xxantoinexx a écrit:edden a écrit:Samurai Champloo putain grosse grosse saveur j'adore la façon que mûgen flâne
et jin aussi oublie le style et tout
Rap musique Mugen, LE rap musique
Jin il serpente plus, mais inquiète toi pas que c'est aussi un grooos criminel
J'suis vraiment fait de cette série, les épisodes tous plus dosés les uns que les autres, comme que si c'est usiné. Et bon les musiques, oublie le style, j'explose gratuitement avec Fat Jon, Nujabes et tout
Le genre de rap américain et japonais, OU japonais qui me met sur le haut
Braaaa Braaa laisse tomber, ce genre de dessin... a...nimé qui rend fou. Nujabes, pire que grosse saveur, le genre d'artiste que TU VEUX mettre sur ton Je - Lentille. Du pavot de haute qualité han, Gros Jon et toute sa clique de Cinq Deez, Minmi, Shing02, Midicronica et tout le bazar, le genre de bande sonore originale de luxe. Rien que la musique d'introduction me rend rappeur Les fils d'un cri de ralliement, le genre d'hymne usiné
Mugen, la mise en marché gangster à son meilleur, la scène où il compte sur les doigts du mec, aussi culte que la scène du balafré où le partenaire de Tony Montana se fait couper la tête avec une chaîne sah
Jin, gros criminel en sous marin, le genre de mec qui fait bouger son épée avant sa bouche