xxantoinexx a écrit:
Putain en ce moment j'achète plein de jeux pour ma xboite, mais je joue pas, imagine le genre de gangster qui explose son budget pour des jeux qu'il connaît même pas
Va falloir que je continue un peu Choc Bio, le premier niveau c'est grosse saveur
Rapture, la ville que c'est la plus fêlée, rien à foutre de la CIA et du KGB
Unité-Israelite a écrit:Un associé m'a acheté Monde en Conflit sur ordinateur personnel
Un cadeau pour le concours
Le genre de jeu que tu dois repousser des russes et des soviétiques ou soviétiques, des membres du KGB qui essaient de ficeler la putain d'Amérique, le scenario de choix quoi
Alors en tant que jeune noir américain tu dois tenter de faire courir le marathon à ces communistes qui dérespectent le style de vie des gens qui font l'oseille
le Boucher a écrit:Ça me donne envie de... d'oublier que j'ai déjà fait le jeu et de le recommencer , tu vois le style ?
sebondus a écrit:Va falloir retourner tirer nos fusils mes négros
http://www.nofrag.com/2008/jul/14/28997/
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Fantasie Finale Treize sur Boîte X 360 mes négritos. J'suis fait de c'te nouvelle. Ca m'redonne foi en Micro-doux parce que ma Boîte X est en réparation présentement à cause de c'te putain de cercle de la mort fruité qu'tu veux pas comprendre.
Sans oublier Retombées 3, j'me sens rappeur
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité