Le petit western union qui lui permettait de se bouffer des croquerepas et de sortir avec ses potes de l'internat

SouthJamaïcaQueens a écrit:xboxLe sorte de console merdique
T'es au fond du trou toi
Tu fais tout dans l'homosexualité
FAR y'a rien à faire
SouthJamaïcaQueens a écrit:Et tu dis manquer d'oseilleVoleur
SouthJamaïcaQueens a écrit:Et la façon que je consulte quasi jamais l'adresse e mail du fournisseurJe viens de le faire pour voir si j'ai pas reçu autre chose que des pubs
Comme d'hab' Queudal négro
SouthJamaïcaQueens a écrit:Et tu dis manquer d'oseilleVoleur
Dinde Emincée a écrit:Ne delatez pas sur la xboite 360 bande de putes nègres, ne délatez pas.
Le genre de facon que la manette te tient dans ta main comme si c'était une putain de technologie extraterrestre tellement qu'c'est usiné!
Le genre de live où tous mes negros, je dis bien tous mes négros sont allumés bordéliquement, pas comme ces petits pédés sur live de la station de jeu 3.![]()
Le genre de technologie nazie ou tu joues comme un TGA en faisant ta gestuelledevant une caméra.
La xboite 360, c'est grosse saveur!![]()
Au passage salutations à Bill ce Gates, vrai blanc qui fait les vrais choses.
DoubleG a écrit:Assurément la xbox est au dessus de la play, mais le seul jeu c'est que tu dois payer pour accéder au live![]()
Alors bon tout calcul fais je saisis une PS3, rien que pour ca
Mahmoud a écrit:DoubleG a écrit:Assurément la xbox est au dessus de la play, mais le seul jeu c'est que tu dois payer pour accéder au live![]()
Alors bon tout calcul fais je saisis une PS3, rien que pour ca
ouais mais justement avec le live gratuit y'a pas trop de TGA sur le PSN ?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité