Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Connexionarabe » Mer 3 Mar 2010 00:09

j'ai des chèques cadeaux que j'ai pas dépensé depuis 8 mois, imagine toi mon choix :bababaouai:

mais merci :chirac2:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Connexionarabe
LE poids lourd

Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Mar 2010 00:12

Tu va prendre l'edition de base toute petée a 70 piastres? :heenok11: pour 5 euros de plus + tes ticket cadeau prend cette édition :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 3 Mar 2010 00:27

100$ pour un jeu.... vous paranoïez :regardquitue:
Victimes du marché, ces japonnais qui vous délestent de vos économies :heenok0:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Mar 2010 00:44

Jb boin a écrit:100$ pour un jeu.... vous paranoïez :regardquitue:
Victimes du marché, ces japonnais qui vous délestent de vos économies :heenok0:

Juste comme ca, sa va faire la 2 eme fois dans cette génération de console que j'achète un jeu neuf le jour de sa sortie :vraisyle: MGS4 et GOW3 seulement :vraisyle: sinon j'achète jamais les jeux neufs :vraisyle: LeBonCoin et la matrice sont mes technologies :) c'est juste que la c'est exceptionnelle quoi sa va faire 3 ans que j'attends ce jeu :bouche: et puis bon la jme suis pris le jeu sur Amazon l'edtion spécial pour 65 piastres :heenok19: au magasin il fera 75-80 euros :sousmalangue:
Tu vois s'ke jzveux dire frère :infratunes: sinon jte sens imagine toi FF13 sortie en décembre est déjà a 24 européens au japon :sourirekabile: En europe on se fait bien enculer c'est sur :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar Mahmoud » Mer 3 Mar 2010 01:27

J'ai installé bad company 2, LE sorte de jeu :matete: la possibilité de détruire les murs ça change vraiment la façon de jouer par rapport a battlefield 2 :matete: par contre je vais devoir créer de l'emploi chez ati tellement jsuis obligé de régler toutes les options graphiques au min :putain:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 3 Mar 2010 02:03

Mahmoud a écrit:J'ai installé bad company 2, LE sorte de jeu :matete: la possibilité de détruire les murs ça change vraiment la façon de jouer par rapport a battlefield 2 :matete: par contre je vais devoir créer de l'emploi chez ati tellement jsuis obligé de régler toutes les options graphiques au min :putain:

Jsuis tout à fond en full hd avec ma 5770 :doigtoeil:

Par contre le jeu... plutôt mitigé, pas trop moche mais les textures sont parfois dignes d'une PS1, surtout si tu sors de 1m du chemin balisé :heenok11: et les placards et portes tu ne peut pas les ouvrir, tout est statique, tu peut péter les murs, péter les portes mais sinon ça parait un peu statique :biere:

Sinon l'histoire, très très difficile à suivre, tu comprends pas trop pourquoi tu es la ni pourquoi tu fais ça je trouve mais sinon ça se laisse jouer :sourirekabile:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Mahmoud » Mer 3 Mar 2010 02:29

Sur mon pc fixe j'ai une vielle x1900xt, puissante mais elle a un problème de surchauffe, y'a des artefacts tout pourris dès que je lance un jeu, ça passerai bien sinon, là je l'ai installé sur mon portable, y'a une 4330 dessus :fatiguedesaddam: La 5770 ça va être mon prochain investissement je pense

Après bfbd2 faut pas y jouer en solo y'a pas grand intérêt :D
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar xxantoinexx » Mer 3 Mar 2010 13:26

Seulement starcraft 2 qui me fera changer de configuration, seulement starcraft 2 :heenok67:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Mar 2010 15:49

Putain tout ceux qui ont visionne la dernière cassette de Kratos disent que c'est le plus beau jeu jamais :bouche: a coté la demo c'est dla merde Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 3 Mar 2010 15:53

Non mais déjà il est sur PS3 donc c'est pas possible ton histoire :triodujour:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Mar 2010 15:57

Jb boin a écrit:Non mais déjà il est sur PS3 donc c'est pas possible ton histoire :triodujour:

Allez encore les Pc-istes qui viennent se la raconter :triodujour: Dis moi un jeu sur Ordinateur plus beau que Uncharted 2 ou encore Kratos (me parle pas de Crysis ce jeu sans aucune âme :) ) après perso je suis depuis toujours sur les consoles :heenok67: même si les PC auront toujours 10 ans d'avance, sa veut pas dire que un jeu sur console explose tout les autres bombes pc, même si se sera de courte durée :) mais bon je te pardonne vu que t'es un joueur exclusivement sur Ordinateur :)
ArabeDeBarbès

Morceaupar Mahmoud » Mer 3 Mar 2010 18:21

Arrête d'être autant sur le pénis de ta console je vois pas l'intérêt là :mongole:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Mar 2010 18:30

:mongole: mais de quoi il parle :han3: jparle même pas avec toi mais bon sa spasse :putenegre3: je répond juste a JbBoin :heenok14: bon squi spasse jvois de plus en plus de nègres qui tentent des stress gay :) Ok Ok Ok :radio:
ArabeDeBarbès

Morceaupar Mahmoud » Mer 3 Mar 2010 18:31

Tu vois où un stress ? :fatiguedesaddam:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Mar 2010 18:33

C'est même pas un stress c'est gay comme je l'ai dis plus haut :mongole: a la base jparlais vrai avec JbBoin et toi tu viens avec ton message qui sert a rien :biere: a la limite réponds a mon message avec des arguments mais ne postes ce genre de message inutile ;)
ArabeDeBarbès

Morceaupar Mahmoud » Mer 3 Mar 2010 18:37

Tu commence tout doucement a m'énerver là :fatiguedesaddam: Le jeu le plus "beau" il sera toujours sur pc et jamais sur console tout simplement parceque la puissance graphique d'un pc a rien à voir avec celle d'une console, et que même le plus beau des jeux consoles, ps3 ou 360 c'est tout crenelé
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Mar 2010 18:42

ArabeDeBarbès a écrit:
Jb boin a écrit:Non mais déjà il est sur PS3 donc c'est pas possible ton histoire :triodujour:

Allez encore les Pc-istes qui viennent se la raconter :triodujour: Dis moi un jeu sur Ordinateur plus beau que Uncharted 2 ou encore Kratos (me parle pas de Crysis ce jeu sans aucune âme :) ) après perso je suis depuis toujours sur les consoles :heenok67: même si les PC auront toujours 10 ans d'avance, sa veut pas dire que un jeu sur console explose tout les autres bombes pc, même si se sera de courte durée :) mais bon je te pardonne vu que t'es un joueur exclusivement sur Ordinateur :)

Regarde j'ai mis en gras et surligné, la prochaine fois relis bien mes messages :)
ArabeDeBarbès

Morceaupar Mahmoud » Mer 3 Mar 2010 18:47

Je l'ai lu en entier ton message, avec ta syntaxe désaxée c'est un peu dur a comprendre, mais si en gros t'essaie de dire que de temps en temps, y'a un jeu console qui sort et qui est plus "beau" qu'un jeu pc pendant un cours temps c'est pas la réalité
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 3 Mar 2010 18:52

De toute façon :triodujour: , ceux qui viennent me parler de graphismes :) , sont tous perdzus :heenok11: , car quand le jeu prend l'âge et qu'il n'avait d'intéressant que les graphismes :ptitoizo: , et ba la ça marche plus :triodujour:
Alors Pc ou consoles :sommeil: , c'est une idée à la merde :heenok67: , de juger un jeu à ces grayeuphisme :regardquitue: , après certains jeux ont du style et du charme visuellement :auloin: , mais ça n'a rien à voir avec la maladie mangeuse de jeux vidéos :heenok11: , que c'est la course aux graphismes :han3:
Je suis humble :D , mais avouez que c'est véritéImage
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Mahmoud » Mer 3 Mar 2010 18:53

[quote="My_Little_Men_What?!"quand le jeu prend l'âge et qu'il n'avait d'intéressant que les graphismes :ptitoizo: , et ba la ça marche plus :triodujour: [/quote]

Jsuis bien d'accord là :biere:
Mahmoud
Négro prolétaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité