Madoff a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Contre attaque: source pfffffffj'connais même pas
Au bout de deux minutes tu te laces
edden a écrit:Création de verbes et stupéfiants c'est sûr
Madoff a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Contre attaque: source pfffffffj'connais même pas
Loadés-à-bloc a écrit:Madoff a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Contre attaque: source pfffffffj'connais même pas
J'préferais 1.6 et CZ surtout![]()
Source j'ai jamais kiffé![]()
Mais j'ai délaissé cette merde de contre attaque pour bien plus
SouthJamaïcaQueens a écrit:Bon euh à quand un grand rassemblement en ligne avec un FPS de choix sur roi-heenok.com ?La dernière fois remonte à 83 j'crois
C'est le temps de créer un fil dédié pour ce style de projet non ?
Jb boin a écrit:Venez déjà sur le groupe Vapeur R-H dot Com si vous le pouvez![]()
J'ai mis un DiscutionEquipe 3 en place pour ceux qui voudraient(les infos disponibles sur le groupe Vapeur)
Sinon niveau jeu en gratuit pour tous qui se joue ne ligne il y à DemiVie 2 : Match à Mort, Contréesenbordure ou encore Tremblement Direct![]()
Pour les jeux payants/non craquables t'à des neg' sur Équipe Forteresse 2, Contre Attaque (1.6 et Source), Appel du Devoir 4 et 6, Jour de Défaite : Source ou encore Laissé pour Mort 1 & 2
Raja a écrit:Jb boin a écrit:Venez déjà sur le groupe Vapeur R-H dot Com si vous le pouvez![]()
J'ai mis un DiscutionEquipe 3 en place pour ceux qui voudraient(les infos disponibles sur le groupe Vapeur)
Sinon niveau jeu en gratuit pour tous qui se joue ne ligne il y à DemiVie 2 : Match à Mort, Contréesenbordure ou encore Tremblement Direct![]()
Pour les jeux payants/non craquables t'à des neg' sur Équipe Forteresse 2, Contre Attaque (1.6 et Source), Appel du Devoir 4 et 6, Jour de Défaite : Source ou encore Laissé pour Mort 1 & 2
Qu'est-ce que ce nègre me raconte, Contréesenbordures n'est pas disponible gratuitement sur Vapeur, ou j'suis a 10 ans
Jb boin a écrit:Raja a écrit:Jb boin a écrit:Venez déjà sur le groupe Vapeur R-H dot Com si vous le pouvez![]()
Qu'est-ce que ce nègre me raconte, Contréesenbordures n'est pas disponible gratuitement sur Vapeur, ou j'suis a 10 ans
Non mais par besoins de clé valide ou de crack spécial pour jouer en ligne, le luxe quoi
Mac2Luxe a écrit:Le genre d'homo qui lui faut un dico à côté d'son clavier pour pouvoir performer![]()
Allez, casses toi petit, allez putain
Raja a écrit:Mac2Luxe a écrit:Le genre d'homo qui lui faut un dico à côté d'son clavier pour pouvoir performer![]()
Allez, casses toi petit, allez putain
Han nan c'est bon j'ai compris, le "par besoin" m'a stressé et induit en erreur![]()
J'vais foutre la patte sur ce jeu par des moyens pas très légaux, gangster même sur la matrice
SouthJamaïcaQueens a écrit:Bon euh à quand un grand rassemblement en ligne avec un FPS de choix sur roi-heenok.com ?La dernière fois remonte à 83 j'crois
C'est le temps de créer un fil dédié pour ce style de projet non ?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité