Le Loup a écrit:Et dans les fous qui achètent des jeux à 70 euros sur console
xxantoinexx a écrit:Le Loup a écrit:Et dans les fous qui achètent des jeux à 70 euros sur console
Tu délires?![]()
Tous mes négros sont sur le style de l'import, les jeux à 40€ au moment de la sortie et à 20€ un mois après![]()
Rien à voir avec les pédales "han j'ai un SLI de 580 là , j'essaie d'obtenir le meilleur rendu sur Crysis
ArabeDeBarbès a écrit:xxantoinexx a écrit:Libère le fil des pirates![]()
![]()
![]()
Jte le demande une fois et gentiment![]()
Négrophile a écrit:Raja a écrit:Pareil l'envie de nolifer qui me prend en fin de vacancesLa façon que j'ai réinstallé Guild Wars
J'te sente à fond, la façon que je m'explosais sur ce putain de jeut'avec un rodeur, jfaisais saigner; bruler et j'empoisonner le jeune, et lorsqu'il voulait fuir, bon le ralentissement de 50% était chose courante.
Les AvA sur ce jeu![]()
J'crois que je vais aussi le réinstaller
Raja a écrit:Négrophile a écrit:Raja a écrit:Pareil l'envie de nolifer qui me prend en fin de vacancesLa façon que j'ai réinstallé Guild Wars
J'te sente à fond, la façon que je m'explosais sur ce putain de jeut'avec un rodeur, jfaisais saigner; bruler et j'empoisonner le jeune, et lorsqu'il voulait fuir, bon le ralentissement de 50% était chose courante.
Les AvA sur ce jeu![]()
J'crois que je vais aussi le réinstaller
Une guilde RHDC diréctement sur ce jeu d'merde
MPC a écrit:Putain Guild WarsTrop de temps pour MPC gâcher dans ce jeu
![]()
Tu sais qu'on exporte les éctoplasmes à AscalonMoi et ma guilde on fout l'bordel
Trafique de minipet et de ressources élémentaires c'est nous
![]()
Et dans les 100k-200k que je me faisais presque pas jour juste avec la revente et mon Moine 55HPJ'étais dans une guilde/alliance plutôt pas mal à l'époque
Des bons souvenirs sur ce jeu
Même si sur la fin ça commençait vraiment à devenir pédé
On sentait bien que le buzz sur le jeu était passé
Raja a écrit:KurzickVrai reconnaît vrais
J'ai fait 10 ans de ma vie dans les projets de KurzickbridgeRang 6 kurzick lors de mon arrêt du jeu
Michel Martelly a écrit:Seulement Eve Online qui maintient dans les MMO
Négrophile a écrit:Guild Wars faut reconnaître que t'es pas obligé de passer quhainzeeeeee anspour avoir un perso qui peut callotter en Pvp, seulement ta technique qu'on respecte
, pas si t'as péta l'armure je sais pas quoi
, et ça grosse saveur
, c'est pas pcq tu voyais un rôdeur qu'il allait te callotter à l'arc, le R touch tu t'rappelles de cette partie
meilleur truc homo jamais, tu faisais ta propre technique
MPC a écrit:En même temps que le PvP après Factions bon euhLe jeu s'est largement orienté plus PvE, alors j'ai délaissé cette merde de faire des points pour bon euh
Investir le marché, et mettre de l'argent de côté pour ma famille
![]()
FOW SC, UW SC, toute ce genre de merdeJ'ai aussi fait des trucs à la con comme farmé les cagoules/foulard pour tout mes persos
Laissez savoir t'avec quelles style d'armure vous flâniez
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité