Le fil JV

Morceaupar Le patron » Jeu 24 Juil 2008 12:14

Donne moi un budget et les composants qu'il te faut et je te fais ça :biere:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 24 Juil 2008 12:21

J'ai réparé le pc, donc ça devrait être possible, par contre c'est le bordel là j'ai pas trop trop l'temps de jouer :heenok:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Jeu 24 Juil 2008 12:22

Je ne sais pas, je veux un petit boitier genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00056914.html

Après bon, faut pas que ça fasse de bruit, faut que ça puisse lire une vidéo 1080p sans broncher, j'ai vu que les cartes vidéos se chargeaient du décodage du x264 maintenant donc bon... sinon je veux joure à des jeux mais pas forcément les trucs tout récents, je veux jouer à Counter Strike, ce genre de merde.

Finalement c'est plutôt un pc pour regarder des films, des séries tv et tout ça, et accessoirement m'exploser avec vous de manière digitalisée :hum:

Pas besoin d'écran, je branche direct ça sur ma télé 40 pouces.
Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Jeu 24 Juil 2008 12:26

Pas besoin de disque dur non plus, j'ai un 160 GO Serial ATA machin qui traine, ça conviendra. Pas besoin de Fenêtres non plus, je sais que tu me comprends :sousmarin:
Centre Troll

Morceaupar Le patron » Jeu 24 Juil 2008 12:28

Avec ce boitier, tu pars déja sur une carte mère micro-atx.
Pour la carte vidéo qui décode la HD, il me semble que les dernière le font bien, la génération d'avant le fais qu'a moitié.
Après faut voir ton budjet, mais une HD4850 tu pourras décoder du H264, jouer sans probleme en fullHd sur ta télé d'patron (150€)
Un ptit duo processeur pas de chez macheuntoch E8400 (3Ghz) vers 130€
Une carte maman à 80-90€
2 Go de ram à 40€ environ
Ton boitier et une alim qui tienne dedans :) (j'ai mis une fortron green 400W dans ce genre de boitier, c'est assez puissant pour ce genre de config)
Dernier trafiquage par Le patron le Jeu 24 Juil 2008 12:29, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 24 Juil 2008 12:34

Les alimentations Corsair sont bien je crois aussi, après je sais pas si c'est le top niveau silence.
Un bon disque dur de patron, genre Samsung F1, le modèle 640go ou 1To, avec les plateaux de 320go, le genre de truc que tu veux rien savoir :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Centre Troll » Jeu 24 Juil 2008 12:38

sebondus a écrit:Avec ce boitier, tu pars déja sur une carte mère micro-atx.
Pour la carte vidéo qui décode la HD, il me semble que les dernière le font bien, la génération d'avant le fais qu'a moitié.
Après faut voir ton budjet, mais une HD4850 tu pourras décoder du H264, jouer sans probleme en fullHd sur ta télé d'patron (150€)
Un ptit duo processeur pas de chez macheuntoch E8400 (3Ghz) vers 130€
Une carte maman à 80-90€
2 Go de ram à 40€ environ
Ton boitier et une alim qui tienne dedans :) (j'ai mis une fortron green 400W dans ce genre de boitier, c'est assez puissant pour ce genre de config)

Ca tape vers 600 euros quoi
80 de boitier, 60 d'alim, 130 de carte gfx, 50 de RAM, 130 de proc et 80 de CM = 530 euros

Han ?

J'ai vu des CM à 80 euros qui intègrent la vidéo et le décodage HD. Des proc à 70 euros c'est aussi possible non ? Si la partie vidéo est décodée de manière matérielle j'ai pas besoin d'un monstre de proc pour s'en charger vu que c'est pas lui qui s'en charge. Résultat bon...
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 24 Juil 2008 12:41, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 24 Juil 2008 12:48

Les cartes mères avec tout intégré c'est :tga:

Pour le processeur ouais, un E8400 ou un E8200, un poil moins puissant, tu dois avoir 20€ de différence, c'est du bon.

T'oublies de compter un disque dur dans ton devis, j'te dis un Samsung F1 640go, ou un Western Digital Caviar ( :pognon: ) 640go, c'est luxe :hum: 70/75€à peu près pour le DD.

Bon par contre pour le boitier j'trouve que les mini boitiers c'est un peu TGA.
Un truc de haute gamme genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00058339.html plutôt :gg:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Le patron » Jeu 24 Juil 2008 13:12

Tu pourras jamais jouer avec une carte mère avec chipset graphique intégré. :ugoboss2:

Antoine, il a dit qu'il avait déjà un disk dur :chirac2:
Image
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar Centre Troll » Jeu 24 Juil 2008 13:34

Putain dmerde, bon le genre de grosse tour toute moche bolidage et tout, mais comment veux tu que ça suive avec dans mon salon à côté de mon canapé à 4 900 euros et de tout le reste ? :D
Centre Troll

Morceaupar Le patron » Jeu 24 Juil 2008 13:39

Canapé à 4900€ :heenok0: vient pas pleurer pour 50€ sur ta config :kerviel:
Dernier trafiquage par Le patron le Jeu 24 Juil 2008 13:39, trafiqué 1 fois.
Image
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar Centre Troll » Jeu 24 Juil 2008 13:55

sebondus a écrit:Canapé à 4900€ :heenok0: vient pas pleurer pour 50€ sur ta config :kerviel:

Steiner Ikeda en cuir blanc, et si tu connais pas, prends ton Jumelles :biere:
Centre Troll

Morceaupar Le patron » Jeu 24 Juil 2008 14:05

Ikea j'connais t'inquiete , c'est trèsss homosexuel comme marchandise, truc de pauvres :heenok67:
Image
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar Rugerabloc » Jeu 24 Juil 2008 14:05

Mais han mes nègres, on vient pour parler gangster et vous nous rouer de questions...de sans-vie? C'est hip-hop, ça? :provisoire:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 24 Juil 2008 14:19

Le cuir blanc :heenok7:

Investis plutôt dans la micro-technologie :gg:

Et bon le disque dur je sens que c'est un truc TGA, 160go mais qu'est ce qui m'raconte? Le genre de disque plein en 1 heure :tchip:

rugerabloc a écrit:Mais han mes nègres, on vient pour parler gangster et vous nous rouer de questions...de sans-vie? C'est hip-hop, ça? :provisoire:

Le genre de discussions qu'on accepte lorsque c'est relatif bon...au graissage de fusils irakiens pour faire courir les soldats américains, même virtuellement :kioubi:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Jeu 24 Juil 2008 14:39, trafiqué 1 fois.
Image
xxantoinexx

Morceaupar Centre Troll » Jeu 24 Juil 2008 14:39

sebondus a écrit:Ikea j'connais t'inquiete , c'est trèsss homosexuel comme marchandise, truc de pauvres :heenok67:

Ikeda de Steiner, pas Ikea négro :gg2:
Canapé de designer parisien, truc extrêmiste, rien à voir avec les suédois.

Sinon j'ai un disque dur externe de 2x500 GO mon antoine alors...
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 24 Juil 2008 14:49

Steiner, le genre de truc juif et allemand, ou allemand :tchip:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Le patron » Jeu 24 Juil 2008 16:26

Centre Troll a écrit:
sebondus a écrit:Ikea j'connais t'inquiete , c'est trèsss homosexuel comme marchandise, truc de pauvres :heenok67:

Ikeda de Steiner, pas Ikea négro :gg2:
Canapé de designer parisien, truc extrêmiste, rien à voir avec les suédois.

Sinon j'ai un disque dur externe de 2x500 GO mon antoine alors...

Inquiète toi pas que j'avais compris, je te fais mariner :hahaha:
Image
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar Centre Troll » Jeu 24 Juil 2008 16:46

Présentement jsuis t'à fond alors j'ai cru lire qu'il n'était pas possible de décoder de manière matérielle le x264 sous Linux avec les drivers nVidia et tout ce merdier, même sur les grosses cartes de patron.
Donc bon... :(
Centre Troll

Morceaupar Le patron » Ven 25 Juil 2008 08:46

Linux :han3: Mais qu'est ce que tu m'raconte :poutine3:
Mets fenêtre Xp :heenok37: et linux si tu veux :sourirekabile:

Et les cartes qu'on t'a conseillé c'est du ATI mon jeune :triodujour:
Dernier trafiquage par Le patron le Ven 25 Juil 2008 08:47, trafiqué 1 fois.
Image
Le patron
Directeur Exécutif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité