MPC a écrit:Accapare toi du truc filsAllez... achète le truc petit
Achète leeeeee
![]()
Non mais sérieusement tu peux l'avoir pour 10 pièces sur certains siteMais même pour 15 c'est une offre en or vus la qualité du jeu
Mamadou Niang a écrit:Rédemption rouge morte était déjà une merde chaude qui m'était passée sous le nez![]()
Maintenant LA nègre... devrais je investir quelques piasses pour cet xbox ? pourquoi ces putes négriles d'étoile de roche ne proposent pas le format ordinateur personnel ? hmmm
? bande de p'tites salopes vous croyez que on va vous payer vos bentley à ces diplomés blancs à longs cheveux qui usinent les jeux ? aucun vécu de rue MOT
Mahmoud a écrit:edden a écrit:j'vais t'essayer cette merde![]()
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 0437_1.htm
Seulement les chars allemands
dl à 1mb/sec ça s'passe
j'y suis déjà![]()
par contre la difficulté est pire que nazie
MPC a écrit:Je viens de baschargé The Witcher 2 Le Sorceleur 2La façon que cette merde m'a l'air putain d'chaude
![]()
Laissez savoir si des nègres pompent ce jeu
Madoff a écrit:J'suis devenu fanatique de Forzaune boite manuelle avec embrayage c'est excellent cette merde
![]()
ArabeDeBarbès a écrit:MPC a écrit:Je viens de baschargé The Witcher 2 Le Sorceleur 2La façon que cette merde m'a l'air putain d'chaude
![]()
Laissez savoir si des nègres pompent ce jeu
Je t'ai envoyé un message pztite pédalelaisse savoir les sites ou tu transiges darksiders pour 10 euros fdp inclus
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité