Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 24 Mar 2010 14:24

Legroschien a écrit:J'ai payé mon cable 45 piastres en novembre 2008 il en coutait 90 plaqué or et toute la merde :han2:

:matete:

ça fait exactement pareil qu'un cable à 5€, sauf si c'est un cable le 50 mètres :oh:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Legroschien » Mer 24 Mar 2010 14:28

On est en mars 2010 je l'ai acheté en novembre 2008 comme ma PS3 que jpaye 450 alors qu'elle en vaut 299 aujourd'hui tu saisis l'plan ? :ptitoizo:

J'aurai pu attendre 1 an et demi pour acheter un cable hdmi à 5 piastres mais jconnais que la vanité et les pompes à 200 alors jdépense mon budget sans soucis et puis jouer avec une péritel c'est insulter la ps3 :bababaouai:
Dernier trafiquage par Legroschien le Mer 24 Mar 2010 14:35, trafiqué 1 fois.
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 24 Mar 2010 14:29

Non mais en fait il a acheté en novembre 2008 et t'en magasin c'est plus cher quoi :han2: mais bon la matrice a fait les choses :heenok14: un minimum t'entends :heenok14:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 24 Mar 2010 14:35

c'était le prix normal quoi :hum:

Pour les nouvelles technologies faut toujours laisser le temps faire les choses :sommeil:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Legroschien » Mer 24 Mar 2010 14:36

Tu laisses le temps et t'as 1 an de retard face aux mecs qui ont pas eu la frousse de poser 50 piastres pour un cable :maptiterachida:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 24 Mar 2010 14:37

C'est sur que bon payer un câble 45 piastres alors que t'en trouves pour même pas 10 euros grand maximum bon.. :heenok11: c'est pour ca que j'achète presque seulement sut la matrice, tout est moins cher :bijou: laisse savoir Dieu Guerre 3 avec un câble hd ? :bouche: :bouche:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar Legroschien » Mer 24 Mar 2010 14:41

Si fin 2008 les cables valaient 10 piastres jsuis pas tga jl'achete à 10 plutot qu'à 50 mais bon. :ptitoizo:

Sinon dieu de guerre 3 en 1080p beh c'est luxe quoi jme suis fait uncharted 2 ya quelques temps j'avais pris une claque visuellement parlant beh là avec dieu de guerre 3 jsais pas quoi dire Image

De loin le meilleur sur ps3 que j'ai pu toucher à ce jour :jesus:
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 24 Mar 2010 14:43

Putain vivement la réception du câble jvais encore m'allumer avec Dieu Guerre 3 avec une image optimale :ouskiabeaucoupdcrime: Uncharted j'lai pas encore saisi, j'ai juste le 1
ArabeDeBarbès

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 24 Mar 2010 16:14

Cause Juste 2 est plutôt joli mais pour le reste je suis encore sceptique, les berlines et motos qui tournent mal, les bâtiments que tu ne peut pas explorer :mouais:
Manque de munitions toutes les 60 secondes :meuh:

Mais bon, sinon ça à l'air original quoi :bababaouai:

ps: je me suis moi même commandé un câblage HDMI 1,5 mètres la semaine dernière pour 4,16 euros incluant frais de port et j'ai commandé directement sur le marché Amazon.fr à un vendeur Allemand, même pas un truc qui viens directement de Chine, donc bon, pas bien difficile à trouver ces câblages non diamantés :han:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 24 Mar 2010 17:36

Jb boin a écrit:Cause Juste 2 est plutôt joli mais pour le reste je suis encore sceptique, les berlines et motos qui tournent mal, les bâtiments que tu ne peut pas explorer :mouais:
Manque de munitions toutes les 60 secondes :meuh:

Mais bon, sinon ça à l'air original quoi :bababaouai:

ps: je me suis moi même commandé un câblage HDMI 1,5 mètres la semaine dernière pour 4,16 euros incluant frais de port et j'ai commandé directement sur le marché Amazon.fr à un vendeur Allemand, même pas un truc qui viens directement de Chine, donc bon, pas bien difficile à trouver ces câblages non diamantés :han:

Jviens de voir que ma commande a été annulé :han3: le bon de reduc' marche pas :han3: file le lien fils :sousmarin:
ArabeDeBarbès

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 24 Mar 2010 17:42

Jai regarde hier sur ce site des fois les gars recevez leur paquet 10 ans après ( dans les commentaires ) :heenok11: sa monte a 8 heures avec les fdp il délire :han3: le lien de ton produit s'ilt te plait :radio: faut que jboucle cette affaire vite fois parce que sa me rend fou :socialclub:
ArabeDeBarbès

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 24 Mar 2010 17:44

Ben t'à plusieurs vendeurs après, faut prendre ceux avec des bons commentaires, c'est un peu comme des boutiques eBaie, sinon dans le même style de merde t'à 2xmoinscher et Prixministère :ohohputain:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Legroschien » Mer 24 Mar 2010 17:48

Sinon tu vas à auchan t'achete un cable a 6.99 avec 3 € de réduction ce que j'ai acheté avec un pote qui connait rien en 1212121212 pour lui la semaine derniere :sommeil:
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 24 Mar 2010 17:48

Ben justement c'est sur Priceminster que j'ai commandé le truck :meuh: tu sais pas ou on trouve des bon de reduc' pour ce genre de site :heenok11:
ArabeDeBarbès

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 24 Mar 2010 18:00

Laisses tomber les réductions sur prid'ministre :chierchirac: , inscription 1 :meuh: , extorsion de fonds 2 :han3: , toutes sortes d'arnaques que même avec le bon de réduction t'es perdant. :biere:
Sinon c'est pas mauvais ce site :hehehe:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 24 Mar 2010 18:04

Legroschien a écrit:Sinon tu vas à auchan t'achete un cable a 6.99 avec 3 € de réduction ce que j'ai acheté avec un pote qui connait rien en 1212121212 pour lui la semaine derniere :sommeil:

laisse savoir :sousmarin: même en magasin il coute 7 euros les cables ? :heenok11: jcrois pas sinon jvais directement en prendre un :bababaouai:
ArabeDeBarbès

Morceaupar Legroschien » Mer 24 Mar 2010 18:07

Au auchan de mon coin jsuis allé avec un negre qui voulait un écran hd on a saisit le 94cm full hd sans aucun choix jsuis allé chercher un cable pour sa ps3 j'ai maté dans le rayon j'en vois un thomson à 6.99 avec 3 € de réduction immédiate en caisse :jsaikvouzetestupefai:
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 24 Mar 2010 18:29

http://www.priceminister.com/cart :humsaddam: il faut combien de câble 1 c'est ca ? :heenok11:
ArabeDeBarbès

Morceaupar Legroschien » Mer 24 Mar 2010 18:30

Le sorte de lien tout pété

Mon panier est vide :hehehe:
Legroschien
Résident du Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité