J'hésite à acheter Portal 2 sur console

Mon netlivre pourra pas le faire tourner, mais rien que l'idée de jouer à ce truc à la manette...

xxantoinexx a écrit:Mon netlivre pourra pas le faire tourner, mais rien que l'idée de jouer à ce truc à la manette...
Mahmoud a écrit:xxantoinexx a écrit:Mon netlivre pourra pas le faire tourner, mais rien que l'idée de jouer à ce truc à la manette...
T'est sur de ça ?c'est le moteur source, avec tout en low y'a peut être moyen de moyenner
PSN : vos numéros de cartes de crédit dans la nature ?
Satoshi Fukuoka est un porte-parole de Sony, de même que Patrick Seybold, tous les deux ont dû répondre à une question épineuse au sujet des difficultés rencontrées par le station de jeu Network : qu'en est-il des données personnelles, essentiellement des informations relatives aux moyens de paiements ? Et là , on sent le col de chemise qui se resserre autour du cou des deux hommes puisque leur réponse est qu'il ne savent pas à l'heure actuelle si oui ou non ces info ont pu être consultées et volées lors de l'intrusion qui a eu lieu la semaine dernière. Ah ben c'est rassurant...
Source : Jeuxvideo.com
Poignéedefer a écrit:PSN : vos numéros de cartes de crédit dans la nature ?
Satoshi Fukuoka est un porte-parole de Sony, de même que Patrick Seybold, tous les deux ont dû répondre à une question épineuse au sujet des difficultés rencontrées par le station de jeu Network : qu'en est-il des données personnelles, essentiellement des informations relatives aux moyens de paiements ? Et là , on sent le col de chemise qui se resserre autour du cou des deux hommes puisque leur réponse est qu'il ne savent pas à l'heure actuelle si oui ou non ces info ont pu être consultées et volées lors de l'intrusion qui a eu lieu la semaine dernière. Ah ben c'est rassurant...
Source : Jeuxvideo.com
![]()
![]()
Madoff a écrit:et dire que j'ai failli acheter un truc sur ce PSN de merde![]()
Heureusement que ma play 3 j'l'ai eu gratuitement sinon j'l'aurais revendu directement![]()
D'ailleurs bon c'est un cadeau j'aurais pas hésité à la revendre pour une wii![]()
Au moins tu peux t'amuser à plusieurs dessus sur Mèrio
La génération de la WiiMadoff a écrit:Mais la PS3 est la pire console jamais de cette génération
Madoff a écrit:Non la Wii c'est juste que c'est plus léger tu peux jouer en famille y'a pas de problème![]()
Même pour ton enfant![]()
Faut arrêtez avec cette pensée de joueur du noyau dur
Console de Gomorrhe c'est pas celle-ci qui a final fantasy 13 sur son catalogue![]()
![]()
![]()
Contre natureconsole du grand capital
![]()
Alors que c'est la console qui a le moins de retour au SAVd'ailleurs toute les consoles font parties du grand capital tu penses que quoi ?
![]()
c'est la politique des 3 consoles qui flinguent les petites boites, tu penses que développer sur une ps3 ou une 360 c'est plus accessible ?![]()
La xbox et la play déjà c'est exactement la même soupe, si j'ai pris une xbox c'est pour le prix![]()
La wii a le mérite d'être originale et de pas fournir que des jeux sérieux c'est un choix assumé et elle a des jeux à part entière![]()
Non le jeu vidéo n'est pas foutu il est bien meilleur qu'avant![]()
C'est pas prise de tête comme les vieux jeux de merde, c'est beaucoup plus beau, c'est plus convivial![]()
Et puis franchement les petites boites j'en ai rien à foutreelles n'ont qu'à aller enculer android ou iOs
Madoff a écrit:Non le jeu vidéo n'est pas foutu il est bien meilleur qu'avant
Il m'a suffit d'un coup d'oeil sur mon étagère pour vérifier le contrairexxantoinexx a écrit:sérieux ressortez 95% des jeux qui sortaient sur 8, 16 et 32 bits, c'était de la merde
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité