Braves a écrit:encore un rêveur a écrit:bravoquelle réponse merveilleuse
heureusement que t'es là pour contribuer
euuuh un mois de bas du pont pour EUR il est méchant![]()
ferme ta gueule cousin
Bon allez, j'vais etre gentil et j'vais reveler les vrais raisons de ces stress
![]()
Y'a trois jours EUR m'appelle pour me dire qu'il envisageait une relation avec moi
j'lui dis qu'j'suis pas gay mais le mec s'obstine
rien à faire quoi
alors depuis je reçois des lettres de menaces, des appels anonymes avec des insultes etc
mais bon le mec continues, je ne suis pas gay fils fous moi l'camp putain
![]()
Et si l'homosexualité t'attire autant écoute du George Michael![]()
Michel Martelly a écrit:encore un rêveur a écrit:je respectemais moi je joue aux échecs
Les échecs putain j'comprenne rien, j'connais les règles et tout et tout mais au final j'me retrouve toujours avec un pion et mon roi contre 1 dame 1 fou et 1 cavalier
Rebelle-angolais a écrit:J'ai pas mal joué au premier mais je me suis arrêté genre Chapitre 3, je me faisais chier en allantFaut dire que tourner en rond dans les marais trop mals foutus m'a donné les fous
Et je pense pas faire tourner le 2 sur mon pc, alors muri je joue sur un vieux Call of devoir
encore un rêveur a écrit:Michel Martelly a écrit:encore un rêveur a écrit:je respectemais moi je joue aux échecs
Les échecs putain j'comprenne rien, j'connais les règles et tout et tout mais au final j'me retrouve toujours avec un pion et mon roi contre 1 dame 1 fou et 1 cavalier
les échecs c'est gros saveurenfin je trouve
mais c'est extrêmement dur à suivre
Braves a écrit:Rebelle-angolais a écrit:J'ai pas mal joué au premier mais je me suis arrêté genre Chapitre 3, je me faisais chier en allantFaut dire que tourner en rond dans les marais trop mals foutus m'a donné les fous
Et je pense pas faire tourner le 2 sur mon pc, alors muri je joue sur un vieux Call of devoir
même moi j'etais dans cette galere à tourner en rond dans le marais
un moment donné j'te cache pas que la vie dans le hood etait rude frere
alors bon j'ai du saisir la soluce pour ce passage la sans aucun choix
et la bon j'ai fini le chapitre II j'suis DANS Wizyma
dans le quartier bourgeois avec les nobles et tout j'vais voir comment que les choses se passent
mais c'est con c'est vraiment t'un bon jeu
2pac de kro a écrit:j'ai rien compris à cette merdey'a meme pas une petite flèche pour te dire où trouver les oeufs de juifs dans la ville après le siège
encore un rêveur a écrit:Braves a écrit:encore un rêveur a écrit:bravoquelle réponse merveilleuse
heureusement que t'es là pour contribuer
euuuh un mois de bas du pont pour EUR il est méchant![]()
ferme ta gueule cousin
Bon allez, j'vais etre gentil et j'vais reveler les vrais raisons de ces stress
![]()
Y'a trois jours EUR m'appelle pour me dire qu'il envisageait une relation avec moi
j'lui dis qu'j'suis pas gay mais le mec s'obstine
rien à faire quoi
alors depuis je reçois des lettres de menaces, des appels anonymes avec des insultes etc
mais bon le mec continues, je ne suis pas gay fils fous moi l'camp putain
![]()
Et si l'homosexualité t'attire autant écoute du George Michael![]()
putain quesse que t'es drôle
quel boute en train
tiens un sucre
et cette pédale est en jaune
Poignéedefer a écrit:Ou gratuit sur DP
xxantoinexx a écrit:Poignéedefer a écrit:Ou gratuit sur DP
Je l'ai pas payé alors bon
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités