Le seul jeuJb boin a écrit:On est tout à fait d'accord, les graphismes ne font pas tout mais faut avouer que quand t'à le même jeu avec une meilleure définition, des effets en plus et où sque tu peut foutre de l'anticrénelage et toutes sortes de filtrages rapisoanisotropiques meme pour un jeu qui à plongé vers l'âge c'est chaud, où lorsque tu à des mods pour améliorer cette merde, tout est exclusif à usage subliminal
xxantoinexx a écrit:La différence entre les jeux PC et consoles aussi, notamment au niveau des performances visuelles, c'est qu'un jeu PC doit être pensé (à de très rares exceptions près) pour pouvoir tourner sur un grand nombre de machines, pas seulement des monstres de puissance. Même si tu peux jouer sur la qualité graphique dans les options, tu dois penser le truc comme pouvant tourner sur des machines différentes.
Tout n'est pas optimisé comme pour un jeu console, surtout les exclusivités, qui sont développées pour tirer le meilleur de la machine, voire la pousser dans ses retranchements. Les mecs peuvent se le permettre, vu que tout le monde a la même machine.
Il serait "facile" pour un studio de faire un jeu magnifique sur pc, mais quel intérêt si seulement 5% des joueurs peuvent le faire tourner?
Suffit de regarder les logiciels de benchmark type 3dmark, ça déchire visuellement, mais quel intérêt de faire un jeu aussi beau s'il est totalement injouable à part sur les pc monstrueux?
ArabeDeBarbès a écrit:Putain c'est exactement ca que je veux dire depuis tout a l'heure frèrea moins d'avoir un Ordinateur de qualité Nazi, alors que une console est faites pour ca, même si elle sera sans cesse dépasser par le PC
le plus bel exemple : GTA4 sur Ordinateur
mais bon Mahmoud il comprend pas
Jb boin a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Putain c'est exactement ca que je veux dire depuis tout a l'heure frèrea moins d'avoir un Ordinateur de qualité Nazi, alors que une console est faites pour ca, même si elle sera sans cesse dépasser par le PC
le plus bel exemple : GTA4 sur Ordinateur
mais bon Mahmoud il comprend pas
Même moi je n'en revient pas de ton effroyablement mauvaise décision
L'exemple que tu ne voulais pas, le jeu qui tourne mieux sur X360 que sur PS3, le jeu qui n'est pas fluide sur console et avec une distance d'affichage assez mongole dès que tu t'envole dans les airs... alors que sur PC (à condition d'avoir une machine qui tiens la route), tu te retrouve avec un style de merde bien plus Islamiquemême si c'est vrai qu'au début il y avais des bugs et des performances très difficiles à suivre ça c'est passé pour de vrai après
![]()
Et dans les "mods" et toutes sortes de bricolages que tu ne peut pas faire sur console![]()
ps: j'ai une X360 je le répète mais bon elle ne sers pas quoi
xxantoinexx a écrit:Perso j'me dis que si je la flashe, en fait je vais plus jouer à rien![]()
Là je m'y remets doucement, j'achète un jeu de temps en temps, j'm'amuse et tout, mais si demain je me retrouve avec 200 jeux à disposition, je sais très bien que je vais toucher à rien tellement que je saurai pas par quoi commencer![]()
Déjà que bon j'reste vieille école, impossible pour moi de jouer sur console en direct avec d'autres nègres de l'Internet
ArabeDeBarbès a écrit:Non mais la c'est pas une question guerre des machines PC contre Consoleje suis d'accords y'a beaucoup de suite les 3/4 des jeux sont des suites enfin bref si jcommence après jvais plus m'arrêter
laisse savoir comment sa spasse pour changer de carte graphique
si t'as des liens
Raja a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Non mais la c'est pas une question guerre des machines PC contre Consoleje suis d'accords y'a beaucoup de suite les 3/4 des jeux sont des suites enfin bref si jcommence après jvais plus m'arrêter
si t'as des liens
T'ouvres ton PC, tu déboite ta carte, tu prends la nouvelle et tu l'emboite![]()
J'l'ai fait a l'âge de 12 ans cette merde, faut pas être un Africain diplômé de la Sorbonne![]()
ArabeDeBarbès a écrit:Raja a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Non mais la c'est pas une question guerre des machines PC contre Consoleje suis d'accords y'a beaucoup de suite les 3/4 des jeux sont des suites enfin bref si jcommence après jvais plus m'arrêter
si t'as des liens
T'ouvres ton PC, tu déboite ta carte, tu prends la nouvelle et tu l'emboite![]()
J'l'ai fait a l'âge de 12 ans cette merde, faut pas être un Africain diplômé de la Sorbonne![]()
Ouais je sais mais comment performer ?vous avez des vidéos ?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité