Inquiète toi pas que cette demo c'est d'la merde par rapport a la version finale le 17 mars faites très attention
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
Cours télécharger la demo laisse savoir t'as fait le 1 et le 2 ?
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
Putain mon frère cours chercher ton présent et achète toi le 1 et le 2 ils coutent rien du tout en plus cherche bien présentement jme refais le 2 et jpeux te dire que c'est juste le plus beau jeu de la Ps2 et même aujourd'hui c'est magnifiqueuuuuu
Deja reserver sur amazon l'edition collector pour 65 piastres imagine toi la dernière fois que j'ai depensé mon budget pou un jeu NEUF c'était en juin 2008 trop cher 70 euros sinon jvous avez prévenu ne regardez pas les vidéos ou autres faites comme moi fermez votre 3eme oeil et attendez l'arrivée de l'antéchrist le 17 mars
Dernier trafiquage par ArabeDeBarbès le Sam 27 Fév 2010 15:47, trafiqué 1 fois.
Allez merde jveux m'allumer laissez savoir qui a fini le 1 et le 2 ? ALLEZ ALLEZ
Legroschien a écrit:Jdépense 280 piastres en mars en jeux juste pour mon amusement
Laisse savoir les jeux Jcrois que 2010 va être une des meilleurs années en jeux vidéos assurément
j'ai terminé le 1 a 100 % dans tout les cotés seulement le 2 que j'ai pas fini en Divinité inquiète toi pas que le 3 jvais m'exploser tout les trophées tout Par contre il me faut 20 oeil de cyclope jvais essayer de toutes les recuperer en une seule partie