Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 10 Jan 2010 20:28

Legroschien a écrit:C'est pour un putain d'film ????? :heenok11:

J'passe plus d'une heure sur un niveau où ça flingue de partout j'ai galéré pour m'en sortir la console se bloque jpeux rien faire aucune sauvegarde

:(

:pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b:

PUTAIN D'MERDE ! Je sais d'quoi tu parles négro :heenok37:
Les sortes de blocages de merde qui donnent envie de sortir les gros rugers de patrons et d'allumer sur ces pédès de développeurs japonais et constructeurs juifs-allemands :rienachierputenègre:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Legroschien » Dim 10 Jan 2010 20:30

En fait ça a sauvegardé tout seul j'ai refais juste un truc de merde j'ai pas eu a tout repassé sinon le jeu jle touchais plus pendant 1 an :p
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Mahmoud » Dim 10 Jan 2010 22:52

Jacques Chirac a écrit:Devrais-je :sousmalangue:

Image

Je l'ai testé cet aprem chez un pote sur forza 2 :matete: c'est vraiment la grosse came surtout le retour de force :matete:

le truc bizarre c'est pour fixer le volant a ton bureau en fait :passion:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Jacques Chirac » Lun 11 Jan 2010 10:30

Le seul jeu c'est que c'est pour la salon, alors le confort sera mince sur la canapé avec le volant sur une table basse :humsaddam: :humsaddam:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 11 Jan 2010 14:22

JB t'as testé l'invit' que j't'ai envoyé sur Vapeur ? :sourirekabile: Ou alors c'est des jeux qui t'intéressent pas du tout :sourirekabile: J'crois que j't'ai au moins envoyé Killing Floor ce jeu de haute gamme :bijou:

J'avais aussi des invit' pour Shattered Horizon que j'ai tjs pas testé encore mais j'les ai filé à d'autres j'crois :humsaddam:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Q-G » Lun 11 Jan 2010 14:34

jvous sens legrochien et performeur putain la ps3 défois :heenok7:

sur assassin de la foi 2 je compte même plus le nombre de fois où la console se fige complet, tout bloque et toi t'es là, tu paranoïes d'avoir tout perdu :heenok7: dieu si tu me rends ma partie :heenok7:
:hehe:

mais bon en general les sauvegardes automatiques se font mais quand ça arrive :mongole:

mais après j'sais pas ça arrive pas sur tout les jeux, jamais eu cette merde sur COD ou PES :heenok13:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Legroschien » Lun 11 Jan 2010 14:57

Ce pute négro de lazarévic m'a fait courir le marathon pendant plus de 10 minutes pour arriver à le flinguer :heenok7: mais oublie ma tete quand jsuis t'arrivé à lui niquer sa mère :hum:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 11 Jan 2010 23:44

J'viens d'prendre un ptit jeu de kart fêlé avec toutes sorte de mode jeu pour le divertissement :sourirekabile:

:matete: :flane: :flane:

:D
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 12 Jan 2010 00:00

Massive Action Game :bijou:

MAG :regardquitue:

MAG :heenok67:

MAG :etdanslesberlines:

MAG :pew:

MAG :gg3:

MAG :passion:

MAG :putain:

MAG :heenok11:

MAG :heenok0:

MAG :jergardeexploser:

MAG :socialclub:

MAG :heenok30:

MAG :benladen:

MAG :yasser2:

MAG :ptitepedale:

MAG :polo:

Le Jeu en ligne que tu recherches , de 64 à 256 joueurs connectés , tous des oufs prêts à tuer , sur MAG ça va flinguer , dose mortelle rien n'est sucré , les longs canons chargés , les noix explosées , Allez allez , on va performer sans sécurité :fpsbiens:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar Mahmoud » Mar 12 Jan 2010 02:55

Le sorte de jeu qui émule de Battlefield mais qui arrivera jamais a être aussi chaud que bad company 2 :han2:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Madoff » Mar 12 Jan 2010 12:23

le seul jeu c'est quand y'a beaucoup de joueur ça devient n'importe quoi :meuh:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 14 Jan 2010 02:56

Putain le mmo là :D :flane:

il sera possible d’acheter ce que vous aurez fabriqué dans le jeu (une maison, une voiture ou que sais-je) sous forme de vraies briques à monter chez vous. (Voir les screenshots du jeu ici)
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Performeur2QBC » Jeu 14 Jan 2010 11:30

Mahmoud a écrit:Le sorte de jeu qui émule de Battlefield mais qui arrivera jamais a être aussi chaud que bad company 2 :han2:

Impossible d'émuler BF 2 :heenok67:

c'est plutôt une autre style de merde quoi .. une merde .. tac.. tactique quoi
Image

Avec des groupes , des commandos , des leaders et toutes sortes de merdes quoi :ouskiabeaucoupdcrime:
Et le système fait en sorte que sans cohésion d'groupe , t'as aucune poudre , t'vois l'genre ou quoi .
Rien à chier de ceux là qui veulent jouer leurs rambos en solo .
J'attends d'voir mais ça m'a l'air chaud
:han2:

:matete:
Sinon le MMO légo là , c'est une parodie :D
J'arrive pas à comprendre quel public ils visent :heenok11:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar Mahmoud » Jeu 14 Jan 2010 13:23

Performeur2QBC a écrit:Avec des groupes , des commandos , des leaders et toutes sortes de merdes quoi :ouskiabeaucoupdcrime:
Et le système fait en sorte que sans cohésion d'groupe , t'as aucune poudre , t'vois l'genre ou quoi .

Ouai ben c'est du battlefield quoi :hahaha:

Avec aide à la visée pour consoleux mongols :putenegre:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Q-G » Jeu 14 Jan 2010 13:34

:heenok11: tu delires sur les FPS console type COD et tout aucune aide à la visée n'est fourni à l'achat en ligne :heenok11:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G

Morceaupar Mahmoud » Jeu 14 Jan 2010 13:38

Sur cod y'a une aide à la visée en mode solo, pas en multi :heenok13:

Sur MAG y'a une aide à la visée, ça fluidifie les mouvements de ton viseur en gros et quand tu te rapproche d'un ennemi ça l'accroche plus facilement, mais le pire de tout sur ce jeu dans le genre gros truc de noob c'est que yaura des espèces d'indicateurs en forme de flèche blanche pour te signaler d'où vient le bruit des ennemis :jergardeexploser: alors que le principe dans ce genre de jeux c'est justement d'être alerte et d'anticiper les mouvements des autres joueurs :mongole:

une copie bas de gamme de battlefield :heenok67:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Q-G » Jeu 14 Jan 2010 13:54

c'est un peu des préjugés de tout les joueurs PC de rabaisser les mecs du consoles-jeux :sousmalangue: j'ai jamais vraiment joué sur PC mais je peux t'assurer que sur console des mecs sur BF ou COD sont loins d'être mauvais :p
faut pas croire que sur PC tout est mieux yetout, ça chacun est sur son propre pénis

moi j'sais que jprefere 10 fois joué sur ma console avec ma manette tranquillement devant ma télé 30 pouces que sur mon pc à la con :criminel:

mais ça chacun voit comme il veut mais aut s'calmer à croire que les joueurs PC sont à 10 ans d'avance parcequ'ils ont une souris à la place d'une joystick :sourirekabile:

Q-G

Morceaupar Écureuil inoffensif » Jeu 14 Jan 2010 14:00

Qualité-Germaine a écrit:c'est un peu des préjugés de tout les joueurs PC de rabaisser les mecs du consoles-jeux :sousmalangue: j'ai jamais vraiment joué sur PC mais je peux t'assurer que sur console des mecs sur BF ou COD sont loins d'être mauvais :p
faut pas croire que sur PC tout est mieux yetout, ça chacun est sur son propre pénis

moi j'sais que jprefere 10 fois joué sur ma console avec ma manette tranquillement devant ma télé 30 pouces que sur mon pc à la con :criminel:

mais ça chacun voit comme il veut mais aut s'calmer à croire que les joueurs PC sont à 10 ans d'avance parcequ'ils ont une souris à la place d'une joystick :sourirekabile:

J'ai eu cette conversation avec le genre de négrille qui me disait que son PC lui procurait des graphiques 10x mieux que sur mon 360 et toute sorte de putain de trucs de ce style :quoiquoi:

Sur console j'ai peut-être pas ce qu'il a, mais j'appuie sur un seul bouton et je passe du jeu à la télé :) :)
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Écureuil inoffensif
L'eau dormante

Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 14 Jan 2010 14:13

Écureuil inoffensif a écrit:
Qualité-Germaine a écrit:c'est un peu des préjugés de tout les joueurs PC de rabaisser les mecs du consoles-jeux :sousmalangue: j'ai jamais vraiment joué sur PC mais je peux t'assurer que sur console des mecs sur BF ou COD sont loins d'être mauvais :p

J'ai eu cette conversation avec le genre de négrille qui me disait que son PC lui procurait des graphiques 10x mieux que sur mon 360 et toute sorte de putain de trucs de ce style :quoiquoi:

Sur console j'ai peut-être pas ce qu'il a, mais j'appuie sur un seul bouton et je passe du jeu à la télé :) :)

Pour les FPS vous êtes effectivement à 10ans de retard, j'ai testé COD:MW2 sur PS3 et je l'ai sur PC :han2:

Sur les consoles il est limité en résolution à 1280x800 maxi et t'à pas tout les effets de lumières etc ; c'est pas primordial mais il faut bien avouer que c'est décevant quand t'y à joué tout graphismes au max en full HD sur pc (même sur mon ordi portable le jeu tourne mieux que sur PS3 :triodujour: ).

Et pour ce qui est du contrôle, un FPS à la manette c'est réellement mongol ; quand t'à que ça, ça se passe mais c'est comme jouer à un jeu de berlines avec un clavier : très mauvaise décision :han2:

Après pour des jeux à la 3ème personne c'est sur que ça se joue pas mal à la manette (même si je préfère la souris, j'y joue parfois à la manette dans le canapé) et tout ce qui est jeux de berlines etc, mais les FPS, lâchez ces consoles pour bien plus :humsaddam:

ps: je clique sur une seule icône pour lancer le jeu que tu veut :ouskiabeaucoupdcrime: et pour jouer en ligne avec des collègues (avec ou sans un micro c'est bien plus simple)
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Mahmoud » Jeu 14 Jan 2010 16:36

Une destruction des fps de qualité par les consoles :(
Mahmoud
Négro prolétaire