Ponctuation Heenokiennexxantoinexx a écrit:Y fautvraiment arrêter
de mettre un souriard
tous les trois mots quoi

Ponctuation Heenokiennexxantoinexx a écrit:Y fautvraiment arrêter
de mettre un souriard
tous les trois mots quoi
My_Little_Men_What?! a écrit:Ponctuation Heenokiennexxantoinexx a écrit:Y fautvraiment arrêter
de mettre un souriard
tous les trois mots quoi
,
rien d'autre
Mes souriardsRaja a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Ponctuation Heenokiennexxantoinexx a écrit:Y fautvraiment arrêter
de mettre un souriard
tous les trois mots quoi
,
rien d'autre
Toujours un souriard en fin de message![]()
Mais jamais en plein milieu, c'est juste une question de protection![]()
Ou alors seulement quand c'est nécessaire ou que la grammaire est émulée de Hénoch
xxantoinexx a écrit:Quelqu'un va mettre la patte sur FFXIII? La façon qu'il a l'air fruité à fond putain
Mahmoud a écrit:xxantoinexx a écrit:Quelqu'un va mettre la patte sur FFXIII? La façon qu'il a l'air fruité à fond putain
J'suis passé devant la fnac champs elysée hier aprem vers 13h, y'avait bien 50 petits martins qui faisaient la queue pour la soirée FFXIII, qui débutait à 20h
xxantoinexx a écrit:Mahmoud a écrit:xxantoinexx a écrit:Quelqu'un va mettre la patte sur FFXIII? La façon qu'il a l'air fruité à fond putain
J'suis passé devant la fnac champs elysée hier aprem vers 13h, y'avait bien 50 petits martins qui faisaient la queue pour la soirée FFXIII, qui débutait à 20h
La façon que la Fnèc a bien fruiter tous ces négros![]()
Je lisais sur MFR, des mecs ont fait la queue des heures et des heures dans le froid, genre ils étaient 10 000 le soir, à attendre pour aller acheter leur édition collecteur et avoir une dédicace du producteur, et en fait y'avait des dédicaces que pour les 50 premiers![]()
Et genre 200 éditions collecteur en vente seulement![]()
![]()
![]()
Les négros stupéfaits, même leurs mamans n'en reviendront pas de leur taux d'homosexualité dans cette histoire
Loadés-à-bloc a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même arabedebarbès n'en reviens pas de sa très mauvaise décision d'avoir posté ca tête de melon sur ce forum
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité