2pac de kro a écrit:Skyrim, le nouveau contre attaque, le reste emmerdez moi pas
j'oubliais le rpg game of thronesouais ouais ptit négro
2paquets, tu sais hein tu sais s'qui goûte bon hein tu sais

2pac de kro a écrit:Skyrim, le nouveau contre attaque, le reste emmerdez moi pas
j'oubliais le rpg game of thronesouais ouais ptit négro
Poignéedefer a écrit:Casse pas les couilles, laisse les gens vivre leurs vies comme bon leurs semblent
Poignéedefer a écrit:Casse pas les couilles, laisse les gens vivre leurs vies comme bon leurs semblent
Poignéedefer a écrit:![]()
![]()
![]()
ME CHAUFFE PAS PETIT NE ME CHAUFFE PAS
Braves a écrit:Michel Martellly Et EUR son demandés au rayon bas du pont en regle
![]()
Michel Martelly a écrit:Braves a écrit:Michel Martellly Et EUR son demandés au rayon bas du pont en regle
![]()
On va laisser savoir à toute la oumma que Braves est un délateur![]()
On va laisser savoir à Yasser que Braves jure pendant le Ramadan![]()
Braves la petite beurette à lunettes double foyer en plus à l'arrière il y a une tête de retardé
encore un rêveur a écrit:Michel Martelly a écrit:Braves a écrit:Michel Martellly Et EUR son demandés au rayon bas du pont en regle
![]()
On va laisser savoir à toute la oumma que Braves est un délateur![]()
On va laisser savoir à Yasser que Braves jure pendant le Ramadan![]()
Braves la petite beurette à lunettes double foyer en plus à l'arrière il y a une tête de retardé
![]()
putain d'merde braves l'arriviste délateurqui pompe le manche de l'administration à chaque jour
qui appelle la kommendantur
![]()
euuuh foutez les en bas du pont
et après le mec vient nous taper des conférences de presse sur l'honneur
encore un rêveur a écrit:bravoquelle réponse merveilleuse
heureusement que t'es là pour contribuer
euuuh un mois de bas du pont pour EUR il est méchant![]()
ferme ta gueule cousin
encore un rêveur a écrit:passé 15 ans si t'es pas mongol tu joues plus aux jeux vidéos
Rebelle-angolais a écrit:Ouais donc sinon http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000313 ... enesis.htm Un STRC'est vrai que si ils en faisaient un RPG, ça serait
![]()
![]()
ROI HEENOK
encore un rêveur a écrit:je respectemais moi je joue aux échecs
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité