Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Lun 25 Avr 2011 10:47

C'est sûr il va être monstre :ouskiabeaucoupdcrime:

J'hésite à acheter Portal 2 sur console :cesilvio:
Mon netlivre pourra pas le faire tourner, mais rien que l'idée de jouer à ce truc à la manette... :israelien:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Madoff » Lun 25 Avr 2011 11:01

L.A noire mais surtout skyrim :bouche: et le prochain gta :jesus:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 25 Avr 2011 16:01

Pire génération de console jamais. Vrai reconnaissent vrai :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Mahmoud » Lun 25 Avr 2011 16:17

xxantoinexx a écrit:Mon netlivre pourra pas le faire tourner, mais rien que l'idée de jouer à ce truc à la manette... :israelien:

T'est sur de ça ? :cesilvio: c'est le moteur source, avec tout en low y'a peut être moyen de moyenner :chirac2:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar xxantoinexx » Lun 25 Avr 2011 16:27

Mahmoud a écrit:
xxantoinexx a écrit:Mon netlivre pourra pas le faire tourner, mais rien que l'idée de jouer à ce truc à la manette... :israelien:

T'est sur de ça ? :cesilvio: c'est le moteur source, avec tout en low y'a peut être moyen de moyenner :chirac2:

Le premier Portal tourne sur mon netlivre, si y'a pas eu d'amélioration c'est peut-être jouable :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Poignéedefer » Lun 25 Avr 2011 16:42

Regarde si t'arrive a le faire tourner avec une version cracker :oh:

Image
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar Poignéedefer » Lun 25 Avr 2011 16:58

PSN : vos numéros de cartes de crédit dans la nature ?

Satoshi Fukuoka est un porte-parole de Sony, de même que Patrick Seybold, tous les deux ont dû répondre à une question épineuse au sujet des difficultés rencontrées par le station de jeu Network : qu'en est-il des données personnelles, essentiellement des informations relatives aux moyens de paiements ? Et là, on sent le col de chemise qui se resserre autour du cou des deux hommes puisque leur réponse est qu'il ne savent pas à l'heure actuelle si oui ou non ces info ont pu être consultées et volées lors de l'intrusion qui a eu lieu la semaine dernière. Ah ben c'est rassurant...

Source : Jeuxvideo.com

:D :D :D

Image
Poignéedefer

Morceaupar pirequenazi » Lun 25 Avr 2011 17:22

Poignéedefer a écrit:
PSN : vos numéros de cartes de crédit dans la nature ?

Satoshi Fukuoka est un porte-parole de Sony, de même que Patrick Seybold, tous les deux ont dû répondre à une question épineuse au sujet des difficultés rencontrées par le station de jeu Network : qu'en est-il des données personnelles, essentiellement des informations relatives aux moyens de paiements ? Et là, on sent le col de chemise qui se resserre autour du cou des deux hommes puisque leur réponse est qu'il ne savent pas à l'heure actuelle si oui ou non ces info ont pu être consultées et volées lors de l'intrusion qui a eu lieu la semaine dernière. Ah ben c'est rassurant...

Source : Jeuxvideo.com

:D :D :D

Le petit qui tente de mettre la pression :triodujour:
Libérez SJQ
pirequenazi
Petit Martin

Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Mer 9 Fév 2011 15:37

Morceaupar Poignéedefer » Lun 25 Avr 2011 17:24

Aucune tentative de stress dans mes propos :etdanslesberlines:

Image
Poignéedefer

Morceaupar Madoff » Lun 25 Avr 2011 17:35

et dire que j'ai failli acheter un truc sur ce PSN de merde :hehehe:

Heureusement que ma play 3 j'l'ai eu gratuitement sinon j'l'aurais revendu directement :mazela:

D'ailleurs bon c'est un cadeau j'aurais pas hésité à la revendre pour une wii :gg2:

Au moins tu peux t'amuser à plusieurs dessus sur Mèrio :putainleblanclachaud!!:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar pirequenazi » Lun 25 Avr 2011 18:27

Madoff a écrit:et dire que j'ai failli acheter un truc sur ce PSN de merde :hehehe:

Heureusement que ma play 3 j'l'ai eu gratuitement sinon j'l'aurais revendu directement :mazela:

D'ailleurs bon c'est un cadeau j'aurais pas hésité à la revendre pour une wii :gg2:

Au moins tu peux t'amuser à plusieurs dessus sur Mèrio :putainleblanclachaud!!:

Incomparable Wii et PS3, publics differents, interet des jeux differents, graphismes differents.

Le PSN ne marche plus 4 jours et la ps3 devient la pire console jamais . :matete:

Salutations aux hackeurs, ces fouteurs de merdre
Libérez SJQ
pirequenazi
Petit Martin

Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Mer 9 Fév 2011 15:37

Morceaupar Madoff » Lun 25 Avr 2011 18:58

Mais la PS3 est la pire console jamais de cette génération :heenok19:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 25 Avr 2011 19:18

Madoff a écrit:Mais la PS3 est la pire console jamais de cette génération :heenok19:
La génération de la Wii :triodujour: , impossible de foutre la PS3 derrière cette machine à merde :flane:
Sérieusement Madoff :pyramidekevlar: , j'ai même pas de PS3, mais faut pas oublier la Wii, la console de Gomorrhe contre nature :humjvoispas: , l'anti console avec un catalogue de refaire plus cher que les autres sur les consoles d'origines :flane:

La console du grand capital qui détruit les petites boîtes et les grandes idées :doigtoeil:

:( De toutes façons c'est foutu :(
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Madoff » Lun 25 Avr 2011 19:37

Non la Wii c'est juste que c'est plus léger tu peux jouer en famille y'a pas de problème :)
Même pour ton enfant :)

Faut arrêtez avec cette pensée de joueur du noyau dur :han:
Console de Gomorrhe c'est pas celle-ci qui a final fantasy 13 sur son catalogue :flane: :flane: :flane:

Contre nature :hehehe: console du grand capital :hehehe:
Alors que c'est la console qui a le moins de retour au SAV :heenok14: d'ailleurs toute les consoles font parties du grand capital tu penses que quoi ? :)
c'est la politique des 3 consoles qui flinguent les petites boites, tu penses que développer sur une ps3 ou une 360 c'est plus accessible ? :benladen:

La xbox et la play déjà c'est exactement la même soupe, si j'ai pris une xbox c'est pour le prix :doigtoeil:

La wii a le mérite d'être originale et de pas fournir que des jeux sérieux c'est un choix assumé et elle a des jeux à part entière :humsaddam:

Non le jeu vidéo n'est pas foutu il est bien meilleur qu'avant :coke:
C'est pas prise de tête comme les vieux jeux de merde, c'est beaucoup plus beau, c'est plus convivial :ugolepatron:

Et puis franchement les petites boites j'en ai rien à foutre :maisjelecoule: elles n'ont qu'à aller enculer android ou iOs :ugolp:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 25 Avr 2011 19:46

Madoff a écrit:Non la Wii c'est juste que c'est plus léger tu peux jouer en famille y'a pas de problème :)
Même pour ton enfant :)

Faut arrêtez avec cette pensée de joueur du noyau dur :han:
Console de Gomorrhe c'est pas celle-ci qui a final fantasy 13 sur son catalogue :flane: :flane: :flane:

Contre nature :hehehe: console du grand capital :hehehe:
Alors que c'est la console qui a le moins de retour au SAV :heenok14: d'ailleurs toute les consoles font parties du grand capital tu penses que quoi ? :)
c'est la politique des 3 consoles qui flinguent les petites boites, tu penses que développer sur une ps3 ou une 360 c'est plus accessible ? :benladen:

La xbox et la play déjà c'est exactement la même soupe, si j'ai pris une xbox c'est pour le prix :doigtoeil:

La wii a le mérite d'être originale et de pas fournir que des jeux sérieux c'est un choix assumé et elle a des jeux à part entière :humsaddam:

Non le jeu vidéo n'est pas foutu il est bien meilleur qu'avant :coke:
C'est pas prise de tête comme les vieux jeux de merde, c'est beaucoup plus beau, c'est plus convivial :ugolepatron:

Et puis franchement les petites boites j'en ai rien à foutre :maisjelecoule: elles n'ont qu'à aller enculer android ou iOs :ugolp:

Oui c'est beaucoup plus commercial je te l'accorde :doigtoeil: , ça passe plus de la grande consommation que de la réflexion, pas vu un scénario à la hauteur depuis deux générations de consoles :doigtoeil:

Et comme tu l'as dit, la Wii c'est familial, un peu comme les merdes qui passent à la radio, sont "familiales" et pas prise de tête :regardquitue:

Tout est une question de point de vue, si tu considères le jeu vidéo comme du divertissement, alors tu as a pour ton argent :han3: , mais si tu essayes de...Hum considérer le truc comme une forme d'art (et je conçois qu'aujourd'hui ça parèsse dérisoire :languedepute: ), et ba l'industrie va très mal :matete:

Développer sur Xboîte ou PS3 c'est l'assurance de pas être obligé de faire un format familial auto-homocensuré :etdanslesberlines:

Je respecte ton truc mon Mèd, mais bon vu ton expérience du jeu vidéo, tu pourrais difficilement savoir comment le jeux vidZéo a évolué de manière globale, et me parlez pas de graphisme, cette merde temporelle qui vaut rien pour juger de la qualité d'un jeu :ptitoizo:
(EDIT:Comment dire...Ya toujours eu un Québécois pour dire qu'un jeu était meilleur qu'un autre graphiquement, ça m'a toujours fait golrire :hehehe: , car la merde s'effritait le mois d'après, avec le nouveau jeu tout beau tout pédé :flane: . Au fait, la Wii n'a plus rien d'original depuis que les Xboîte et la PS3 se sont équipées :cettephrase: )

Paix

( Bon pour ton argument de FF13, tu m'opposes un jeu Gommorrien, et moi tout un catalogue qui a fait les plus grosses ventes de l'histoire du jeu vidéo, les wii sport et toute cette merde :delarue: )
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Madoff » Lun 25 Avr 2011 20:09

:D :D FF13 c'était l'argument mongol un trait d'humour :flane:

Mais moi-même je considère les jeux vidéos comme de l'art c'est sûr bordel de petite :etdanslesberlines:

En parlant de FF13 j'ai vu certaine cinématique c'est putain de magnifique :matete:

Après comme tout art t'en as le format industriel qui sort, c'est comme la musique après tout :putenegre3:

T'as le classique puis t'as skyrock le jeu vidéo est un peu sur ce genre de merde :radionouveau:

Le jeu vidéo je considère cette merde comme un truc convivial et un truc auquel tu peux jouer seul aussi c'est ça qui est chaud :pyramidekevlar:
Et franchement ce que je vois sur 360 et ps3 c'est beaucoup plus perso même avec le live y'a aucune convivialité :matete: Black ops par exemple t'as beau avoir ton équip bon :reptilien: alors que la Wii tous devant la même tv :D

Et quand j'parle du graphisme c'est pas tant la beauté du truc, mais ça rend toute suite le délire beaucoup accessible pour des gens plus âgés :hum: imagine toi un mec de 30 qui voit des graphismes de NES :jsaikvouzetestupefai: maintenant le graphisme ça rend attrayant et les gens sont plus attirés :jeputaindplane:

après en terme d'originalité je te l'accorde la création est un peu faible à part red dead, mirror's edge, uncharted qui nous ont changé de paysage peu de nouvelle chose très fraiche mais je trouve ça normal plein de domaines ont été exploités :infratunes: mais les développeurs bloquent souvent sur le FPS tout beau tout sauté, crysis, black ops, battlefield c'est vrai :maisjelecoule:

On donne pas ce qui est dzu à ce putain de mirror :o
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar MPC » Lun 25 Avr 2011 20:10

Madoff a écrit:Non le jeu vidéo n'est pas foutu il est bien meilleur qu'avant :coke:

Lâche l'Hydro et la coke fils. :criminel: J'essaye de t'aider. :criminel:
Gucci Baby :carrera:
MPC
Certifié G&G

Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Morceaupar xxantoinexx » Lun 25 Avr 2011 20:19

FFXIII j'suis en train de m'y remettre justement :p

Et les mecs avec leur "c'était mieux avant", sérieux ressortez 95% des jeux qui sortaient sur 8, 16 et 32 bits, c'était de la merde :p
Image
xxantoinexx

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 25 Avr 2011 20:19

Madoff :ptitoizo: J'aime sa façon de transiger :ptitoizo: , le seul qui bon :ptitoizo: élève le dZébat sans z'être de mauvaise foi :han2: , car sur l'internet c'est très dZur de discuter. :etdanslesberlines:

Qualité indéniable :cettephrase:

Si tu veux, j'ai aussi joué la carte de l'extrémiss', car moi même je me dZivertis sur toutes sortes de MArio KArt et autres Hommes bombes :heenok13: , le seul soucis c'est que se sont des franchises de jeux de troisième génération et que rien depuis n'a été aussi addictif (à part quelques jeux produits par des petites boîtes et disponibles en téléchargement, genre de SuperViandeGarçon, ou ChateauExploseur) dZepuis.

MLMW chie et chiera jusqu'à son décès sur le LIVE :D , ou sont mes amis :socialclub: , ou sont mes pizzas :socialclub: , ou sont mes odeurs corporelles confinées dans une chambre de gamin :socialclub: Même si je regarde ton écran, j'ai raison :heenok37:

Pour ce qui est du FPS c'est juste une période :meuh: , à mon époque c'était les jeux de courses qui se faisaient la guerre.

Le seul jeu, c'est qu'aujourd'hui 200 jeux sortes par mois, ya une exclusivité, avant t'avais 20 jeux, dont...Une exclusivité :p
C'est cette merde de guerre froide, à qui aura le plus d'explosions/Graphismes/Live/Chattesur l'écran :delarue:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 25 Avr 2011 20:22

xxantoinexx a écrit:sérieux ressortez 95% des jeux qui sortaient sur 8, 16 et 32 bits, c'était de la merde :p
Il m'a suffit d'un coup d'oeil sur mon étagère pour vérifier le contraire :oh:

Il y avait de la merde aussi :triodujour: , mais en proportion bien moindre qu'aujourd'hui :) , rien que les franchises de films, ça doit bien faire 1000(comptant les adapations consoles) pièces à balancer par an :hehehe:

Mais comment dire, pour juger de l'état du jeu vidéo, il suffit de suivre l'évolution d'une franchise, qui n'a pas subit de crise financière ou quoi que se soit, les FF...R.E.P...Résidences du mal...R.E.P :jesus: :ptitoizo:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité