Bordèu a écrit:Tout mes négros ne parlent aucunement de la suite de Fallout la légende , Fallout 1 Fallout 2 , l'genre de jeu ou tu pouvais etre un junkie , mettre ta femme sur le trotoire , peter les chevilles des gentils , putin d'merde ce jeu etait une legende sur mon Pentium 2 266 et Pentium 3 550
Là ya le Fallout 3 , rien à voir avec les pré-pré-préce..... ceux d'avant quoi Ca seras un espece d'oblivion mais apres la destruction du monde par les bombes ( on les avaient pourtant prévenue pour l'homosexualité bande de cretins)
Bordèu est un fanatique et sera toujours un fanatique des RPG , ya pas d'problemes .
Porte de Baldur ET planescape tourment reste les poids lourd de se rpg jeux .
par contre c'est putain d 'malsain ( et pour ma femme des vrais seins)
Unité-Israelite a écrit:Putain j'joue avec "Moteur 12 cylindres le sabotage" dans la chaine-hi-fi, juste au début du jeu quand un chrosome de merde sort des chiottes pour me surprendre, le Roi annonce "même ta maman n'en revient pas, encore de ta très mauvaise décision"
Bon gros coup d'Colt en sa direction,
Rester sur le trône était son meilleur investissement
Pour vivre un peu plus longtemps
Unité-Israelite a écrit:Sinon j'pense me refaire Colline Silencieuse 2, j'ai aussi le 4 sur la Station de Jeu 2
Le 2 putain sautéééé...le gros scenario que t'es pas prêt, les problèmes psychologiques, Eddy, ce Eddy, gros statut dans ce TGA-jeu, et tête de pyramide putain
Le 4 j'essaie encore d'comprendre depuis le temps que j'y ai joué
Un trou dans un mur, un station d'métro, des boucles temporelles, ça m'baaaaaaaaaaaaah
Le jeu que même Nietzsche comprendrait pas
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité