VNFVC a écrit:Et Combattants de la Rue han?
Le 4 va sortir très bientôt, ça va être chaud ça
Inquiète toi pas que Tiens ton fusil était t'en sous marin en Aout dans ce pays ou y a beaucoup de crim....de gens qui sortent pas de chez eux et de filles qui saisissent les oreilles de chat et le pénis de Tiens ton fusil ; ou le pénis de tiens ton fusil
que c'est le Japon
Et que Combattants de la Rue 4 c'était grosse saveur grosse saveur que le style vestimentaire en 3 di~mensions
Oublie le nombre de japonais que j'ai régularisé aux salles de Shinjuku et de Shibuya
heuresement que ils étaient assis alors la douleur n'est pas sorti des chevilles ; mais la douleur leur sortait du porte feuille ; contre Tiens ton fusil ; en mettant les pièces du portefeuille dans la salle d arcade
Par contre oublie le style de ceux de Akihabara ; le genre de negre que t'as l'impression que dans la vraie vie c'est eux les plus grugés mais en fait... Han ?!
les animations sont de toute fluidité , usinées comme du Phillishave; et bon, Ryu et Ken sont toujours aussi dangereux
Le Shouryuuken ; tu veux rien savoir avec ca pédé; ca bloque pas, ca transperce
Par contre les nouveaux personnages ; ils sont tous TGA
Rufus ; c'est comme Ugolepatron au niveau cholestérol ; mais avec le plus gros taux de fruit du monde
Viper , bon, la dyme est visuellement luxueuse
mais en combat est ce qu elle flingue ? Ou est ce qu'elle est dans le clan des putes et du "Jeu fini"
Pose toi la question
Abel , le francais ; bon il saisit il saisit ; il fait c'kil à faire mais bon ; pour une fois que le francais n'est pas , an-drogyne dans un jeu de combat ; comme dans le Roi des combattants ; on va pas venir pour se plaindre
Et le dernier, tellement fruité que j'me rapelle meme plus de son prénom , juste que c'est un Balrog mais en fruité
Et sinon, j'devais laisser savoir pour tous ceux qui ont été grugé depuis la Mégadisque comme moi ; que en vérité les traducteurs ont raconté de la barbapapa , et que les noms du trio du jour t'ont été inversés
France -> Vérité
Balrog -> Mr Bison
Mr Bison -> Véga
Véga -> Balrog
Pluie de balle sur les traducteurs
Ce jeu est donc assurément de grosse saveur