Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Mar 2010 18:56

Vrai parlé :gg3: la technique ne fait pas tout c 'est pour ca que je dis par exemple que Crysis est un Poids Lourd technologique mais c'est fade aucune âme, un dessin vu et revu, Un FPS classique quoi :o dans 10 ans tout le monde aura oublié ce jeu :bababaouai: alors que des jeux comme Kratos sont non seulement des bombes Hiroshima niveau technique :fpsbiens: mais aussi l'univers le dessin c'est haut d'gamme quoi :gg: Apres y'a bon nombres de jeux moche techniquement mais qui possèdent un putain de charme :sourirekabile:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 3 Mar 2010 19:01

On est tout à fait d'accord, les graphismes ne font pas tout mais faut avouer que quand t'à le même jeu avec une meilleure définition, des effets en plus et où sque tu peut foutre de l'anticrénelage et toutes sortes de filtrages rapisoanisotropiques meme pour un jeu qui à plongé vers l'âge c'est chaud, où lorsque tu à des mods pour améliorer cette merde, tout est exclusif à usage subliminal :doigtoeil:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Mar 2010 19:28

Pour ceux la qui ont une 360, FF13 ( :meuh: ) est déjà présent sur la matrice :o rivières et prairies :socialclub:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar xxantoinexx » Mer 3 Mar 2010 19:28

La différence entre les jeux PC et consoles aussi, notamment au niveau des performances visuelles, c'est qu'un jeu PC doit être pensé (à de très rares exceptions près) pour pouvoir tourner sur un grand nombre de machines, pas seulement des monstres de puissance. Même si tu peux jouer sur la qualité graphique dans les options, tu dois penser le truc comme pouvant tourner sur des machines différentes.
Tout n'est pas optimisé comme pour un jeu console, surtout les exclusivités, qui sont développées pour tirer le meilleur de la machine, voire la pousser dans ses retranchements. Les mecs peuvent se le permettre, vu que tout le monde a la même machine.
Il serait "facile" pour un studio de faire un jeu magnifique sur pc, mais quel intérêt si seulement 5% des joueurs peuvent le faire tourner?
Suffit de regarder les logiciels de benchmark type 3dmark, ça déchire visuellement, mais quel intérêt de faire un jeu aussi beau s'il est totalement injouable à part sur les pc monstrueux?
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Mer 3 Mar 2010 19:29

La façon que c'est bizarre de voir un message sans souriard :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 3 Mar 2010 19:32

Jb boin a écrit:On est tout à fait d'accord, les graphismes ne font pas tout mais faut avouer que quand t'à le même jeu avec une meilleure définition, des effets en plus et où sque tu peut foutre de l'anticrénelage et toutes sortes de filtrages rapisoanisotropiques meme pour un jeu qui à plongé vers l'âge c'est chaud, où lorsque tu à des mods pour améliorer cette merde, tout est exclusif à usage subliminal :doigtoeil:
Le seul jeu :fatiguedesaddam: , c'est que les rééditions de jeux sont souvent bâclées et perdent leur âme :heenok49: , tous les refaires de jeux de hautes gammes sur jeuxstation1 et plus sont pratiquement tous merdique :rienachierputenègre: , avec des effets de ralentissements à la Max Payne :sadam: , ou tu vois ton héros au ralentit éviter les balles :putenegre:
Non à la réédition :socialclub: , oui à l'innovation et surtout :socialclub: , oui à la cartoucheux :socialclub: , des cartoucheux :socialclub: , 16 biteuh, :socialclub: dans son habitacleuh plasticeuh :socialclub:
http://www.gamepedia.fr/forum/uploads/monthly_07_2007/post-1-1184753216.jpg Image
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Mar 2010 19:36

xxantoinexx a écrit:La différence entre les jeux PC et consoles aussi, notamment au niveau des performances visuelles, c'est qu'un jeu PC doit être pensé (à de très rares exceptions près) pour pouvoir tourner sur un grand nombre de machines, pas seulement des monstres de puissance. Même si tu peux jouer sur la qualité graphique dans les options, tu dois penser le truc comme pouvant tourner sur des machines différentes.
Tout n'est pas optimisé comme pour un jeu console, surtout les exclusivités, qui sont développées pour tirer le meilleur de la machine, voire la pousser dans ses retranchements. Les mecs peuvent se le permettre, vu que tout le monde a la même machine.
Il serait "facile" pour un studio de faire un jeu magnifique sur pc, mais quel intérêt si seulement 5% des joueurs peuvent le faire tourner?
Suffit de regarder les logiciels de benchmark type 3dmark, ça déchire visuellement, mais quel intérêt de faire un jeu aussi beau s'il est totalement injouable à part sur les pc monstrueux?

Putain c'est exactement ca que je veux dire depuis tout a l'heure frère :heenok14: a moins d'avoir un Ordinateur de qualité Nazi, alors que une console est faites pour ca, même si elle sera sans cesse dépasser par le PC :criminel: le plus bel exemple : GTA4 sur Ordinateur :putenegre3: mais bon Mahmoud il comprend pas :)
ArabeDeBarbès

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 3 Mar 2010 19:48

ArabeDeBarbès a écrit:Putain c'est exactement ca que je veux dire depuis tout a l'heure frère :heenok14: a moins d'avoir un Ordinateur de qualité Nazi, alors que une console est faites pour ca, même si elle sera sans cesse dépasser par le PC :criminel: le plus bel exemple : GTA4 sur Ordinateur :putenegre3: mais bon Mahmoud il comprend pas :)

Même moi je n'en revient pas de ton effroyablement mauvaise décision Image

L'exemple que tu ne voulais pas, le jeu qui tourne mieux sur X360 que sur PS3, le jeu qui n'est pas fluide sur console et avec une distance d'affichage assez mongole dès que tu t'envole dans les airs... alors que sur PC (à condition d'avoir une machine qui tiens la route), tu te retrouve avec un style de merde bien plus Islamique :montre: même si c'est vrai qu'au début il y avais des bugs et des performances très difficiles à suivre ça c'est passé pour de vrai après :jesus:
Et dans les "mods" et toutes sortes de bricolages que tu ne peut pas faire sur console :doigtoeil:

ps: j'ai une X360 je le répète mais bon elle ne sers pas quoi :han:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Mar 2010 19:54

Jb boin a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:Putain c'est exactement ca que je veux dire depuis tout a l'heure frère :heenok14: a moins d'avoir un Ordinateur de qualité Nazi, alors que une console est faites pour ca, même si elle sera sans cesse dépasser par le PC :criminel: le plus bel exemple : GTA4 sur Ordinateur :putenegre3: mais bon Mahmoud il comprend pas :)

Même moi je n'en revient pas de ton effroyablement mauvaise décision Image

L'exemple que tu ne voulais pas, le jeu qui tourne mieux sur X360 que sur PS3, le jeu qui n'est pas fluide sur console et avec une distance d'affichage assez mongole dès que tu t'envole dans les airs... alors que sur PC (à condition d'avoir une machine qui tiens la route), tu te retrouve avec un style de merde bien plus Islamique :montre: même si c'est vrai qu'au début il y avais des bugs et des performances très difficiles à suivre ça c'est passé pour de vrai après :jesus:
Et dans les "mods" et toutes sortes de bricolages que tu ne peut pas faire sur console :doigtoeil:

ps: j'ai une X360 je le répète mais bon elle ne sers pas quoi :han:

C'est bien ce que je disais :fidelc: sinon t'as une 360 ? tu joues jamais :commentjvaisfairepourdesecendre?: ? Le flash est ta prochaine technologie :bouche:
ArabeDeBarbès

Morceaupar xxantoinexx » Mer 3 Mar 2010 19:58

Perso j'me dis que si je la flashe, en fait je vais plus jouer à rien :matete:
Là je m'y remets doucement, j'achète un jeu de temps en temps, j'm'amuse et tout, mais si demain je me retrouve avec 200 jeux à disposition, je sais très bien que je vais toucher à rien tellement que je saurai pas par quoi commencer :regardquitue:

Déjà que bon j'reste vieille école, impossible pour moi de jouer sur console en direct avec d'autres nègres de l'Internet :matete:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 3 Mar 2010 19:58

Et sur consoles il est resté pas fluide et avec une distance d'affichage merdique :)

Donc bien évidemment si t'à un PC tout pourri une console sera mieux, mais maintenant même un PC moyen fais bien mieux :jesus:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Mar 2010 20:02

xxantoinexx a écrit:Perso j'me dis que si je la flashe, en fait je vais plus jouer à rien :matete:
Là je m'y remets doucement, j'achète un jeu de temps en temps, j'm'amuse et tout, mais si demain je me retrouve avec 200 jeux à disposition, je sais très bien que je vais toucher à rien tellement que je saurai pas par quoi commencer :regardquitue:

Déjà que bon j'reste vieille école, impossible pour moi de jouer sur console en direct avec d'autres nègres de l'Internet :matete:

En fait faut gérer le risque, tu télécharges juste les jeux que tu veux :heenok67: des que tu le finis tu passes a un autre jeu :criminel:
sinon pour revenir a l'Ordinateur :) Pour GTA4,tu peux dire ce que tu veux, mais sa reste un jeu fait pour être jouer sur console,il reste gourmand, mal optimisé, buggé et pénible au niveau de l'installation :socialclub: ,JbBoin la dernière fois jt'ai demandé mais bon laisse savoir comment sa spasse pour changer de carte graphique :heenok11: ? Parce que bon les fps sur pc j'respecte a fond (choc bio gratuit sur la matrice) :bouche:
ArabeDeBarbès

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 3 Mar 2010 20:23

T'à surtout les 3/4 des jeux qui sont mongols, des suites de suites de copies de machin :pew: (que ça soit sur PC ou sur console le problème est le même) :heenok:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Mar 2010 20:27

Non mais la c'est pas une question guerre des machines PC contre Console :D je suis d'accords y'a beaucoup de suite les 3/4 des jeux sont des suites enfin bref si jcommence après jvais plus m'arrêter :matete: laisse savoir comment sa spasse pour changer de carte graphique :heenok11: si t'as des liens :)
ArabeDeBarbès

Morceaupar Raja » Mer 3 Mar 2010 20:34

ArabeDeBarbès a écrit:Non mais la c'est pas une question guerre des machines PC contre Console :D je suis d'accords y'a beaucoup de suite les 3/4 des jeux sont des suites enfin bref si jcommence après jvais plus m'arrêter :matete: laisse savoir comment sa spasse pour changer de carte graphique :heenok11: si t'as des liens :)

T'ouvres ton PC, tu déboite ta carte, tu prends la nouvelle et tu l'emboite :heenokk:

J'l'ai fait a l'âge de 12 ans cette merde, faut pas être un Africain diplômé de la Sorbonne :bababaouai: :p
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Mar 2010 20:37

Raja a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:Non mais la c'est pas une question guerre des machines PC contre Console :D je suis d'accords y'a beaucoup de suite les 3/4 des jeux sont des suites enfin bref si jcommence après jvais plus m'arrêter :matete: laisse savoir comment sa spasse pour changer de carte graphique :heenok11: si t'as des liens :)

T'ouvres ton PC, tu déboite ta carte, tu prends la nouvelle et tu l'emboite :heenokk:

J'l'ai fait a l'âge de 12 ans cette merde, faut pas être un Africain diplômé de la Sorbonne :bababaouai: :p

Ouais je sais mais comment performer ? :heenok11: vous avez des vidéos ? :heenok11:
ArabeDeBarbès

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 3 Mar 2010 20:39

Une fois le boitier ouvert et alimentation coupée (ou débranchée) ; une vis à enlever, un ergot ou poussoir à pousser, ne pas oublier de rebrancher les prises alim si besoins.

Pour le reste, prier le petit jésus est la seule solution :oh:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Mar 2010 20:40

Arrêtez votre barbapa :radio: vous avez pas des illustrations ou des vidéos de haut d'gamme ? :heenok13: sa fait longtemps que je suis dans les projets de changer ma carte mais je connais pas trop :o
ArabeDeBarbès

Morceaupar Raja » Mer 3 Mar 2010 20:42

ArabeDeBarbès a écrit:
Raja a écrit:

Ouais je sais mais comment performer ? :heenok11: vous avez des vidéos ? :heenok11:

Essai de retrouver le yeumanuel de ton ordinateur de maison :heenokk:
Tout est expliqué dans des détails trèèèèèès minces :hum:
Bon après si tu veux éviter de rejoindre le petit Jesus, débranche l'alimentation :heenok7:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 3 Mar 2010 20:44

En fait j'ai peur de ma très mauvaise décision d'enculer mon ordinateur si je foire :o
ArabeDeBarbès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité