Le fil JV

Morceaupar Le patron » Ven 20 Juin 2008 20:23

De toute façon c'est de la merde :queensbridge:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 20 Juin 2008 20:42

The URI you submitted has disallowed characters: zps-fenêtres-full-build-v125b

Trop de coupe dans ce produit :heenok7:
Unité-Israelite

Morceaupar Le patron » Ven 20 Juin 2008 21:39

fenêtres
:heenok7:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 13 Juil 2008 17:48

on a les grosses bornes d'arcade de patron d'merde :D

Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar xxantoinexx » Dim 13 Juil 2008 18:41

:hahaha:

Putain en ce moment j'achète plein de jeux pour ma xboite, mais je joue pas, imagine le genre de gangster qui explose son budget pour des jeux qu'il connaît même pas :D
Va falloir que je continue un peu Choc Bio, le premier niveau c'est grosse saveur :heenok:
Rapture, la ville que c'est la plus fêlée, rien à foutre de la CIA et du KGB :pl2b:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 13 Juil 2008 18:54

Un associé m'a acheté Monde en Conflit sur ordinateur personnel :flane:
Un cadeau pour le concours :coke:

Le genre de jeu que tu dois repousser des russes et des soviétiques ou soviétiques, des membres du KGB qui essaient de ficeler la putain d'Amérique, le scenario de choix quoi :bush:

Alors en tant que jeune noir américain tu dois tenter de faire courir le marathon à ces communistes qui dérespectent le style de vie des gens qui font l'oseille :pognon:
Unité-Israelite

Morceaupar le Boucher » Dim 13 Juil 2008 19:35

xxantoinexx a écrit::hahaha:

Putain en ce moment j'achète plein de jeux pour ma xboite, mais je joue pas, imagine le genre de gangster qui explose son budget pour des jeux qu'il connaît même pas :D
Va falloir que je continue un peu Choc Bio, le premier niveau c'est grosse saveur :heenok:
Rapture, la ville que c'est la plus fêlée, rien à foutre de la CIA et du KGB :pl2b:

Chocbio je l'ai fait sur PC, plus t'avances dans le jeu plus les saveurs dégagées sont intenses :heenok30:
Il y a un niveau qui s'appelle Arcadia (Arcadie dans la VF fruitée), c'est dans des jardins, des cimetières et tout... mais sous l'océan :heenok:

Je mets pas l'image directement car les pixels sont lourds: [url]http://www.gamerandy.com/archives/:hydro:_forest_screen_finished.jpg[/url]
J'étais sous le choc de cette ambiance, grosse saveur vidéo-ludique.

Quand tu l'as fini t'es là t'en veux encore plus, "donnez moi une suite donnez moi une suite :socialclub: "

Même Steven Spielberg est fait de ce jeu, alors imagine les gangsters :hum:

Paix aux petites sœurs dans les territoires sous-marins. Faut les traiter bien :heenok67:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec

Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar xxantoinexx » Dim 13 Juil 2008 22:26

Inquiète toi pas que je suis en sous-marin pour pas que les ennemis me tombent dessus, à chaque porte :sousmarin: :sousmarin:
Surtout que c'est tous des bons gros TGA, le genre qui fout la frousse :heenok7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar le Boucher » Dim 13 Juil 2008 23:16

Ça me donne envie de... d'oublier que j'ai déjà fait le jeu et de le recommencer :hum:, tu vois le style ?
le Boucher
Proxénète à Québec

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 14 Juil 2008 18:35

Unité-Israelite a écrit:Un associé m'a acheté Monde en Conflit sur ordinateur personnel :flane:
Un cadeau pour le concours :coke:

Le genre de jeu que tu dois repousser des russes et des soviétiques ou soviétiques, des membres du KGB qui essaient de ficeler la putain d'Amérique, le scenario de choix quoi :bush:

Alors en tant que jeune noir américain tu dois tenter de faire courir le marathon à ces communistes qui dérespectent le style de vie des gens qui font l'oseille :pognon:

j'ai t'également ce jeux :hum:

imagine le genre de coffret collector que j'ai acheté avec un morceau du mur de berlin en cadeauuuuuu :lak7:

bon je dois dire aussi que pour ce jeux un ordinateur homosexuel ça marchera pas quoi :sourirekabile:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Le patron » Lun 14 Juil 2008 21:17

Va falloir retourner tirer nos fusils mes négros
http://www.nofrag.com/2008/jul/14/28997/
Image
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar xxantoinexx » Mar 15 Juil 2008 00:00

le Boucher a écrit:Ça me donne envie de... d'oublier que j'ai déjà fait le jeu et de le recommencer :hum:, tu vois le style ?

J'viens de finir de transiger ce niveau Arcadia, du marché et tout...groooosse saveur :D
Bon les modifications bio...logiques commencent à devenir chose courante pour moi, les plasmides et tout :hum:
Le plasmide qui te permet de cracher ce feu, j'kiffe à fond :flane:
Et grooooooos bizness tout à l'heure, je régularise une pute chrosome, j'lui fous le feu et elle crie "donnez moi des médicaments", comme Yasser, oublie le style :flane: :flane: :hahaha: :yasser:
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Mar 15 Juil 2008 00:01

sebondus a écrit:Va falloir retourner tirer nos fusils mes négros
http://www.nofrag.com/2008/jul/14/28997/

L'âme de mon ordinateur a présentement délaissé son corps à l'angle de vista et xp, alors bon va falloir que je reformate tout ce merdier avant de tirer les fusils :(
Image
xxantoinexx

Morceaupar EtienneDaho » Mar 15 Juil 2008 10:49

Fantasie Finale Treize sur Boîte X 360 mes négritos. J'suis fait de c'te nouvelle. Ca m'redonne foi en Micro-doux parce que ma Boîte X est en réparation présentement à cause de c'te putain de cercle de la mort fruité qu'tu veux pas comprendre.

Sans oublier Retombées 3, j'me sens rappeur
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar xxantoinexx » Mar 15 Juil 2008 11:10

EtienneDaho a écrit:Fantasie Finale Treize sur Boîte X 360 mes négritos. J'suis fait de c'te nouvelle. Ca m'redonne foi en Micro-doux parce que ma Boîte X est en réparation présentement à cause de c'te putain de cercle de la mort fruité qu'tu veux pas comprendre.

Sans oublier Retombées 3, j'me sens rappeur

:heenok0: :heenok0: :heenok0: :heenok0: :heenok0:
Image

ImageImage
Image
xxantoinexx

Morceaupar Centre Troll » Mar 15 Juil 2008 11:14

Micro doux :hahaha:
Centre Troll

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 15 Juil 2008 17:15

Moi c'qui m'agasse maintenant au niveau de les jeux vidéos, c'est que tout est investi dans les nouvelles technologies de grasphismes et tout l'bordel et donc ils mettent plus d'oseille dans les scénarios car bon 7 missions pour un jeu qui coûtent 70€ par là (Mauvaise Companie), ça m'rend rappeur! :heenok7:

Alors, à quand le retour de jeux de gros patrons que Nintendo nous délivrait comme "Le Manoir de Luigi" ou "Super Mario ensoleillé"? :han2:

C'était pas super car bon un peu des jeux de gaminerie mais bon au moins le jeu était long et l'histoire pas répétitive!

Mais bon, je demande un retour aux sources dans le jeux-vidéos jeu, c'qui s'passe! :)
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Mar 15 Juil 2008 17:15, trafiqué 1 fois.
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar le Boucher » Mar 15 Juil 2008 17:31

Tentes ta chance avec ChocBio. L'ambiance, le scénario, tout s'marine et les visuels ne sont pas en reste.

Sinon je suis d'accord avec toi.

Le scénar de Crise :(
le Boucher
Proxénète à Québec

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mar 15 Juil 2008 18:00

Image

ChocBio, le jeu qui m'a poussé à acheter une Xboite360 :hum:

Le scénario goûte tellement bon qu'un film est prévu avec des pointures du cinéma américain qui ont participé à aviator et pirates de les caraïbes. :dollar:

Bon là j'ai vu que le boite orange est passée à 30 putain d'euros avec Demi-vie 2 et surtout Portail, le jeu cérébral avec des touches d'humour noir sur noir qu'il te faut.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Le chien d'la meuf
LE poids lourd

Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mar 15 Juil 2008 18:23

Bon j'suis fanatique de ma petite nintendo Ds, les centaines de jeu sur mon HD, les petits films sous la couette (j'ai même wall-e alors imagine toi), le lecteur de bd et de mp3 sur carte SD...mais il manquait un style de jeu...

Reggie à l'E3 avait UN CADEAUUUUU un putain d'CADEAAUUUUUU :flane:

Image
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Le chien d'la meuf
LE poids lourd

Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité