Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Raja » Mer 3 Mar 2010 20:49

Aucun risque :ptitoizo:

Bon j't'explique comment j'ai fais :ptitoizo:

Présentement j'ai un Dell Dimension 8300 qui date de ... 2004 :humsaddam:
Bon il est toujours en vie et fait tourner Contre Attaque Source, Equipe Forteresse 2 et Guerre des Guildes, c'est un minimum :supmama:
J'ai fait grillé mon ancienne yeucarte graphique et donc j'ai décidé de changer le câblage Image

J'ai ouvert mon yeuordinateur de maison, en regardant le manuel j'ai localisé la carte graphique toute grillée :yowassup:
Y'avait 2 barrettes en plastique de sécurité pour maintenir la carte en cas de gros déplacement ou quoi, j'avais juste a les déboiter, mettre la nouvelle carte et l'enlever :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Câblage mongole quoi :han2:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Connexionarabe » Mer 3 Mar 2010 21:51

Jvous ai vu les pcsex directement sortis de chez nofrag pasmeurtre qui tentent le stress gay contre kratos :etdanslesberlines: :maptiterachida:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Connexionarabe
LE poids lourd

Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 5 Mar 2010 02:06

Ca y est chui t'en train d'installer Demi Vie 2 :bouche: pour patienter en attendant le 17 :jesus:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Blanc fêlé » Ven 5 Mar 2010 15:50

Mafia II encore repoussé :mongole:

C't'un classique tout comme le un :humsaddam:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar xxantoinexx » Ven 5 Mar 2010 20:39

Quelqu'un va mettre la patte sur FFXIII? La façon qu'il a l'air fruité à fond putain :ohohputain:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Ven 5 Mar 2010 20:40

Sinon, bon...

Image

:jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 5 Mar 2010 20:42

xxantoinexx a écrit:Quelqu'un va mettre la patte sur FFXIII? La façon qu'il a l'air fruité à fond putain :ohohputain:

A fond putain :heenok1: j'compte même pas le prendre même en occasion tellement qu'il a l'air tout pété imagine toi :o il a de Fantaisie Finale que le nom c'est même plus un jeu de rôle a la japonaise :meuh: REP Square :socialclub:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 5 Mar 2010 20:43

Le Crédo des Assassins 2 sur PC :ouskiabeaucoupdcrime: par contre pas encore complètement craqué :heenok37: mais d'ici peu je penses car on peut déjà "jouer" mais les cinématiques ne se lancent pas :jergardeexploser:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 5 Mar 2010 20:48

Jb boin a écrit:Le Crédo des Assassins 2 sur PC :ouskiabeaucoupdcrime: par contre pas encore complètement craqué :heenok37: mais d'ici peu je penses car on peut déjà "jouer" mais les cinématiques ne se lancent pas :jergardeexploser:

Comment tu fais pour performer sur ce type de jeu sur Ordinateur avec un clavier ? :heenok11: un FPS y'a pas d'problemes mais la :heenok11:
ArabeDeBarbès

Morceaupar xxantoinexx » Ven 5 Mar 2010 20:53

Y'a des manettes aussi sur PC :humsaddam:
Même la manette de la 360 :doigtoeil:
Image
xxantoinexx

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 5 Mar 2010 20:54

Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar xxantoinexx » Ven 5 Mar 2010 20:57

Square me créve le coeur :(
En même temps que j'ai de moins en moins la force de suivre un RPG japonais, la façon que j'ai envie de foutre des claques aux personnages pour qu'ils arrêtent inutilement leur blablabla :sousmalangue:

Sinon bon, pour tous les grands mecs qui aiment les sports de luxe comme le golf, EA a lancé un Tiger Woods en ligne, à jouer directement dans le navigateur :etdanslesberlines:
http://tigerwoodsonline.ea.com/

Extrêmement chaud :gg:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 5 Mar 2010 20:59

J'ai une manette de 360 mais la souris est quand même plus adaptée lorsque tu doit viser avec précision et tout et le clavier pour juste aller à droite/gauche avant/arrière ça va très bien :oh:
Je sais plus sur le 1 avec quoi je jouais :humsaddam:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Legroschien » Ven 5 Mar 2010 21:03

EA a lancé la meme merde mais avec fifa fifaonline dot com un truc du genre :chierchirac:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar lidao9 » Ven 5 Mar 2010 23:53

J'viens d'rentrer chez mes parents, j'allume la PS3, toute sorte de putain d'démos de merde:
MotoGP :heenok7:
Darksiders :jeputaindplane: Guerre, LE sorte de nègre
Demain, ma prochaine technologie va être Kratos, c'est sûr :ouskiabeaucoupdcrime:

xxantoinexx a écrit:Quelqu'un va mettre la patte sur FFXIII? La façon qu'il a l'air fruité à fond putain :ohohputain:

J'vais l'saisir c'est sûr :heenok13:
J'vous laisserait savoir, mais moi j'le sens bien (pour peu qu'on s'attende pas à revoir du FFVII...)

"Mom Boucher, LE sorte de blanc, qui nous a donné un modèle
Même si que hhmmm, l'agneau s'est fait prendre quoi
Mais c'est lui qui s'est sa-crifié pour nous tous" "Roi Heenok"
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 6 Mar 2010 00:12

lidao9 a écrit:J'viens d'rentrer chez mes parents, j'allume la PS3, toute sorte de putain d'démos de merde:
MotoGP :heenok7:
Darksiders :jeputaindplane: Guerre, LE sorte de nègre
Demain, ma prochaine technologie va être Kratos, c'est sûr :ouskiabeaucoupdcrime:

J'vais l'saisir c'est sûr :heenok13:
J'vous laisserait savoir, mais moi j'le sens bien (pour peu qu'on s'attende pas à revoir du FFVII...)

"Mom Boucher, LE sorte de blanc, qui nous a donné un modèle
Même si que hhmmm, l'agneau s'est fait prendre quoi
Mais c'est lui qui s'est sa-crifié pour nous tous" "Roi Heenok"

Écoute moi bien mon cousin :socialclub: darksiders c'est cette merde t'entends :cigare: une sorte de mélange entre Zelda et Kratos :coke: inquiète pas toi que des qu'il sera en occasion jle saisi direct :ouskiabeaucoupdcrime: sinon sortons du sujet en parlant de FF13 :) y'a pas de villages, pas de missions annexes, que des longs couloirs et des cinématiques :) St'une sorte de jeu de role totalement mongole mais qui n'est pas vraiment un jeu de role style FF tu vois s'que jveux dzire :mouais: seulement le système de combat qui est gaingster seulement le système de combat :)
ArabeDeBarbès

Morceaupar Soldat Cochon » Sam 6 Mar 2010 09:18

ArabeDeBarbès a écrit:darksiders c'est cette merde t'entends :cigare: une sorte de mélange entre Zelda et Kratos :coke: inquiète pas toi que des qu'il sera en occasion jle saisi direct

L'est t'à 27 piastres en neuf sur Amazon Royaume UniImage

Moins cher que la deuxième main pendant 2 ans dans cette putain de France :bababaouai:

Le prix du divertissement numérique est sur évalué dans cette France :heenok67:, ils croient que quoi :han: , han? :han2: que nous sommes des vaches t'à lait? :(

Allez Manie du Micro :pan: , allez Jeu :heenok1: , casse toi putain :cquisputaindpasse?:

Devrais-je? Rapiso devrais-je ne plus me procurer un seul jeu en France et n'importer que ces merdes? :heenok14:

Je le fais déjà :triodujour:
"Les anges de l'enfer..."
Soldat Cochon
Rappeur précoce

Morceaux: 45
Client satisfait depuis: Dim 24 Jan 2010 15:24
Localisation actuelle: Dans la capitale du crime

Morceaupar xxantoinexx » Sam 6 Mar 2010 11:32

Pareil, Forza Motorsport 3 à 20€ neuf, crois-tu que...Crois-tu que je l'ai saisi plutôt qu'à 65€ à la Fnèc? :)
C'est sûr :)
De toute façon j'achète jamais un jeu plein pot, soit j'attends que le prix baisse, soit j'le saisis en Angleterre, rien d'autre qui s'passe :)
Imagine toi que même pour un jeu genre Pure j'hésitais à sortir les piastres lorsqu'il flânait à 30€...La dernière fois je passe à Saturn, 10€ avec Lego Batman ( :p ), mais ça baigne :ohohputain:
Maintenant que j'suis plus un gros joueur comme avant, j'ai des scrupules à dépenser mon oseille dans ces merdes...On garde ça gangster :pognon:
Les seuls jeux que je pourrais saisir à plein tarif c'est ces merdes de...Héros de la Guitare :socialclub:
Il faut absolument que je m'achète un d'ces trucs, j'veux...j'veux m'allumer :socialclub:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Blanc fêlé » Sam 6 Mar 2010 11:38

Héros de la Guitare bon... :humsaddam: c't'un concept intéressant quoi :jsaikvouzetestupefai: le style de jeu arcade à son meilleur c'est sûr :quoiquoi:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 6 Mar 2010 11:54

Laissez :socialclub: Laissez :socialclub: Laissez :socialclub: Laissez Square Enix... :socialclub: Reposer en paix :)
FF c'est que d'la merde :chierchirac: , ça pue l'étron :chierchirac: , de la matière fecale pour les esprits :chierchirac: En ce moment je refais le 7 :chierchirac: Alors le reste, avec vos héros de souche :chierchirac: Le charisme à son point le plus bas :chierchirac: Le scénario digne d'un épisode gay de Derrick :chierchirac: Sans parler de la surabondance d'effets spéciaux :chierchirac: , pour cacher le fait que ce jeu ne parle de rien :chierchirac:
Allez merde :chierchirac:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité