Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Sam 7 Mai 2011 19:21

Mais qu'est-ce que ce négro raconte? :regardquitue:

Rien à foutre de la stratégie, je parle de cette idolâtrie à la merde autour de mecs qui ne font que jouer au pc/à la console :israelien:

Ca vaut autant pour starcraft que pour CS ou SF4 :pyramidekevlar:

Le "e-sport" :israelien: :israelien: :hehehe: :hehehe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 7 Mai 2011 19:44

Quand est-ce que j'ai parlé d'e-sport :regardquitue:

Mais vu que t'en parles je pense moi-même que jouer à Starcraft à haut niveau c'est du sport, ya qu'une infime partie de la population qui peut le faire :doigtoeil:
à l'instar des sportifs de haut niveau dans les sports plus traditionnel. Ca prend une préparation et un mental monstre.

Et personnellement j’idolâtre personne mais faut pas haïr :commentjvaisfairepourdesecendre?: on a l'impression que tu t'imagines des gros TGA blancs à cheveux longs plein de boutons en train de jouer h24 dans leur chambre les volets tirés :hehehe:

après mélanger CS, SF4 et SC :israelien: c'est incomparable.
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Madoff » Sam 7 Mai 2011 19:52

Putain quand j'vois ces jeunes qui putain de performent dans des concours monstres j'me dis le gâchis de potentiel :regardquitue:

Avec le tas de joueur qui y'a faire partie des meilleurs bon ça prouve que t'es t'intelligent :)

Par contre ça sert à rien :( mettez vos cerveaux monstres à contribution d'un truc utile :ptitoizo:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar xxantoinexx » Sam 7 Mai 2011 19:54

Madoff a compris l'plan :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Seulement le divertissement que j'respecte dans ce jeu jeu.

A partir du moment où tu "professionnalises" ( :hehehe: ) ça, t'es cuit :israelien:

Gros blancs à longs cheveux ou coréens, tu parles de les mêmes gens :ptitoizo:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 7 Mai 2011 19:57

Madoff a écrit:( mettez vos cerveaux monstres à contribution d'un truc utile :ptitoizo:

Comme ? :humsaddam:

Donc d'après ta logique le sport c'est con aussi, c'est quoi l'utilité :mongole:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Madoff » Sam 7 Mai 2011 20:07

edden a écrit:
Madoff a écrit:( mettez vos cerveaux monstres à contribution d'un truc utile :ptitoizo:

J'dis juste que quand t'as une telle détermination, rigueur, ambition (faire parti des meilleurs joueurs parmi ces gros blancs faut le faire quand même :matete: ), et que t'as un rythme professionnel comme celui-ci bah au niveau du monde du travail tu peux faire de grandes choses :heenok19:
Et même au niveau du sport :biere:

A quoi ça sert ? après ça c'est une question philosophique très complexe :regardquitue:

Mais à autant t'investir dans un jeu tu n'en récoltes aucun fruit si ce n'est celui de l'homosexualité :putenegre3:

Le sport ? Ton physique est en bonne état (en général), tu fais l'oseille, t'es reconnu (pour ceux qui ont de l'égo c'est-à-dire tout le monde)
De même pour un très bon boulot :etdanslesberlines:
Là tu vois t'as un retour sur ton investissement personnel :sourirekabile:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 7 Mai 2011 20:11

Madoff a écrit:
edden a écrit:

Mais à autant t'investir dans un jeu tu n'en récoltes aucun fruit si ce n'est celui de l'homosexualité :putenegre3:

Le sport ? Ton physique est en bonne état (en général), tu fais l'oseille, t'es reconnu (pour ceux qui ont de l'égo c'est-à-dire tout le monde)
Là tu vois t'as un retour sur ton investissement personnel :sourirekabile:

Super argumentation :mongole:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Madoff » Sam 7 Mai 2011 20:14

C'est mieux que ta réponse quand même ;)

Te sens pas agressé :hahaha:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 7 Mai 2011 20:17

Non mais j'espère juste que tu vas pas prendre la disserte à ton examen mon Médov :heenok13:

Je me sens pas agressé ya pas d'gros problème :infratunes:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Madoff » Sam 7 Mai 2011 20:19

edden a écrit:Non mais j'espère juste que tu vas pas prendre la disserte à ton examen mon Médov :heenok13:

Et moi j'espère juste que tu vas pas prendre ce style de vie :putenegre3:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 7 Mai 2011 20:24

T'inquiète pas mon p'tit Mèdov ça ne m'intéresse aucunement.
Utilisateur Supprimé

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 7 Mai 2011 21:34

J'appui Edden 24 heures :cettephrase:

Et Madoff :hehehe: , le Jacques Séguéla de ce philosophie jeu :D

Le concept de "réalité", regardes la matrice :icicestchaud:

Faire preuve de persévérance dans un jeu, serait l'équivalent d'un litre de Pulco :flane: , alors qu'au sein du boulot dit "officiel", il s'agirait là d'une qualité :D

C'est aussi respectable que de répéter un effort physiquement mongol pour se muscler :matete: , c'est juste que selon toi, le cadre devrait définir si oui ou non c'est utile :hehehe: ?

Alors que dans vingt ans il y aura les jeux vidéos olympiques :squispasse: , et la tu diras "Sisi la famille ça c'est du vrai travail :regardquitue: "

C'est un peu comme disent les meufs sur le foot "_je comprends pas, ils ne font que taper dans une balle, ou est l'intérêt :putenegre2: " l'intérêt est dans le troisième oeil de celui qui le regarde :doigtoeil:
Dernier trafiquage par My_Little_Men_What?! le Sam 7 Mai 2011 21:43, trafiqué 1 fois.
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Madoff » Sam 7 Mai 2011 21:41

Vous avez toujours du mépris vous vous contentez de cracher au lieu de répondre :ugolp:

La façon qu'en 3 lignes les mecs te jugent, te foutent dans une catégorie :lgc:

J'ai jamais jamais jamais dit que quelqu'un était mauvais en philosophie par humilité, car au fond tout le monde a du poids en philo :ptitepedale:

Putain la façon que vous regardez de haut mes nègres :infratunes:

Madoff a écrit:A quoi ça sert ? après ça c'est une question philosophique très complexe :regardquitue:

Je sous entendais qu'au fond rien n'est vraiment utile alors pourquoi faire autre chose ?

Madoff a écrit:Le sport ? Ton physique est en bonne état (en général), tu fais l'oseille, t'es reconnu (pour ceux qui ont de l'égo c'est-à-dire tout le monde)
Là tu vois t'as un retour sur ton investissement personnel :sourirekabile

Voilà c'est pour ta propre gueule :ugolp:

Pour le moment jouer comme un gros mongol c'est pas reconnu alors rien à foutre :heenok15:

Des JO du jeux vidéos :hahaha: mais faut s'calmer même si ce monde sodomite nous y conduit irrémédiablement :matete: après tout y'a des joueurs d'échec de très haut niveau pourquoi pas Starcraft :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Quand Hussein Bolt pulvérise les records, quand Mohammed Ali foutait des mandales, les mecs te repoussent les limites de ce qu'est capable un humain, ils te conduisent à l'humilité en passant par l'oseille :han:
Tu vois leur genre de merde tu te dis putain un humain est capable de faire ça ? :matete: On brise les préjugés et ces merdes :criminel:

Le joueur d'échec, de starcraft euh du monopoly rien à foutre :hehehe:
Dernier trafiquage par Madoff le Sam 7 Mai 2011 22:00, trafiqué 1 fois.
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Illuminati » Sam 7 Mai 2011 21:49

le probleme c'est d'savoir si la vie a une sens ou non ? si il faudrait vivre comme les riches de la rennaissance a se goinfrer de savoir zet tout.. :humjvoispas: ou faire ta vie comme tu l'sens que ca t'fais du bien :han:

médov lis du Cioran, tu diras plus les memes choses. j'marrete là Image

ps facile : 8200 message sur ce forum de merde :infratunes:
Dernier trafiquage par Illuminati le Sam 7 Mai 2011 21:52, trafiqué 1 fois.
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 7 Mai 2011 21:51

Illuminati a écrit:le probleme c'est d'savoir si la vie a une sens ou non ? si il faudrait vivre comme les riches de la rennaissance a se goinfrer de savoir zet tout.. :humjvoispas:

médov lis du Cioran, tu diras plus les memes choses. j'marrete là Image
La vie n'a de sens, que celui que nous lui donnons
Image

Pour tous les autresImage
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 8 Mai 2011 01:21

Image

Image

Ca spasse ou quoi Image
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 8 Mai 2011 13:33

Une compétition de Curling aura toujours plus de crédit à tes yeux qu'une compétition de Tekken si je comprends bien. :ohohputain:

J'ai rien contre le curling, mais voila l'exemple d'un sport mongol :ptitoizo:

Ya pas de compétitions sodomites, seulement les participants Madoff :cettephrase:

Et si je comprends ton raisonnement, tous les sports qui n'était pas homologués(noir&homosexuel) avant, ne pesaient donc aucune poudre à tes yeux :matete:

Je vois pas ce que le jeu vidéo rend TGA, il y a que des TGA de base pour le devenir, un peu comme de dire que les jeux vidéos rendent les gens violent :regardquitue:

Vivement que CSS se mette à brasser des liasses :24pouces: , ou âge de l'empire 2 :24pouces: , ou bien même colonne :c'estdel'art:

:ugoboss2: Avant celui qui avait le prestige, était celui qui avait pausé trois lettres au premier rang d'une borne d'arcade :ugoboss2:

:ugoboss2: Métal Limace :ugoboss2:

:ugoboss2: La maison des morts :ugoboss2:

:ugoboss2: Moto GP :ugoboss2:

:hum: Space Harrier, cockpit poivron :jeputaindplane:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Madoff » Dim 8 Mai 2011 14:18

Bah si la compétition de starcraft est homologué j'comprendrais pourquoi ces jeunes se défoncent tu vois c'que j'veux dire ? :regardquitue:

Y'aurait un intérêt financier et ces merdes :heenok13: là absolument que dalle :heenok7:

Et oui une compétition de curling vaut autant qu'un truc de tekken dans le fond :D

Mais les mecs du curling y'a peut-être de l'oseille en jeu :hahaha:
Donc pour moi le jeu video en compétition même si c'était homologué aucune poudre et encore beaucoup de poudre si ça l'est pas :hehehe:

Alors le compétiteur de curling, j'me dis que s'il s'arrache autant bon il est quand même reconnu et l'oseille se fait :heenok13:

Alors que le joueur de starcraft putain c'est :heenok11: tu gagnes absolument rien :meuh:

Non j'suis plus fanatique de les vrais sports qui repoussent les limites humaines là franchement putain le respect :matete:
Mes négros du 100 mètre, de la boxe :jesus: les négros de l'endurance :matete: :matete:

J'ai pas dit que le jeu vidéo rendait TGA, moi-même j'y joue mais à titre de divertissement rien de plus :)
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 8 Mai 2011 14:48

Madoff a écrit:Bah si la compétition de starcraft est homologué j'comprendrais pourquoi ces jeunes se défoncent tu vois c'que j'veux dire ? :regardquitue:

Y'aurait un intérêt financier et ces merdes :heenok13: là absolument que dalle :heenok7:

Et oui une compétition de curling vaut autant qu'un truc de tekken dans le fond :D

Mais les mecs du curling y'a peut-être de l'oseille en jeu :hahaha:
Donc pour moi le jeu video en compétition même si c'était homologué aucune poudre et encore beaucoup de poudre si ça l'est pas :hehehe:

Alors le compétiteur de curling, j'me dis que s'il s'arrache autant bon il est quand même reconnu et l'oseille se fait :heenok13:

Alors que le joueur de starcraft putain c'est :heenok11: tu gagnes absolument rien :meuh:

Non j'suis plus fanatique de les vrais sports qui repoussent les limites humaines là franchement putain le respect :matete:
Mes négros du 100 mètre, de la boxe :jesus: les négros de l'endurance :matete: :matete:

J'ai pas dit que le jeu vidéo rendait TGA, moi-même j'y joue mais à titre de divertissement rien de plus :)

En Corée inquiète toi pas que les joueurs de Starcraft doivent sûrement entasser les wons avec les sponsors et les droits télé :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar MEGA » Dim 8 Mai 2011 15:03

J'ai été sponso pour warcraft 3 TFT y'as 2 ans j'était semi-pro :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité