EDIT : Mouais bof je m'attendais à mieux

pti_pti_pti_poulet a écrit:SAN ANDREAS.....LA FACON QUE JE SUIS STUPEFAIT...
![]()
![]()
![]()
dinde de choix a écrit:
- Le personnage principal s'appelle Adrian et est d'origine espagnole.
- Le jeu prend place à San Andreas en 2012. Le choix de cette année a été choisi pour parodier la fin du monde annoncée par le calendrier Maya.
- Après s'être fait battre et volé, Adrian commence son aventure à Los Santos sur le territoire d'un gang rival : les Varrios Los Aztecas.
- Il sera énormément question d'argent autour d'un gros deal.
- Le multijoueurs sera de retour avec une flopée de nouveaux modes de jeux. On annonce de la coopération avec pas moins de 32 à 64 joueurs sur consoles et PC. La version PC aura des serveurs dédiés.
- Contrairement aux bonnes vieilles habitudes où la version PC des GTA arrivait un peu plus tard que les versions consoles, cette fois-ci la version PC arrivera bien en même temps que les versions consoles. Elle est actuellement en développement chez Rockstar Leeds à Londres et sera mieux optimisée que GTA IV.
- San Fierro et Las Venturas seront également présentes dans le jeu mais seront beaucoup plus grandes et plus détaillées que dans GTA San Andreas.
- Grand Theft Auto V contiendra beaucoup de références au quatrième opus et il se murmure que Niko Bellic fasse quelques apparitions.
- Retour de la customisation des véhicules.
- Retour du parachute et des avions et bien plus encore...
- 9 stations de radios avec des styles plus diversifiés que dans GTA IV.
- Comme GTA IV, il sera possible de prendre des décisions morales qui auront un impact sur le déroulement de l'histoire. Elles sont quatre : deux mauvaises et deux bonnes.
Michel Martelly a écrit:Un peu courtmais l'accent m'fait bien penser à un latino
- Le personnage principal s'appelle Adrian et est d'origine espagnole.
2pac de kro a écrit:LIBEREZ NIKO BELLIC
- Grand Theft Auto V contiendra beaucoup de références au quatrième opus et il se murmure que Niko Bellic fasse quelques apparitions.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité