre; chaque type de karma te permet d'agir différemment avec les pnj et dans les missions :etdanslesberlines:


Et les contenus additionnels c'est le luxze, t'en à qui sont franchement moyens (Opération Anchorage surtout), d'autres très lourds (Acier Cassé et Point Lookout), mais quoi qu'il en soit il vaut mieux déjà finir (ou être bien avancé) dans la quête principale du jeu sans DLC (contenu téléchargeable) avant de s'y lancer car les ennemis sont plutôt loadés à bloc qu'autre chose dans ces contenus additionnels et dans le cas de Acier Cassé tu doit avoir fini la quête principale (enfin, presque) pour pouvoir y jouer, car il se situe directement après, contrairement aux autres DLC que tu peut faire presque nimporte quand :jsaikvouzetestupefai:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil JV

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 24 Déc 2009 17:11

Comment que j'ai la frousse d'aller gambader hors de Megaton :meuh:

Super Mutants, insectes de merde, putain mais faut...faut être prêt :fpsbiens:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil JV

Morceaupar 9mm Ruger » Jeu 24 Déc 2009 17:22

Fallout le style de jeu que.. han :ouskiabeaucoupdcrime:

Image
J'vais saisir le 3 pour de bon si vous continuez à me pousser au crimeuh comme ça putain :han2:

La façon que quand tu te prenais des doses trop fortes de radiations ton personnage se décomposait petit à petit :ugolepatron:
6ème orteil, perte de cheveux, peau s'effritant, REP ton score en perception, charisme :heenok7:
Avatar de l’affilié
9mm Ruger
Certifié G&G
 
Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Re: Le fil JV

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 24 Déc 2009 17:27

Là le risque...c'est de manger n'importe quoi, car tu es condamné si tu manges n'importe quoi :triodujour:

"Han j'vais t'aller buter cette vache à deux têtes pour qu'on s'nourrit bien :passion: "
"+ 5 en radiation :matete: " REP :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Non mais tout est de haute gamme dans c'jeu, tout. La façon que j'ai aligné ce délateur de barman qui croyait m'louer un lit à 120 capsules la nuit :regardquitue: Le poing ricain a fait les choses, REP fils :passion:

(J'ai du m'exiler 2/3 jours de la ville quand même car après c'était "Tu vas mourir ce soir" qui pompait en boucle dans la tête de ces habitants fous :hahaha: :hahaha: )
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil JV

Morceaupar Mahmoud » Jeu 24 Déc 2009 17:30

se déplacer de point en point a pied ça m'a soulé un peu moi :regardquitue:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil JV

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 24 Déc 2009 17:32

Mahmoud a écrit:se déplacer de point en point a pied ça m'a soulé un peu moi :regardquitue:


Tu peux te téléporter directement via la carte :etdanslesberlines:

Mais bon, t'évolues en te battant contre toutes sortes de merde :passion:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil JV

Morceaupar Mahmoud » Jeu 24 Déc 2009 17:35

tu peut te téléporter que quand t'es déjà allé sur le point de la carte si jme trompe pas :regardquitue:

enfin bon j'ai pas accroché l'aspect fps est pas assez mis en avant :heenok13:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil JV

Morceaupar Mahmoud » Jeu 24 Déc 2009 17:41

sinon quand battlefield bad company 2 va sortir j'crois bien que je vais l'acheter et prendre un nouveau pc avec :matete:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil JV

Morceaupar ofcourse » Jeu 24 Déc 2009 17:44

Mahmoud a écrit:tu peut te téléporter que quand t'es déjà allé sur le point de la carte si jme trompe pas :regardquitue:


Ba normal non? :humsaddam:

Bon j'étais en train de jouer à Syberia que mes nègres m'ont conseillé mais j'me sens pas trop concerné, surement que le temps a fait les choses quoi, un jeu dans les 10 ans où que tu sens vraiment les 10 ans de retard :passion:

Alors j'crois que j'vais jouer à fallout 3, surtout si le jeu va me durer l'année vu que j'suis pas t'un genre de gros joueur, c'est ça qui m'interesse. :sousmalangue:

J'voulais t'aussi jouer à FF9 aussi, on m'a dit que c'était le mieux après le 7 mais bon... un peu la flemme :fatiguedesaddam:

Imagine toi le genre de nègre en train de s'investir dans les jeux vidéo, alors qu'avant j'leur donnai rien. Mais l'hiver et la pluie comme aujourd'hui m'a forcé à hautchargé fallout 3 :passion:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil JV

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 25 Déc 2009 02:32

Le Pack ID à moins 66% putain d'merde :ohohputain: Devrais-je... Rapiso devrais-je ? :ohohputain: Non j'crois pas que j'devrais acheter plus :ohohputain:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil JV

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 25 Déc 2009 02:41

Laissez savoir on peut augmenter les MO de sa carte graphique ou on doit en changer ? :heenok11:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Le fil JV

Morceaupar Madoff » Ven 25 Déc 2009 03:00

Faut la changer :flane: :flane: :flane:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil JV

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 25 Déc 2009 03:07

Putain :( le trcuk c'est que ma carte graphique n'a que 64 mo :sousmalangue: sinon tout mon ordinateur est en règle pour faire tourner ces jeux :criminel:


laisse savoir comment s'y prendre sa coute cher ? :sousmarin:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Le fil JV

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 25 Déc 2009 10:04

Une bonne carte grayeuphique ? A 150 piastres tu t'en sors mon jeune :triodujour:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 25 Déc 2009 12:17

Non mais t'à quoi là, car me dire que ton ordinateur régularise et avoir une carte de 64mo... ça ne se fais plus depuis 5ans peut être :humsaddam:

Des fois que tu ait de l'AGP en plus :(


ps: à 150européens t'à un matériel pire que nazi déjà, le style de merde que même les Américains recherchent :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron