Mahmoud a écrit:Une destruction des fps de qualité par les consoles
Performeur2QBC a écrit:Mahmoud la petite négresse en souris/clavier , en plus à l'arriére il y a des jeux d'ordis fruités
Si t'achètes des jeux d'euh... han infiltration c'est que t'as autant la frousse d'appuyer sur la gachette dans ma directionMadoff a écrit:Les jeux d'infiltrations t'empêchent pas de flinguer
dinde de choix a écrit:L'infiltration c'est rester discret pour qu'au fond ça explose plus
Raja a écrit:dinde de choix a écrit:L'infiltration c'est rester discret pour qu'au fond ça explose plus
![]()
L'infiltration c'est pour les nègres comme Booba, qui range leur médaillon pour pas faire de bruit et qui t'achèvent par derrière comme une pute négro qui arrive dans ton dos![]()
Les seuls vrais qui sont prêts à s'exploser pour la cause arrivent armés d'AK-47, de merdes palestiniennes et te butent pour mieux poser le C4, faire sauter le territoire t'entends ?
Loadés-à-bloc a écrit:Raja a écrit:dinde de choix a écrit:L'infiltration c'est rester discret pour qu'au fond ça explose plus
![]()
L'infiltration c'est pour les nègres comme Booba, qui range leur médaillon pour pas faire de bruit et qui t'achèvent par derrière comme une pute négro qui arrive dans ton dos![]()
Les seuls vrais qui sont prêts à s'exploser pour la cause arrivent armés d'AK-47, de merdes palestiniennes et te butent pour mieux poser le C4, faire sauter le territoire t'entends ?
Le seul truc qui m'intéresse dans l'infiltration c'est les silencieux dangereux
Loadés-à-bloc a écrit:Le seul truc qui m'intéresse dans l'infiltration c'est les silencieux dangereux
Loadés-à-bloc a écrit:Contre attaque: source pfffffffj'connais même pas
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité