2pac de kro a écrit:J'ai essayé Mount & blade lô la version ousque y'a les arquebuses et tzout, bon c'est chaud c'est chaud
Putain ce jeu le genre de jeu que j'étais pas prêt, laissez savoir qu'elles sont les nègres qui se sont explosés là dessus, et sur quel mode
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
accidenteurdebentley a écrit:Putain j'suis en train de me faire Bulletstorm, gros gros divertissement
Le défouloir de l'heure
Le genre de coup de pieds de bucheron que tu peux performer dans ce jeu et les armes pire que nazi
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Michel Martelly a écrit:Ainsi que Gray's Anatomy le jeu sur PC
Mais t'es un fou, j'vais appeler la police
Fallait l'dire tout d'suite que tu voulais manger des coups toi
PAH !
Négrophile a écrit:
Mais t'es un fou, j'vais appeler la police
Avocat Juif a écrit:
Je jette ma ligne et pêche trois poissons ce soir y'a assez pour nourrir 32 de mes somaliens
Ouais ouais ouais c'est ca, rattrape toi p'tit pédé d'arabe sur paris de merdemais on est sur ton cul le HLM de ta maman est cernéEt tes somaliens à la merde on les executeras à coup d'cuisse de poulet avec toi enculé
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Pour l'an 2012, j'attends avec impatience Dishonored, développé par les créateurs d'Arx Fatalis et Dark Messiah en collaboration avec le D.Artistique de Half Life 2
Le style d'équipe
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"