Le fil JV

Morceaupar EtienneDaho » Ven 18 Juil 2008 00:40

xxantoinexx a écrit:
edden a écrit:Samurai Champloo putain grosse grosse saveur :heenok15: j'adore la façon que mûgen flâne :o

et jin aussi oublie le style et tout :lak7:

Rap musique Mugen, LE rap musique :hum:
Jin il serpente plus, mais inquiète toi pas que c'est aussi un grooos criminel :D
J'suis vraiment fait de cette série, les épisodes tous plus dosés les uns que les autres, comme que si c'est usiné. Et bon les musiques, oublie le style, j'explose gratuitement avec Fat Jon, Nujabes et tout :flane: :flane:
Le genre de rap américain et japonais, OU japonais qui me met sur le haut :flane:

Braaaa Braaa laisse tomber, ce genre de dessin... a...nimé qui rend fou. Nujabes, pire que grosse saveur, le genre d'artiste que TU VEUX mettre sur ton Je - Lentille. Du pavot de haute qualité han, Gros Jon et toute sa clique de Cinq Deez, Minmi, Shing02, Midicronica et tout le bazar, le genre de bande sonore originale de luxe. Rien que la musique d'introduction me rend rappeur :bouche: Les fils d'un cri de ralliement, le genre d'hymne usiné :heenok:

Mugen, la mise en marché gangster à son meilleur, la scène où il compte sur les doigts du mec, aussi culte que la scène du balafré où le partenaire de Tony Montana se fait couper la tête avec une chaîne sah :provisoire:
Jin, gros criminel en sous marin, le genre de mec qui fait bouger son épée avant sa bouche :heenok67:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 18 Juil 2008 04:41

ph02601 a écrit:R Type, ce genre de merde, le genre de jeu ou bon euh... tu fais tout pour t'exploser le haut score quoi

Putain d'merde! j'capote sur les nègres d'ce site UNIQUE t'entends?!

Mon putain de premier pseudo numériquement parlant c'était R-Type2
Oublie le style libre exclusif que j'performais sur l'minitel 3614 RTEL, j'étais un genre de légende comme le roi à Queens, mais sur AMIGA. :gg2:

J'me suis fait mettre la patte dessus deux fois à même pas 16 ans en 1989.
La brigade numérique du XVIe connaissaient ma gueule et m'ont présenté mes messages supposément personnels imprimé sur des papiers officiels de gendarme. :prison:

La première fois c'était à une bonne copier-fête qu'on était 200-250 dans une salle de sport, Savigny sur orge.

Les dizaines de gendarmes/CRS qui pétent la porte en gueulant, les centaines de disquettes que j'fout en l'air, inquiètes toi pas que tout était au ralenti comme dans les films.

La deuxième fois c'était une convocation suite à la fête ratée du copiage, à ce garnison du 16e, le mec il te sort tout un dossier qui n'a rien a voir à la petite réunion qu'j'ai évoqué t'avant, j'me suis fait tester genre "on sait que vous utilisez des calling cards, des sprint, At&T etc..." j'étais putain d'subjugué. :o

Parce que figure toi jeune lapereau qu'avant le EntreToile les vrais nègres se connectaient en 9600/14.4K pour faire cet euro.
Alors crois tu, 5heures de téléchargement pour des jeux cassés du jour de moins d'1000 ko, oublie la vitesse bridée par france telecom, c'est la préhistoire du piratage qu'je te parle mon négro.:vraisyle:

Les systèmes de planche de bulletins (BBS) américaines étaient choses courantes et la minute de communication était à 10 francs, 1,5 putain d'euro, alors j'transigeai des cartes téléphonique hachée de sociétés américaines (prescription, j'suis putain d'légal) pour télécharger les dernières nouveautés de la scène
Représente toi, 12 heures passées à connecter aux états-unis sur d'l'argent que je j'connais même pas, plusieurs fois par semaine.

J'ai calmé toute cette merde, la musique a changé ma destinée :socialclub:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Sam 19 Juil 2008 02:18, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Le chien d'la meuf
LE poids lourd

Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar MonT4nA » Ven 18 Juil 2008 08:28

le crime paie 89 la ou l'informatique frappa le chien d'la meuf :queensbridge:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Le patron » Ven 18 Juil 2008 10:12

edden a écrit:
sebondus a écrit:Mon edden, est tu pret à tirer ton fusil sur insurrection demain soir ? :fpsbiens:

yo negro :yasser:

ba oué par contre ya une maj à faire apparemment , ta sûrement du tester ça donne quoi ?

tu me contact par messagerie instantané je pense être opérationnel vers 20/21h00 :fpsbiens:

J'ai pas encore testé, mais on va quand même leur fouttre le frousse à ces américains :putenegre:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Centre Troll » Ven 18 Juil 2008 10:23

J'ai installé Fenetres XP via Camp d'Entrainement sur mon Mec In Tosh :biere:
La façon que... je peux vous rejoindre ou alors est ce qu'il faut acheter un jeu et tout ce merdier ? S'il faut exploser quelques piastres pour ce jeu je ne dis pas non, mais bon, lever mon cul pour me rendre dans un magasin ça me donne mal à la tête.

Laissez moi savoir :gg2: ou alors le téléchargement, la façon qu'il faut entrer un numéro de série... insurrection sur HL2 ? C'est ça ce merdier ?

Et comment que ça se fait qu'on ne me contacte pas par messagerie instantanée ? Han ? Vous avez la frousse ? :D
Dernier trafiquage par Centre Troll le Ven 18 Juil 2008 10:35, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar EtienneDaho » Ven 18 Juil 2008 10:35

Amiga, la console vieille école à son meilleur

Pong et Bubble booble, toute mon enfance de gangster. Par contre pas de piratage en sous marin pour moi, j'avais même pas l'age de faire une transaction à c't'époque
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 18 Juil 2008 11:45

Le chien de la meuf a écrit:
ph02601 a écrit:R Type, ce genre de merde, le genre de jeu ou bon euh... tu fais tout pour t'exploser le haut score quoi

Putain d'merde! j'capote sur les nègres d'ce site UNIQUE t'entends?! [url]http://www.arcadehits.net/datObase/Files/arcadehits_icons/rtype.gif[/url]

Mon putain de premier pseudo numériquement parlant c'était R-Type2
Oublie le style libre exclusif que j'performais sur l'minitel 3614 RTEL, j'étais un genre de légende comme le roi à Queens, mais sur AMIGA. :gg2:

J'me suis fait mettre la patte dessus deux fois à même pas 16 ans en 1989.
La brigade numérique du XVIe connaissaient ma gueule et m'ont présenté mes messages supposément personnels imprimé sur des papiers officiels de gendarme. :prison:

La première fois c'était à une bonne copier-fête qu'on était 200-250 dans une salle de sport, Savigny sur orge.

Les dizaines de gendarmes/CRS qui pétent la porte en gueulant, les centaines de disquettes que j'fout en l'air, inquiètes toi pas que tout était au ralenti comme dans les films.

La deuxième fois c'était une convocation suite à la fête ratée du copiage, à ce garnison du 16e, le mec il te sort tout un dossier qui n'a rien a voir à la petite réunion qu'j'ai évoqué t'avant, j'me suis fait tester genre "on sait que vous utilisez des calling cards, des sprint, At&T etc..." j'étais putain d'subjugué. :o

Parce que figure toi jeune lapereau qu'avant le EntreToile les vrais nègres se connectaient en 9600/14.4K pour faire cet euro.
Alors crois tu, 5heures de téléchargement pour des jeux cassés du jour de moins d'1000 ko, oublie la vitesse bridée par france telecom, c'est la préhistoire du piratage qu'je te parle mon négro.:vraisyle:

Les systèmes de planche de bulletins (BBS) américaines étaient choses courantes et la minute de communication était à 10 francs, 1,5 putain d'euro, alors j'transigeai des cartes téléphonique hachée de sociétés américaines (prescription, j'suis putain d'légal) pour télécharger les dernières nouveautés de la scène
Représente toi, 12 heures passées à connecter aux états-unis sur d'l'argent que je j'connais même pas, plusieurs fois par semaine.

J'ai calmé toute cette merde, la musique a changé ma destinée :socialclub:

89...le hack frappa :flane: :flane: :D
Unité-Israelite

Morceaupar Le patron » Ven 18 Juil 2008 12:14

Centre Troll a écrit:J'ai installé Fenetres XP via Camp d'Entrainement sur mon Mec In Tosh :biere:
La façon que... je peux vous rejoindre ou alors est ce qu'il faut acheter un jeu et tout ce merdier ? S'il faut exploser quelques piastres pour ce jeu je ne dis pas non, mais bon, lever mon cul pour me rendre dans un magasin ça me donne mal à la tête.

Laissez moi savoir :gg2: ou alors le téléchargement, la façon qu'il faut entrer un numéro de série... insurrection sur HL2 ? C'est ça ce merdier ?

Et comment que ça se fait qu'on ne me contacte pas par messagerie instantanée ? Han ? Vous avez la frousse ? :D

Faut juste HL2 , insurrection est gratuit :heenok0:
Et pour la messagerie instantanée, je te laisse savoir ça la ou tu qu'tu sais mon cousin :gg3:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar Le patron » Ven 18 Juil 2008 12:33

Inquiete toi pas que ce genre d'américains dans insurrection
Image

On reste calme, on attend tranquillement en méditant et on leur tend une embuscade en déchargant les pompeu directement dans la lunette, ils peuvent voir les balles arriver dans leur yeux en gros plan et ça c'est gangster :fpsbiens:
Image
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar Centre Troll » Ven 18 Juil 2008 12:35

Donc je dois acheter HL2 ? :(
Centre Troll

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 18 Juil 2008 12:45

Oui faut que tu exploses un peu d'oseille :hum:
Comme Unité achetant une bouteille de Sauternes ce matin, gros style comparé aux petits Martins avec leur paquet de bières de merde de qualité alsacienne, Kronembourg, c'qui s'passe han ?
Mes 75 centilitres valent environ 20 litres de ta bière :flane:
Unité-Israelite

Morceaupar Le patron » Ven 18 Juil 2008 13:35

Centre Troll a écrit:Donc je dois acheter HL2 ? :(

Oui tu peux même ne pas sortir de chez toi, tu télécharges s team (sans espace) et tu crees un compte, puis après t'as le store en ligne sur le logiciel installé, et tu peux l'acheter et le télécharger.
Image
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 18 Juil 2008 13:36

Centre-Troll, je genre de Non-Vie qui hésite à sortir de chez lui :flane:
Tient-il Amandine sous clé ? Mais c'est sûr :hum:
Unité-Israelite

Morceaupar Centre Troll » Ven 18 Juil 2008 13:47

Unité-Israelite a écrit:Centre-Troll, je genre de Non-Vie qui hésite à sortir de chez lui :flane:
Tient-il Amandine sous clé ? Mais c'est sûr :hum:

C'est surtout que ça m'emmerde d'aller dans cette FNAC de merde où ils ne vont vendre qu'un énorme pack dans lequel je ne vais me servir que d'un seul jeu. Et dans les parkings, tout ce merdier... Je ne suis pas t'en vacances comme vous moi :hum:
Centre Troll

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 18 Juil 2008 14:33

Je ne suis pas t'en vacances comme vous moi

:flane: Qui cumule dans les 5 mois de vacances dans l'année ? :D
Unité-Israelite

Morceaupar Centre Troll » Ven 18 Juil 2008 14:41

Unité-Israelite a écrit:
Je ne suis pas t'en vacances comme vous moi

:flane: Qui cumule dans les 5 mois de vacances dans l'année ? :D

Ca te laisse donc tout le temps pour accepter ma demande sous MSN Messager :hum:
Centre Troll

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 18 Juil 2008 15:04

:flane:
Unité-Israelite

Morceaupar xxantoinexx » Sam 19 Juil 2008 14:02

Le genre de jeu en équipe qui a l'air pas mal, faudrait tester ça :heenok0:
http://www.hordes.fr

édition: ah non putain c'est même pas un jeu en 3 dimensions, c'est une interface à la con :(
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Sam 19 Juil 2008 14:05, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Jeu 24 Juil 2008 12:03

Mon Centre Troll, mon antoine, quand allez vous sortir les fusils pour cracher ce feu avec moi et mon eden :socialclub:
Image
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar Centre Troll » Jeu 24 Juil 2008 12:05

Jsuis t'en train de regarder pour carrément acheter un pc :D

J'ai regardé pour pouvoir transiger des vidéos en 1080p sur ma grosse télé d'patron. Alors bon, une carte graphique qui décode ça de manière automatique c'est un minimum :triodujour:
J'ai juste trouvé je pense un boitier vraiment trèèèèès mince, un Thermaltake Lanbox Lite, crois tu que... mais pour le reste tellement que j'y connais rien j'ai la frousse :D
Centre Troll

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité