Écureuil inoffensif a écrit:Qualité-Germaine a écrit:c'est un peu des préjugés de tout les joueurs PC de rabaisser les mecs du consoles-jeux

j'ai jamais vraiment joué sur PC mais je peux t'assurer que sur console des mecs sur BF ou COD sont loins d'être mauvais
faut pas croire que sur PC tout est mieux yetout, ça chacun est sur son propre pénis
moi j'sais que jprefere 10 fois joué sur ma console avec ma manette tranquillement devant ma télé 30 pouces que sur mon pc à la con
mais ça chacun voit comme il veut mais aut s'calmer à croire que les joueurs PC sont à 10 ans d'avance parcequ'ils ont une souris à la place d'une joystick

J'ai eu cette conversation avec le genre de négrille qui me disait que son PC lui procurait des graphiques 10x mieux que sur mon 360 et toute sorte de putain de trucs de ce style
Sur console j'ai peut-être pas ce qu'il a, mais j'appuie sur un seul bouton et je passe du jeu à la télé

Pour les FPS vous êtes effectivement à 10ans de retard, j'ai testé COD:MW2 sur PS3 et je l'ai sur PC
Sur les consoles il est limité en résolution à 1280x800 maxi et t'à pas tout les effets de lumières etc ; c'est pas primordial mais il faut bien avouer que c'est décevant quand t'y à joué tout graphismes au max en full HD sur pc (même sur mon ordi portable le jeu tourne mieux que sur PS3

).
Et pour ce qui est du contrôle, un FPS à la manette c'est réellement mongol ; quand t'à que ça, ça se passe mais c'est comme jouer à un jeu de berlines avec un clavier : très mauvaise décision
Après pour des jeux à la 3ème personne c'est sur que ça se joue pas mal à la manette (même si je préfère la souris, j'y joue parfois à la manette dans le canapé) et tout ce qui est jeux de berlines etc, mais les FPS, lâchez ces consoles pour bien plus

ps: je clique sur une seule icône pour lancer le jeu que tu veut

et pour jouer en ligne avec des collègues (avec ou sans un micro c'est bien plus simple)