MPC a écrit:2pac de kro a écrit:Seul les jeux de baston avec sangoku ou mario qui m'intéressent
DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur PS2.![]()
129 Personnages c'était monstreJe crois qu'aucun jeux de baston à péter le record depuis.

MPC a écrit:2pac de kro a écrit:Seul les jeux de baston avec sangoku ou mario qui m'intéressent
129 Personnages c'était monstreJe crois qu'aucun jeux de baston à péter le record depuis.
edden a écrit:MPC a écrit:2pac de kro a écrit:Seul les jeux de baston avec sangoku ou mario qui m'intéressent
![]()
edden a écrit:MPC a écrit:2pac de kro a écrit:Seul les jeux de baston avec sangoku ou mario qui m'intéressent
![]()
Raja a écrit:1511 personnagesLe genre de choix inutile
Comme si t'allais jouer avec tous au moins une fois
C'est comme Gran Turismo, y'a 1000 voitures mais tu prend que les plus belles ou les plus rapides
Belzébuth a écrit:
xxantoinexx a écrit:La démo de Fifa 12, j'étais pas prêt pour cette jouabilité mongole
2pac de kro a écrit:J'essaye de comprendre quand les mecs me parlent de simulation dans un jeux de ballon sur pied qui se joue avec un pad
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités