Rien à foutre de la stratégie, je parle de cette idolâtrie à la merde autour de mecs qui ne font que jouer au pc/à la console

Ca vaut autant pour starcraft que pour CS ou SF4

Le "e-sport"

Madoff a écrit:( mettez vos cerveaux monstres à contribution d'un truc utile
edden a écrit:Madoff a écrit:( mettez vos cerveaux monstres à contribution d'un truc utile
Comme ?
Madoff a écrit:edden a écrit:Madoff a écrit:( mettez vos cerveaux monstres à contribution d'un truc utile
Comme ?
Mais à autant t'investir dans un jeu tu n'en récoltes aucun fruit si ce n'est celui de l'homosexualité![]()
Le sport ? Ton physique est en bonne état (en général), tu fais l'oseille, t'es reconnu (pour ceux qui ont de l'égo c'est-à -dire tout le monde)
De même pour un très bon boulot![]()
LÃ tu vois t'as un retour sur ton investissement personnel
edden a écrit:Non mais j'espère juste que tu vas pas prendre la disserte à ton examen mon Médov
Madoff a écrit:A quoi ça sert ? après ça c'est une question philosophique très complexe
Madoff a écrit:Le sport ? Ton physique est en bonne état (en général), tu fais l'oseille, t'es reconnu (pour ceux qui ont de l'égo c'est-à -dire tout le monde)
De même pour un très bon boulot![]()
LÃ tu vois t'as un retour sur ton investissement personnel :sourirekabile
La vie n'a de sens, que celui que nous lui donnonsIlluminati a écrit:le probleme c'est d'savoir si la vie a une sens ou non ? si il faudrait vivre comme les riches de la rennaissance a se goinfrer de savoir zet tout..![]()
médov lis du Cioran, tu diras plus les memes choses. j'marrete lÃ
Madoff a écrit:Bah si la compétition de starcraft est homologué j'comprendrais pourquoi ces jeunes se défoncent tu vois c'que j'veux dire ?![]()
Y'aurait un intérêt financier et ces merdeslà absolument que dalle
![]()
Et oui une compétition de curling vaut autant qu'un truc de tekken dans le fond![]()
Mais les mecs du curling y'a peut-être de l'oseille en jeu![]()
Donc pour moi le jeu video en compétition même si c'était homologué aucune poudre et encore beaucoup de poudre si ça l'est pas![]()
Alors le compétiteur de curling, j'me dis que s'il s'arrache autant bon il est quand même reconnu et l'oseille se fait![]()
Alors que le joueur de starcraft putain c'esttu gagnes absolument rien
Non j'suis plus fanatique de les vrais sports qui repoussent les limites humaines là franchement putain le respect![]()
Mes négros du 100 mètre, de la boxeles négros de l'endurance
![]()
![]()
J'ai pas dit que le jeu vidéo rendait TGA, moi-même j'y joue mais à titre de divertissement rien de plus
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité