Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Le Loup » Dim 28 Aoû 2011 09:45

Et dans les fous qui achètent des jeux à 70 euros sur console :hehehe:
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Aoû 2011 11:07

Le Loup a écrit:Et dans les fous qui achètent des jeux à 70 euros sur console :hehehe:

Tu délires? :hehehe:

Tous mes négros sont sur le style de l'import, les jeux à 40€ au moment de la sortie et à 20€ un mois après :oh:

Rien à voir avec les pédales "han j'ai un SLI de 580 là, j'essaie d'obtenir le meilleur rendu sur Crysis Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Mahmoud » Dim 28 Aoû 2011 11:47

En même temps qu'un jeu comme BF3 sur pc est dispo pour 29€ en import alors qu'il est pas sorti :)
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Aoû 2011 11:51

Il est à 10€ de plus sur console :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Mahmoud » Dim 28 Aoû 2011 11:57

Paie tes royalties :commentjvaisfairepourdesecendre?:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 28 Aoû 2011 16:45

xxantoinexx a écrit:
Le Loup a écrit:Et dans les fous qui achètent des jeux à 70 euros sur console :hehehe:

Tu délires? :hehehe:

Tous mes négros sont sur le style de l'import, les jeux à 40€ au moment de la sortie et à 20€ un mois après :oh:

Rien à voir avec les pédales "han j'ai un SLI de 580 là, j'essaie d'obtenir le meilleur rendu sur Crysis Image

Libère le fil des pirates :pyramidekevlar: :cquisputaindpasse?: :)

Jte le demande une fois et gentiment :)

:)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Aoû 2011 17:23

ArabeDeBarbès a écrit:
xxantoinexx a écrit:Libère le fil des pirates :pyramidekevlar: :cquisputaindpasse?: :)

Jte le demande une fois et gentiment :)

:)

Veux-tu vraiment faire partie du bataillon de bannis à vie qui s'en vient? :)
Image
xxantoinexx

Morceaupar Raja » Dim 28 Aoû 2011 21:29

Négrophile a écrit:
Raja a écrit:Pareil l'envie de nolifer qui me prend en fin de vacances :p La façon que j'ai réinstallé Guild Wars :hehehe:

J'te sente à fond, la façon que je m'explosais sur ce putain de jeu :han2: t'avec un rodeur, jfaisais saigner; bruler et j'empoisonner le jeune, et lorsqu'il voulait fuir, bon le ralentissement de 50% était chose courante.
Les AvA sur ce jeu :matete:
J'crois que je vais aussi le réinstaller :cettephrase:

Une guilde RHDC diréctement sur ce jeu d'merde :matete:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Négrophile » Dim 28 Aoû 2011 23:17

Raja a écrit:
Négrophile a écrit:
Raja a écrit:Pareil l'envie de nolifer qui me prend en fin de vacances :p La façon que j'ai réinstallé Guild Wars :hehehe:

J'te sente à fond, la façon que je m'explosais sur ce putain de jeu :han2: t'avec un rodeur, jfaisais saigner; bruler et j'empoisonner le jeune, et lorsqu'il voulait fuir, bon le ralentissement de 50% était chose courante.
Les AvA sur ce jeu :matete:
J'crois que je vais aussi le réinstaller :cettephrase:

Une guilde RHDC diréctement sur ce jeu d'merde :matete:

J'suis là cousin, je suis le mouvement comme si que c'est MRF :matete:
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre

Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui

Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Négrophile
Motard criminalisé

Morceaux: 396
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 20:30
Localisation actuelle: Dans les loges

Morceaupar MPC » Dim 28 Aoû 2011 23:35

Putain Guild Wars :flane: Trop de temps pour MPC gâcher dans ce jeu :putain:

Tu sais qu'on exporte les éctoplasmes à Ascalon :lafrousse: Moi et ma guilde on fout l'bordel :lafrousse: Trafique de minipet et de ressources élémentaires c'est nous :lafrousse:

Et dans les 100k-200k que je me faisais presque pas jour juste avec la revente et mon Moine 55HP :jesus: J'étais dans une guilde/alliance plutôt pas mal à l'époque :criminel: Des bons souvenirs sur ce jeu :criminel: Même si sur la fin ça commençait vraiment à devenir pédé :criminel: On sentait bien que le buzz sur le jeu était passé :lafrousse:
Gucci Baby :carrera:
MPC
Certifié G&G

Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Morceaupar Raja » Dim 28 Aoû 2011 23:43

MPC a écrit:Putain Guild Wars :flane: Trop de temps pour MPC gâcher dans ce jeu :putain:

Tu sais qu'on exporte les éctoplasmes à Ascalon :lafrousse: Moi et ma guilde on fout l'bordel :lafrousse: Trafique de minipet et de ressources élémentaires c'est nous :lafrousse:

Et dans les 100k-200k que je me faisais presque pas jour juste avec la revente et mon Moine 55HP :jesus: J'étais dans une guilde/alliance plutôt pas mal à l'époque :criminel: Des bons souvenirs sur ce jeu :criminel: Même si sur la fin ça commençait vraiment à devenir pédé :criminel: On sentait bien que le buzz sur le jeu était passé :lafrousse:

:matete:

J'ai relancé le jeu, pluie de minipet dans ma direction, j'ai au moins 100k en stock :montre: Mais le jeu est devenu moins fruité, et les gens recommencent a jouer, ils taffent leurs titres pour Guild Wars 2 :doigtoeil: Les bonus sur Guild Wars 2 en fonction de ton perso sur le 1 :pyramidekevlar:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar MPC » Dim 28 Aoû 2011 23:48

Laisse savoir si t'étais un Original Voyou Kurzick Image ou une pute luxonne :lafrousse:
MPC
Certifié G&G

Morceaupar Raja » Dim 28 Aoû 2011 23:51

Kurzick Image Vrai reconnaît vrais Image

J'ai fait 10 ans de ma vie dans les projets de Kurzickbridge :biere: Rang 6 kurzick lors de mon arrêt du jeu :han2:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar MPC » Lun 29 Aoû 2011 00:25

Raja a écrit:Kurzick Image Vrai reconnaît vrais Image

J'ai fait 10 ans de ma vie dans les projets de Kurzickbridge :biere: Rang 6 kurzick lors de mon arrêt du jeu :han2:

MPC Sauveur des Kurzicks (12)c'est ça qui s'passait sur le champ de bataille négro Image Le contrôle de Zu Heltzer pendant plusieurs semaines Image Tu voulais rien savoir avec mon alliance. Image

J'dis tout ça mais au final j'en suis pas très fier :matete: Trop de temps sur ce jeu, vraiment trop :ptitoizo: Je reste humble. :lafrousse:
MPC
Certifié G&G

Morceaupar Négrophile » Lun 29 Aoû 2011 08:43

Guild Wars faut reconnaître que t'es pas obligé de passer quhainzeeeeee ans :lak7: pour avoir un perso qui peut callotter en Pvp, seulement ta technique qu'on respecte :cettephrase: , pas si t'as péta l'armure je sais pas quoi :humjvoispas: , et ça grosse saveur :gg:, c'est pas pcq tu voyais un rôdeur qu'il allait te callotter à l'arc, le R touch tu t'rappelles de cette partie :pew: meilleur truc homo jamais, tu faisais ta propre technique :han2:
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre

Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui

Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Négrophile
Motard criminalisé

Morceaux: 396
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 20:30
Localisation actuelle: Dans les loges

Morceaupar Michel Martelly » Lun 29 Aoû 2011 11:09

Seulement Eve Online qui maintient dans les MMO :)
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 29 Aoû 2011 14:02

Michel Martelly a écrit:Seulement Eve Online qui maintient dans les MMO :)

exactement :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Raja » Lun 29 Aoû 2011 14:05

Négrophile a écrit:Guild Wars faut reconnaître que t'es pas obligé de passer quhainzeeeeee ans :lak7: pour avoir un perso qui peut callotter en Pvp, seulement ta technique qu'on respecte :cettephrase: , pas si t'as péta l'armure je sais pas quoi :humjvoispas: , et ça grosse saveur :gg:, c'est pas pcq tu voyais un rôdeur qu'il allait te callotter à l'arc, le R touch tu t'rappelles de cette partie :pew: meilleur truc homo jamais, tu faisais ta propre technique :han2:

Laisse leur savoir :fruitfermenté: Seulement ta façon de transiger en PvP qui te permettait de gagner :fruitfermenté: Et les R Touch :maisjelecoule: La façon que j'prenais ma bicyclette et j'cavalais loin dès que j'en voyais un approcher :matete: J'avais les fous a chaque fois que j'en voyais un :matete:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar MPC » Lun 29 Aoû 2011 16:54

En même temps que le PvP après Factions bon euh :fruitfermenté: Le jeu s'est largement orienté plus PvE, alors j'ai délaissé cette merde de faire des points pour bon euh :lafrousse: Investir le marché, et mettre de l'argent de côté pour ma famille :lafrousse:

FOW SC, UW SC, toute ce genre de merde Image J'ai aussi fait des trucs à la con comme farmé les cagoules/foulard pour tout mes persos :matete: Laissez savoir t'avec quelles style d'armure vous flâniez :ugolp:
MPC
Certifié G&G

Morceaupar Raja » Lun 29 Aoû 2011 19:08

MPC a écrit:En même temps que le PvP après Factions bon euh :fruitfermenté: Le jeu s'est largement orienté plus PvE, alors j'ai délaissé cette merde de faire des points pour bon euh :lafrousse: Investir le marché, et mettre de l'argent de côté pour ma famille :lafrousse:

FOW SC, UW SC, toute ce genre de merde Image J'ai aussi fait des trucs à la con comme farmé les cagoules/foulard pour tout mes persos :matete: Laissez savoir t'avec quelles style d'armure vous flâniez :ugolp:

Armure de Druide élite sur mon Rodeur 24h :monmedaillon:
Factions était clairement axé PvP, avec les modes de jeu qui arrivaient :fruitfermenté:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité