Le fil JV

Morceaupar Centre Troll » Ven 25 Juil 2008 08:48

Fenêtres XP ? :han3:
C'est juste bon pour un portable de merde au taf ça mon jeune. Rien à foutre de Fenêtres XP, c'est de la merde en barre t'entends ?

Crois tu que Fenêtres XP peut faire ce genre de merde ? Han ? :D

Le petit boitier de design de haute gamme branché en HDMI avec le son qui transige par un signal optique... extraterrestre. Je contrôle ça depuis mon canapé avec une Wiimote, c'est l'luxe. Ils jurent devant Dieu, han sauve moi, installe moi XP... :heenok7: mais ça c'est les blancs comme toi. Alors imagine toi les gangsters comme moi... :heenok11:

Tu n'es pas prêt pour les grands surfaces sebondus. Je suis sûr que tu choisis encore avec la souris, le clavier, tout ce merdier... seule la Wiimote que jrespecte :han3:
Imagine toi comment que tout le monde est stupéfait quand ils voient les grosses vidéos full hd transiger sur mon écran de 40 pouces, quand eux sont quoi ? Eux ils lancent des divx sur leur Fenêtres XP avec ce Fenêtres Lecteur de Médias. Mais qu'est ce qui se passe ? Et pour Amandine, des choses simples, trois boutons, devant, derrière, lecture, stop, des boutons clés, pour qu'elle comprenne :triodujour: Devoir lancer Fenêtres Lecteur de Média, devoir naviguer dans les répertoires et tout ça ça lui donnerait mal à la tête, et tu sais bien qu'une femme qui a mal à la tête... han ?

:D :D :flane:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Ven 25 Juil 2008 09:01, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Ven 25 Juil 2008 09:14

Contrôler son ordinateur avec une Wiimote, le TGA certifié à son meilleur :D
Mec In Tosh + Wiimote, le genre de mélange que...ça m'fout la frousse rien que d'y penser, le genre d'installation qui est chose courante chez Magloire :heenok7: :heenok7:
Pourquoi pas un Eye Toy Jouet d'Oeil tant qu'on y est han? :D

Moi c'est ça que j'veux
Image

Oublie le style, imagine le genre de programme qu'il peut te lancer quand t'as "plus de poudre blanche" dans la tête :sourirekabile:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Ven 25 Juil 2008 09:34

xxantoinexx a écrit:Contrôler son ordinateur avec une Wiimote, le TGA certifié à son meilleur :D
Mec In Tosh + Wiimote, le genre de mélange que...ça m'fout la frousse rien que d'y penser, le genre d'installation qui est chose courante chez Magloire :heenok7: :heenok7:

C'est l'luxe, t'es pas prêt. Tu crois quoi ?

1) Le genre de mec qui lance son divx sur sa petite télé en démarrant Fenetres XP, puis lancer Fenetres Lecteur de Médias, puis Fichier, Ouvrir... :han3: Et vas y le control - entrée pour mettre en plein écran (17 pouces :D ). Tout le cablage qui traine partout... :heenok7:

2) De l'autre, Centre Troll dont le petit ordinateur qui ne sert qu'à ça :D démarre direct sur l'interface d'Elisa Centre de Médias :D et que tu peux tout contrôler depuis la Wiimote sur l'écran de patron.

Qu'est ce que tu crois ? Que tu préconises la solution 1 ? Allons mon Antoine :triodujour:

:sourirekabile:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Ven 25 Juil 2008 09:36, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar Le patron » Ven 25 Juil 2008 09:50

Mais qu'est ce que tu m'araconte, je transige mes vidéos de mon lit à partir de mon iphone pute nègres , l'iphone télécommande :bijou:
T'es pas prêt pour ce genre de merde. :heenok37:
Xp c'est peut être de la merde mais le decodage Nvidia h264 marche au moins :triodujour:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Centre Troll » Ven 25 Juil 2008 09:59

Ca c'est gangster aussi, on respecte à fond.
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Ven 25 Juil 2008 10:00

En attendant le le petit ordinateur qui ne sert qu'à ça il est encore chez Darty :tga:

Allez, allez :heenok1:

:D

Putain le genre de discussion qui mène à rien, que c'est le pc/que c'est le mac, je kiffe :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Centre Troll » Ven 25 Juil 2008 10:16

Ptet même que ces chinois de merde l'ont pas t'encore fabriqué :D
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Ven 25 Juil 2008 11:03

Putain d'bordel de petite Métier des Etoiles 2 bientôt, faites très attention, les deux minutes vont bientôt être chose courante pour ces putes. La ruée à 6 zerglings, tu t'rappelles de ces parties qui étaient terminées avant même d'avoir commencé? :flane:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Le patron » Ven 25 Juil 2008 11:22

xxantoinexx , Centre Troll, je respecte à fond :bijou:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar Centre Troll » Ven 25 Juil 2008 11:23

C'est sûr, pourquoi crois tu que je suis présentement en train de regarder pour un OP de jeu ? Han ? Métier des étoiles, je suis fait de ce truc.
Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Ven 25 Juil 2008 11:25

En attendant que je vienne te foutre une raclée, te casser ta gueule :hum:

Je te laisserai le choix des unités Antoine, inquiète toi pas que je te défoncerai l'anus à coup de gros canons de patron, le genre de la grosse unité Terran qui régularise 32 d'entre de tes Zerlings en même temps.

Ou alors ces Protoss... extraterrestres.
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Ven 25 Juil 2008 11:34

Dernier trafiquage par xxantoinexx le Ven 25 Juil 2008 12:09, trafiqué 1 fois.
Image
xxantoinexx

Morceaupar Chirac Fanatique » Ven 25 Juil 2008 20:03

Artisans des étoiles 2, mais aussi Diable 3 :)
Grosseeee saveur ce que Blizzard nous prépare :gg2:

Analoguement, bon euh je commence à paranoyer...
Je flânais sur le dailymotion et je tombe sur ce vidéo:

Le vidéo commence à 30 secondes :sourirekabile:

Est-ce le sheitan ? :heenok11:
Putain de merde le Roi crache cette bactérie sur le vidéo-jeu le plus populaire du moment, et toutes ces têtes de cokés courent pomper cette dose ! :pan:
Dernier trafiquage par Chirac Fanatique le Sam 26 Juil 2008 00:26, trafiqué 1 fois.
"De la minute que vous voyez n'importe quoi du Roi vous êtes cuits, en mal ou en bien vous allez re-venir et c'est dans la poche, à vie, alors moi j'vous dis de rester heuu en dehors du Roi Heenok si ça vous intéresse pas. "
Chirac Fanatique
Rappeur précoce

Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Dim 29 Juin 2008 01:51

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 26 Juil 2008 00:27

:D

j'ai édité ton message pour que ça s'affiche directement :triodujour:

non a la flemme d'usiner des messages de qualité sur roi heenok point com
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Sam 26 Juil 2008 00:28, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 26 Juil 2008 14:09

Putain d'merde ces putes sont chaudes sur le matériel :hum:

A titre personnel j'pense exploser 300 euros dans une mise à jour de l'ordinateur de maison, grosse carte vidéo de patron, nouveau processeur, carte mère, tout ça quoi.

Ca prend plus que des Geforce 2 han ? Et des Pentium 166Mhz, pour s'attaquer aux jeux vidéos de la Convention :pognon: :pognon: :pognon:
Unité-Israelite

Morceaupar Le patron » Mar 29 Juil 2008 12:02

Insurection a encore été mis à jour :triodujour:
Va falloir encore tirer son fusil :pew:
Image
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar Tête de fou » Mar 29 Juil 2008 13:49

xxantoinexx a écrit:Putain d'bordel de petite Métier des Etoiles 2 bientôt, faites très attention, les deux minutes vont bientôt être chose courante pour ces putes. La ruée à 6 zerglings, tu t'rappelles de ces parties qui étaient terminées avant même d'avoir commencé? :flane:

Han oui han oui j'te sens fils, j'suis fait de ce jeu, t'imagines même pas le nombre d'heures que j'ai passé dessus :cigare:

J'aimais bien utiliser les t-templiers noirs quoi
Lorsque... lorsque tu élimines toute une base sans qu'on puisse jamais te foutre la patte dessus :pl2b: :flane:
Tactique de gangster quoi :o :D
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Centre Troll » Mar 29 Juil 2008 14:43

OpenSuSe est installé ptite pute, tout ça me rend rappeur, la façon que je vais contrôler XBMC à la Wiimote, c'est chaud.
Et dans les Dual Boot pour venir m'exploser gratuitement un jour avec vous une fois que votre jeu ne sera plus buggé, car je ne suis pas fait pour débugger ces merdes, ça me fait suer et j'aime pas ça. :D
Centre Troll

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 29 Juil 2008 15:44

Centre Troll a écrit:Ca me fait suer et j'aime pas ça. :D

La façon qu'Unité sort de sa douche après 15 bornes à vélo, ça t'laisse rêveur quant à la quantité de sueur explosée :hum:
Unité-Israelite

Morceaupar Centre Troll » Mar 29 Juil 2008 16:02

Unité-Israelite a écrit:
Centre Troll a écrit:Ca me fait suer et j'aime pas ça. :D

La façon qu'Unité sort de sa douche après 15 bornes à vélo, ça t'laisse rêveur quant à la quantité de sueur explosée :hum:

Mais non mon jeune, un os ne sue pas. Tu sues parce que tu as trop de graisse, tu ne manges pas assez biologique. :hum:
Centre Troll

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité