Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 9 Mar 2010 20:27

Pape Diouf a écrit:Toute la nuit tu as attendu dans le froid pour obtenir ta dôôôôôôse :sousmalangue:

C'est pas moi sur la photo :) Putain LAB a lâché une bombe :hahaha: pour ceux la qui veulent la source de la photo http://www.gamekyo.com/blog_article240206.html :commentjvaisfairepourdesecendre?: et jle répète même en occasion ce FF c'est dla bonne grosse merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:

17 mars :sourirekabile:
Dernier trafiquage par ArabeDeBarbès le Mar 9 Mar 2010 20:30, trafiqué 1 fois.
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 9 Mar 2010 20:29

ArabeDeBarbès a écrit:
Pape Diouf a écrit:Toute la nuit tu as attendu dans le froid pour obtenir ta dôôôôôôse :sousmalangue:

C'est pas moi sur la photo :) Putain LAB a lâché une bombe :hahaha: pour ceux la qui veulent la source de la photo http://www.gamekyo.com/blog_article240206.html :commentjvaisfairepourdesecendre?:
"I got the(Bèm') Goty" :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Clairement pas un bon FF mais un super RPG
J'me comprenne déjà :heenok13: Pour tous ceux qui ont toujours pas pigés le concep' :bababaouai:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 9 Mar 2010 20:33

My_Little_Men_What?! a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:

C'est pas moi sur la photo :) Putain LAB a lâché une bombe :hahaha: pour ceux la qui veulent la source de la photo http://www.gamekyo.com/blog_article240206.html :commentjvaisfairepourdesecendre?:
"I got the(Bèm') Goty" :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Clairement pas un bon FF mais un super RPG
J'me comprenne déjà :heenok13: Pour tous ceux qui ont toujours pas pigés le concep' :bababaouai:

Un jeux de rôle sans village sans personnage sans énigme sans quêtes crois tu que sa s'peux ? :)

Image
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar Pape Diouf » Mar 9 Mar 2010 20:35

ArabeDeBarbès a écrit:

C'est pas moi sur la photo :) Putain LAB a lâché une bombe :hahaha: pour ceux la qui veulent la source de la photo http://www.gamekyo.com/blog_article240206.html :commentjvaisfairepourdesecendre?: et jle répète même en occasion ce FF c'est dla bonne grosse merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ok, alors ok :D
Mais ce soft doux à l'air monstre, devrais-je exploser mon budget de chômeur de rue (Pôle Emploi, édition limitée :han2: ) sur Xboite 360 ? :chierchirac:
La patience est une vertu.
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 9 Mar 2010 20:38

Pape Diouf a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:

Ok, alors ok :D
Mais ce soft doux à l'air monstre, devrais-je exploser mon budget de chômeur de rue (Pôle Emploi, édition limitée :han2: ) sur Xboite 360 ? :chierchirac:

Laisse savoir t'as 360 elle est flashé ? va faire un tour dans les rivières :socialclub: et tu verras par toi même que c'est pété comme jeu de rôle :) mais bon garde tes 70 euros laisse cette merde, cette merde vaut rien :heenok13:
ArabeDeBarbès

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 9 Mar 2010 20:42

ArabeDeBarbès a écrit:

Un jeux de rôle sans village sans personnage sans énigme sans quêtes crois tu que sa s'peux ? :)

Image
FF12 :humsaddam:
:hahaha:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Pape Diouf » Mar 9 Mar 2010 20:42

Le flash sans aucun choix :montre:, un minimum
Rivière va être ma prochaine merde pour tâter ce biscuit :ouskiabeaucoupdcrime:
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 9 Mar 2010 20:46

ArabeDeBarbès a écrit:

Image
FF12 :humsaddam:
:hahaha:

FF 12 aussi était pourri, personnages tout pété, histoire émulé du style de la Guerre des étoiles, mai bon y'avait des quêtes, des villages, toutes sortes de merdes a faire, c'était un bon jeu de rôle même si sa reste un mauvais ff :biere: alors que le 13 :heenok7: en même temps que REP square :han2:
ArabeDeBarbès

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 9 Mar 2010 20:51

ArabeDeBarbès a écrit:FF 12 aussi était pourri, personnages tout pété, histoire émulé du style de la Guerre des étoiles, mai bon y'avait des quêtes, des villages, toutes sortes de merdes a faire, c'était un bon jeu de rôle même si sa reste un mauvais ff :biere: alors que le 13 :heenok7: en même temps que REP square :han2:
C'est pire que el 12 lô :matete: Et dire que dans un des premiers vidéos :flane: :heenok67: , ils citaient toute sortes de noms qui avaient subventionnés le 7 et Rufus :han2:
Dès que j'ai vu que Nobuo s'était désisté, j'ai crié au putain d'vol :p
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 9 Mar 2010 20:59

Seulement Fallout dans ce RPG jeu :triodujour:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Raja » Mar 9 Mar 2010 21:01

RPG :ptitoizo:

Seul Pokémon que j'respecte :ptitoizo:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 9 Mar 2010 21:02

Raja a écrit:RPG :ptitoizo:

Pourquoi pas Quête Mystique :hum: , han mon bambin :musiquecapitalistehan: Si tu as 3 ans touche à cette merde :o , sinon cette merde vaut rien :criminel:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Raja » Mar 9 Mar 2010 21:05

Raja a écrit:RPG :ptitoizo:

Pourquoi pas Quête Mystique :hum: , han mon bambin :musiquecapitalistehan: Si tu as 3 ans touche à cette merde :o , sinon cette merde vaut rien :criminel:

Le genre de stress que j'étais pas prêt :heenokk:

J'suis pas t'homosexuel a passer 200h de jeu a regarder un travlo flâner dans la campagne :)
Si les persos de FF t'attirent autant encule Bill Kaulitz y'a pas de problème :)
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Pape Diouf » Mar 9 Mar 2010 21:08

Jb boin a écrit:Seulement Fallout dans ce RPG jeu :triodujour:

Image
LE sorte de dôse pure, injection fatale, fait et refait des dizaines de fois tellement que ce jeu transportait de saveurs :bouche:
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 9 Mar 2010 21:28

J'ai trouvé Fallout beaucoup trop court comparé a Oblivion :bouche:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Raja » Mar 9 Mar 2010 21:30

Oblivion, truc de merde pour québécois blanc aux cheveux longs :bababaouai: :heenokk:

:maptiterachida:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 9 Mar 2010 21:35

Loadés-à-bloc a écrit:J'ai trouvé Fallout beaucoup trop court comparé a Oblivion :bouche:

Avec tout les DLC? t'à visité tout les coins et fais les quêtes secondaires? :han3:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 9 Mar 2010 22:16

Jb boin a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:J'ai trouvé Fallout beaucoup trop court comparé a Oblivion :bouche:

Avec tout les DLC? t'à visité tout les coins et fais les quêtes secondaires? :han3:

J'ai téléchargé aucune extension, j'ai du couper, j'crois que c'est le jeu qui m'a pris le plus de ma vie, jouer pendant plus de 30 heures d'affilé en calbar :heenok7:

Mais j'ai fini le jeu normal, avec toutes les quetes (même celles buguées, putain le bordel dans les traductions homos :mongole: ), mais bon j'essaye d'arretter, parceque bon les mathématiques des non-vie, m'interesse pas :bababaouai:

En ce moment j'suis sur Planche-a-Roulette 2, la par contre j'ai acheté toutes les extensions, j'men lasse jamais, c'est trop la poudre :etdanslesberlines:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 9 Mar 2010 22:19

Loadés-à-bloc a écrit:
Jb boin a écrit:

J'ai téléchargé aucune extension, j'ai du couper, j'crois que c'est le jeu qui m'a pris le plus de ma vie, jouer pendant plus de 30 heures d'affilé en calbar :heenok7:

Mais j'ai fini le jeu normal, avec toutes les quetes (même celles buguées, putain le bordel dans les traductions homos :mongole: ), mais bon j'essaye d'arretter, parceque bon les mathématiques des non-vie, m'interesse pas :bababaouai:

En ce moment j'suis sur Planche-a-Roulette 2, la par contre j'ai acheté toutes les extensions, j'men lasse jamais, c'est trop la poudre :etdanslesberlines:

Bah tu peut y jouer sur 6mois-1an, pas obligé de jouer à chaque jours que dieu bénit :jesus: par exemple Bioshock 1 je l'avais finis en 6mois peut être :han3:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 9 Mar 2010 22:28

Impossible pour moi de m'retenir, c'est comme dans l'cul d'ta femme :D

Juste du divertissement :flane:

Sérieusement, j'suis incapable de m'aretter d'jouer, quand j'ai des chef d'oeuvre comme ça :bouche: faut vite que j'ai ma dose :socialclub:
Image
Loadés-à-bloc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité