Le fil JV

Morceaupar EtienneDaho » Mar 15 Juil 2008 18:44

Mac2Luxe a écrit:Moi c'qui m'agasse maintenant au niveau de les jeux vidéos, c'est que tout est investi dans les nouvelles technologies de grasphismes et tout l'bordel et donc ils mettent plus d'oseille dans les scénarios car bon 7 missions pour un jeu qui coûtent 70€ par là (Mauvaise Companie), ça m'rend rappeur! :heenok7:

Alors, à quand le retour de jeux de gros patrons que Nintendo nous délivrait comme "Le Manoir de Luigi" ou "Super Mario ensoleillé"? :han2:

C'était pas super car bon un peu des jeux de gaminerie mais bon au moins le jeu était long et l'histoire pas répétitive!

Mais bon, je demande un retour aux sources dans le jeux-vidéos jeu, c'qui s'passe! :)

A fond avec toi mon nègre. Les jeux nouvelles génération c'est du BESC. Tout dans les graphismes, rien de durable dans le contenu.

Dernier jeu qui m'a fait kiffer niveau scénario : Soleil doré sur Jeu pour garçon avancé, pwololo le genre de jeux aussi violent que Mike Tyson âgé de vingt et un ans.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 15 Juil 2008 19:10

putain mais ouai soleil doré sur jeu pour garçon avancé c'était grosse saveur :lak7:

imagine que je flanais avec ça au lycée , tout le monde me siphonnais l'manche pour y jouer :hum:

et à metroid aussi
Utilisateur Supprimé

Morceaupar le Boucher » Mar 15 Juil 2008 19:27

Soleil Doré c'est pas le jeu ou les dialogues durent des heures ?

Et que tu peux pas les sauter ?

"Et salut, ça va ?

-Oh oui et toi ?

- Oh ça va pas mal.

- Chic alors.

- Sympa ton bouclier. Tu l'as trouvé ou ?

- Il était en solde chez H&M, je te raconte pas la queue. En plus...."

Image

Je devenais dingue, je suis jamais allé plus loin.
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec

Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Bordèu » Mar 15 Juil 2008 19:33

Matériel de métal solide 4 , pour l'avoir terminer , grosse grosse saveur dans le scénario jeu , mais bon , cette serie c'est pas fait pour les pédé :p

Moi j'critique les jeux video actuel sur le fait qu'ils s'adresse à un public peu initier , et donc les jeux ont des ptite ptite durée de vie :han2: et avec des difficultés treeeeeees mince .

Pour ChocBio , je vais présentement le commander pour ma PS3 grâce à vous . :k7:
Dernier trafiquage par Bordèu le Mar 15 Juil 2008 19:34, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Bordèu » Mar 15 Juil 2008 21:57

Tiens je viens de voir le video de FF XIII , ça semble être bien à l'eau de rose channel , un peu comme tout les derniers FF :( .

Deja que le dernier j'avais pas du tout capoté dessus ( bordel le scénario on dirait une chanson de celine dion) mais alors là il à l'air d'etre dans l'meme délire quoi ......

....Seul les FF avant le 7 et le 7 que j'respecte à fond , on était loin des personnages que t'as l'impression que c'est des travelos , et du manque d'originalité des derniers épisodes :heenok7:

J'suis déçu de cette série , assurément que le 13 ne seras pas pour moi

Résident du mal 5 à l'air aussi d'etre bien moins sanglant et oppressant que ceux d'avant :heenok7: Famille de France à gagner c'est sur :sadam:

.....Allez mes editeurs , performez moi un montagne silencieuse comme à l'accoutumer pour que Bordèu ne revendent pas ses consoles de jeux :gg:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 15 Juil 2008 22:10

Tu peux t'aussi me les donner! :) :p
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar xxantoinexx » Mer 16 Juil 2008 00:04

Mal Résidant 5 ça va être grosse saveur, mais bon assurément ils veulent mettre fin à la lignée royale du Roi dans ce jeu, en tuant tous ces Haitiens fous :provisoire:
Choc Bio bon j'avance, mais là j'viens d'acheter le coffret collector de Garçon Vacher Bebop, le genre d'anime que t'es pas prêt. Alors j'vais laisser un peu le temps vacant pour ça. Imagine toi, 90€ pour une série que j'connais déjà, y'a pas d'gros problèmes :pognon:
Mais inquiète toi pas que dès demain j'vais mettre un deux minutes à Sander Cohen dans son niveau fruité, j'ai l'impression qu'il attend que ça :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar le Boucher » Mer 16 Juil 2008 18:14

Ce niveau c'est ouuuhhh...

Image
le Boucher
Proxénète à Québec

Morceaupar Le patron » Jeu 17 Juil 2008 18:38

Mon edden, est tu pret à tirer ton fusil sur insurrection demain soir ? :fpsbiens:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 17 Juil 2008 19:41

le Boucher a écrit:Soleil Doré c'est pas le jeu ou les dialogues durent des heures ?

Et que tu peux pas les sauter ?

"Et salut, ça va ?

-Oh oui et toi ?

- Oh ça va pas mal.

- Chic alors.

- Sympa ton bouclier. Tu l'as trouvé ou ?

- Il était en solde chez H&M, je te raconte pas la queue. En plus...."

[url]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/medicamentsck1.gif[/url]

Je devenais dingue, je suis jamais allé plus loin.

:fruite: :tga:

Tu peux pas tester le saveur de ce jeu négro, une profondeur de jeu inégalée (grosse saveur la télépathie), des environnements de jeu putain d'variés, un scénario de voyou, le genre de trucs que c'est pas comme dans les nouveaux jeux d'aujourd'hui où tu sais direct ça va être quoi à la fin. Ce jeu c'était vraiment chaud chaud à fond, quand j'y repense c'est comme si je fumais un joint bien usiné comme un roulement à billes. Pour les négros comme moi qui ont pas pu jouer à Fantaisie Finale 7 (pas de Station de jeu) ou Secret de mana (trop jeune), c'est le jeu que tu veux mettre dans ta console, han ?

Sinon 100 % avec Antoine, Garçon vacher Bebop et Samurai Champloo, du lourd :heenok55: Shinichiro Watanabe, on kiffe à fond :heenok37:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 17 Juil 2008 20:04

Le coffret Samurai Champloo est ma prochaine acquisition, c'est sûr :hum:
Les fichiers rivières m'ont déjà permis d'apprécier toutes les saveurs émincées de cette série, mais le coffret de haute gamme, s't'un minimum quoi :tchip:
Le coffret Garçon Vacher Bebop, déjà le 5ème dvd, crois-tu qu'ça s'peut que ce soit déjà bientôt fini? :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 17 Juil 2008 20:55

sebondus a écrit:Mon edden, est tu pret à tirer ton fusil sur insurrection demain soir ? :fpsbiens:

yo negro :yasser:

ba oué par contre ya une maj à faire apparemment , ta sûrement du tester ça donne quoi ?

tu me contact par messagerie instantané je pense être opérationnel vers 20/21h00 :fpsbiens:

xxantoinexx a écrit:Le coffret Samurai Champloo est ma prochaine acquisition, c'est sûr :hum:
Les fichiers rivières m'ont déjà permis d'apprécier toutes les saveurs émincées de cette série, mais le coffret de haute gamme, s't'un minimum quoi :tchip:
Le coffret Garçon Vacher Bebop, déjà le 5ème dvd, crois-tu qu'ça s'peut que ce soit déjà bientôt fini? :(

Samurai Champloo putain grosse grosse saveur :heenok15: j'adore la façon que mûgen flâne :o

et jin aussi oublie le style et tout :lak7:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Jeu 17 Juil 2008 20:58, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Centre Troll » Jeu 17 Juil 2008 21:04

Les seuls jeux auxquels je joue, bon, je joue très peu mais je maitrise le stick baton de... DoDonpachi, ou Ibara, ou Mushihime Sama, le genre de trucs ils appellent ça des Danmaku ou... Manic Shooter.
Alors comme je me nourris bien j'ai des réflexes de haute gamme, le genre de réflexes qui font que j'ai une conduite sûre aussi, même à 215 km/h ou alors avec l'Audi S4 qu'on m'avait prêtée, le genre de jouet limité électroniquement à 250 km/h. Inquiète toi pas que je suis allé voir :heenok14:

Alors bon, ces jeux d'avion où tu dois tirer sur tout ce qui bouge tout en évitant les pluies de balles dans ta direction... je suis fait de ces jeux là. J'apparais même plutôt dans le haut de certains classements sur shmup.com tu vois un peu le style brigand ?

Ibara... :hum:
Mushihime Sama, si tu sais pas ce que c'est que Mushihime Sama bon, regarde mouvement journalier, ou toi tube, tu vas t'être stupéfait.
Centre Troll

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Jeu 17 Juil 2008 21:28

Le jeu de foot a son meilleur t'entends ?
Moi je pratique activement Evolution Professionnelle de Football 2008 ,
autant doué qu'un michael tyson agé de 21 , meme l'intelligence artificielle du jeu en a deja la frousse avant de commencer une partie :)
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre

Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 17 Juil 2008 21:50

edden a écrit:Samurai Champloo putain grosse grosse saveur :heenok15: j'adore la façon que mûgen flâne :o

et jin aussi oublie le style et tout :lak7:

Rap musique Mugen, LE rap musique :hum:
Jin il serpente plus, mais inquiète toi pas que c'est aussi un grooos criminel :D
J'suis vraiment fait de cette série, les épisodes tous plus dosés les uns que les autres, comme que si c'est usiné. Et bon les musiques, oublie le style, j'explose gratuitement avec Fat Jon, Nujabes et tout :flane: :flane:
Le genre de rap américain et japonais, OU japonais qui me met sur le haut :flane:
Image
xxantoinexx

Morceaupar tulilupe » Jeu 17 Juil 2008 21:53

Centre Troll a écrit:Les seuls jeux auxquels je joue, bon, je joue très peu mais je maitrise le stick baton de... DoDonpachi, ou Ibara, ou Mushihime Sama, le genre de trucs ils appellent ça des Danmaku ou... Manic Shooter.
Alors comme je me nourris bien j'ai des réflexes de haute gamme, le genre de réflexes qui font que j'ai une conduite sûre aussi, même à 215 km/h ou alors avec l'Audi S4 qu'on m'avait prêtée, le genre de jouet limité électroniquement à 250 km/h. Inquiète toi pas que je suis allé voir :heenok14:

Alors bon, ces jeux d'avion où tu dois tirer sur tout ce qui bouge tout en évitant les pluies de balles dans ta direction... je suis fait de ces jeux là. J'apparais même plutôt dans le haut de certains classements sur shmup.com tu vois un peu le style brigand ?

Mushihime Sama, si tu sais pas ce que c'est que Mushihime Sama bon, regarde mouvement journalier, ou toi tube, tu vas t'être stupéfait.

J'te sens , Ikaruga , GigaWings 2 , des jeux de...ce genre. :hum:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Centre Troll » Jeu 17 Juil 2008 21:58

Ikaruga bon je l'ai sur le cube de jeu et je trouve ce jeu vraiment trèèèèèès surfait. Je n'aime pas le principe du blanc, du noir, blanc, noir, ça me donne mal à la tête.
Alors que Gigawing 2... :triodujour:

Mais le meilleur reste tout de même DoDonpachi, ou alors peut être pour impressionner les gens par ma maitrise je me lance dans une partie de Mushihime Sama mais là les gens essaient de comprendre, mais comment qu'il fait pour éviter tout ce merdier qui transige sur son écran de 40 pouces ?
Centre Troll

Morceaupar le Boucher » Jeu 17 Juil 2008 22:08

Je comprends plus rien sur ce fil :han3:.
le Boucher
Proxénète à Québec

Morceaupar tulilupe » Jeu 17 Juil 2008 22:10

Le tir-les-tous à son maximum , pute négro. :pan:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar ph02601 » Jeu 17 Juil 2008 22:51

tulilupe a écrit:
Centre Troll a écrit:Les seuls jeux auxquels je joue, bon, je joue très peu mais je maitrise le stick baton de... DoDonpachi, ou Ibara, ou Mushihime Sama, le genre de trucs ils appellent ça des Danmaku ou... Manic Shooter.

J'te sens , Ikaruga , GigaWings 2 , des jeux de...ce genre. :hum:

R Type, ce genre de merde, le genre de jeu ou bon euh... tu fais tout pour t'exploser le haut score quoi
ph02601
Proxénète à Québec

Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité