xxantoinexx a écrit:J'en profite pour délivrer un message pour tous les fanatiques:
NON au jeu de rôle massivement multijoueur en ligne
Le genre de jeu qui te gruge de l'intérieur, tu commences par lui mettre des deux minutes et après tu restes jusqu'à minuit l'soir, tu paranoïe dès que tu peux pas transiger pendant plusieurs heures, et faut couper, couper ta ligne internet avant que le jeu te gruge totalement
Monde de Métier de Guerre, Dofus, JamaisQuête, tous ces jeux de merde on y croit pas t'entends?
xxantoinexx a écrit:L'avatange de ces consoles de jeu occa...sionel comme la Wii, c'est que bon heu le divertissement se fait facilement à plusieurs.
Quand vous êtes entre gaillards, vous roulez l':hydro: et vous mettez bon heu...Wario, divertissement garanti, tu capotes sur les gaillards les plus blessés qui essaient de transiger de bons scores, grosse saveur
Et bon quand y'a des meufs, tu mets un jeu fruité comme Wii Sports ou des jeux de quizz comme heu l'académie céré...brale ou ce genre de merde, et là bon c'est l'occasion de leur mettre un deux minutes en fin de soirée
xxantoinexx a écrit:Et bon quand y'a des meufs, tu mets un jeu fruité comme Wii Sports ou des jeux de quizz comme heu l'académie céré...brale ou ce genre de merde, et là bon c'est l'occasion de leur mettre un deux minutes en fin de soirée
xxantoinexx a écrit:Résident du Mal 4 j'ai transigé avec lui sur Cube de Jeu, inquiète toi pas que j'ai capoté sur ces fermiers sortis des TGA
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités