
Bon par contre c'est le sorte de jeu d'arcade quoi mais les graphismes sont pas mal

Cours ....l'acheter

Les contenus téléchargeables de GTA IV ne sont plus une exclusivité Microsoft. C'est officiel, Episodes From Liberty cité qui comprend The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony (les deux épisodes que Microsoft avait payé 50 millions de dollars pour les proposer en exclusivité temporaire sur 360) sortira sur PS3 et PC et ce, dès le 30 mars aussi bien en version boîte qu'en téléchargement sur les plates-formes de téléchargement. En revanche, on ignore encore leur prix.
Bon un faitaisies Finale, et le nouveau jeu avec lequel tout l'monde va être familierMahmoud a écrit:combien de jeux en exclu sur ps3 déjà
Legroschien a écrit:Putain d'merde comment je golri allez allez je golri allez allez mais lorsque tu cherches tes exclus xboite elles sont sur ps3 allez allezLes contenus téléchargeables de GTA IV ne sont plus une exclusivité Microsoft. C'est officiel, Episodes From Liberty cité qui comprend The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony (les deux épisodes que Microsoft avait payé 50 millions de dollars pour les proposer en exclusivité temporaire sur 360) sortira sur PS3 et PC et ce, dès le 30 mars aussi bien en version boîte qu'en téléchargement sur les plates-formes de téléchargement. En revanche, on ignore encore leur prix.
Microdoux depense ses millions pour une exclu temporaire de 6 moisj'adore le genre de mes xboituex
![]()
![]()
Loadés-à-bloc a écrit:Legroschien a écrit:Putain d'merde comment je golri allez allez je golri allez allez mais lorsque tu cherches tes exclus xboite elles sont sur ps3 allez allezLes contenus téléchargeables de GTA IV ne sont plus une exclusivité Microsoft. C'est officiel, Episodes From Liberty cité qui comprend The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony (les deux épisodes que Microsoft avait payé 50 millions de dollars pour les proposer en exclusivité temporaire sur 360) sortira sur PS3 et PC et ce, dès le 30 mars aussi bien en version boîte qu'en téléchargement sur les plates-formes de téléchargement. En revanche, on ignore encore leur prix.
Microdoux depense ses millions pour une exclu temporaire de 6 moisj'adore le genre de mes xboituex
![]()
![]()
Ha non ha non ha non pas encore une fois, pas de trollage ici c'est homo
Legroschien a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:
Ha non ha non ha non pas encore une fois, pas de trollage ici c'est homo
C'est juste pour les mecs qui se branlaient le cable sur l'exclu xboite et que j'golri bien en voyant ça rien à chier de la polémique
Loadés-à-bloc a écrit:Legroschien a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:
Ha non ha non ha non pas encore une fois, pas de trollage ici c'est homo
C'est juste pour les mecs qui se branlaient le cable sur l'exclu xboite et que j'golri bien en voyant ça rien à chier de la polémique
La preuve que non tu en parles
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités