edden a écrit:T'façon elle est périmée cette console, qui de normalement constitué va acheter leur merde du moyen-age
edden a écrit:T'façon elle est périmée cette console, qui de normalement constitué va acheter leur merde du moyen-age
Négrophile a écrit:Disons aussi que bon le jeu à 70e par la suite, bon explosez vos budgets y a pas d'problème
A quatre pattes sans la crème
Négrophile a écrit:j'te sens mon nègremais avoue que bon ça reste putain d'chère
! un salaire bulgare pour un jeu
lidao9 a écrit:edden a écrit:T'façon elle est périmée cette console, qui de normalement constitué va acheter leur merde du moyen-age
Qu'est-ce qu'elle a de périmé ? Laisse savoir
Négrophile a écrit:Disons aussi que bon le jeu à 70e par la suite, bon explosez vos budgets y a pas d'problème
J'ai eu environ une dizaine de jeux dessus et il doit y en avoir 3 maxis que j'ai payé plein pot.
Beaucoup de jeu sont rapidement à 40 ou 30€, platinum ou pas. Y'en a même qui sortent à 60€.
Après faut voir si t'es prêt à attendre quelque mois pour saisir ta merde à bas prix
2pac de kro a écrit:lidao9 a écrit:edden a écrit:T'façon elle est périmée cette console, qui de normalement constitué va acheter leur merde du moyen-age
Qu'est-ce qu'elle a de périmé ? Laisse savoir
J'ai eu environ une dizaine de jeux dessus et il doit y en avoir 3 maxis que j'ai payé plein pot.
Beaucoup de jeu sont rapidement à 40 ou 30€, platinum ou pas. Y'en a même qui sortent à 60€.
Après faut voir si t'es prêt à attendre quelque mois pour saisir ta merde à bas prix
ou acheter un ordinateur pour en plus faire des trucs constructifs dessusles consoles, le genre de trucs inutiles par excellence
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité