Tu veux rien savoir avec ce style de RPG haut de gamme

Bientôt fallout Nouveau Vegas

Fusils d'assauts dans les culottes pour flâner dans les territoires post-apocalyptiques
Mac2Luxe a écrit:L'genre de mecs qui passent 100 jours de leur vie sur un seul jeu![]()
![]()
![]()
Mais, putain d'bordel, à part jouer à la console, qu'est-ce que tu yeufous?
Mac2Luxe a écrit:L'genre de mecs qui passent 100 jours de leur vie sur un seul jeu![]()
![]()
![]()
C'est la jeunesse çoMac2Luxe a écrit:L'genre de mecs qui passent 100 jours de leur vie sur un seul jeu![]()
![]()
![]()
GenesisRaja a écrit:Si les FF t'attirent autant encule Génésis y'a pas de problèmes
My_Little_Men_What?! a écrit:GenesisRaja a écrit:Si les FF t'attirent autant encule Génésis y'a pas de problèmesIs it
J'vois pôRaja a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:GenesisRaja a écrit:Si les FF t'attirent autant encule Génésis y'a pas de problèmesIs it
Putain ce perso était tellement gay, que j'avais oublié son existenceRaja a écrit:Une pute nègre dans Coeur de la Crise, le genre de méchant de la trame, tu lui cours après pendant tout le jeu, a la fin tu crois qu'il est super fort mais en fait tu le régularise fruité bonbon![]()
spoliateur rien d'autre
Poutine a écrit:c'tun peu comme si tu crachais sur Jean Marie Beausejour mais que t'ais vue toutes ses vidéosle sorte de comportement totalement grugé
Poutine a écrit:j'essaie d'comprendre les nègre qui délatte sur FF à la recherche du statut de rebelle
mais qui joue et termine le plus fruité: FF noyau de crise
![]()
c'tun peu comme si tu crachais sur Jean Marie Beausejour mais que t'ais vue toutes ses vidéosle sorte de comportement totalement grugé
![]()
Concept mongole
J'ai délaissé le débat pour bien plusPoutine a écrit:Le genre de nègre qui délatte sans argumentationjuste pour se sentir voyou
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités