DoubleG a écrit:Les Ordzi de patron sont trop chersAlors mes étudiants fauchés ont pas d'autres choix que de saisir la PS3 de l'heure
My_Little_Men_What?! a écrit:Argument non valable pour la transaction, les consoles flashées font tout aussi bien passer les paquets
Michel Martelly a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Argument non valable pour la transaction, les consoles flashées font tout aussi bien passer les paquets
Ouais mais est ce que tu pourras profiter de l'online avec une console flashée (vraie question) ?![]()
Sur pc tu peux jouer en ligne sur pas mal de jeux sans avoir à les payer, fifa pour commencer
Le genre de jeu que j'ai acheté qui tourne même pôRésistant tchétchène a écrit:Queulqu'un a déjà réussi à finir Myst?![]()
Le genre de jeu que je kiffe à fond mais que je lâche au bout de trente minutes tellement la carte est monstre et que les énigmes sont mongolesUne énigme à l'heure
J'ai acheté 3 Myst, j'en ai fini aucun
![]()
Sinon gros trèck MystLes décors, le mysticisme en dedans, les esprits
l'ambiance maçonnique illuminati luciférienne
![]()
Je jour où je suis à la retraite, promis j'essayes d'en finir au moins un
vendeur_de_poudre a écrit:Moi j'aimerais jouer en ligne aussi
à des jeux genre call of devoir ou dans l'esprit de counter strike (si vous vous souvenez?)
c'est mieux une xbox pour ca?
Éric Woerth a écrit:Station de Jeu 3 négro.Toutes les exclusivités sont sur Station de Jeu 3.
Alors que sur X-Boîte, t'as quoi, Viva Piñata ?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités