edden a écrit: tu t'fous d'ma gueule ?
les seul jeux que j'respecte sont appel du devoir IV et insurrection ou insurrection
le reste emmerde moi pas
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Appel du devoir ?
xxantoinexx a écrit:EtienneDaho a écrit:Appel du devoir ?
Call of devoir
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
xxantoinexx a écrit:Oblivion, le jeu que j'ai décroché parce que mon PC est à 10 ans
Alors que bon oublie les centaines d'heures passées sur Morrowind, impossible de faire meilleur que ce jeu
xxantoinexx a écrit:Il est énorme Morrowind, j'ai préféré 100 fois son ambiance à celle d'Oblivion. Mais oublie la déception quand j'ai perdu ma sauvegarde avec les grosses centaines d'heures de jeu d'patron
Avec le petit frère qui saisit la nouvelle partie du jour sur Pokémon Or et efface mes 220 heures du jeu
EtienneDaho a écrit:xxantoinexx a écrit:Oblivion, le jeu que j'ai décroché parce que mon PC est à 10 ans
Alors que bon oublie les centaines d'heures passées sur Morrowind, impossible de faire meilleur que ce jeu
Moi c'était sur Morrowind que mon PC était t'à 10 ans... Je jouais avec la résolution minimale et ça ramait quand même Et ça coupait toutes les une heure environ, j'ai décroché très vite. Alors quand j'ai vu que Oblivion était sur X-Boîte l'achat a été immédiat
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité