si je l'avais pas calmée cette merde serait déjà dans le chariot

En même temps que d'un autre côté j'ai envie de lui dire, ouai vas-y prends lÃ

Éric Woerth a écrit:Michel Martelly a écrit:Un peu courtmais l'accent m'fait bien penser à un latino
- Le personnage principal s'appelle Adrian et est d'origine espagnole.
Michel Martelly a écrit:A cause que c'est vert ?![]()
Ou sinon les hispaniquesils se sentent délaissés dans ce braquage jeu
italien, négro, roumain ... c'est le temps d'avoir un héros pépito
CityStars a écrit:Rital, négro, chicanos.. Ils vont faire tous les groupes 1 à 1![]()
GTA VI en Israël, soyez prêts !
Michel Martelly a écrit:A cause que c'est vert ?![]()
Ou sinon les hispaniquesils se sentent délaissés dans ce braquage jeu
italien, négro, roumain ... c'est le temps d'avoir un héros pépito
chyco a écrit:Appel Du Devoir: Guerre Moderne 3 : double braquage ce week-end
Appel Du Devoir: Guerre Moderne 3 est dans les rayons de nombreuses enseignes depuis samedi et va avoir droit à un lancement en grande pompe ce soir, mais il a aussi beaucoup fait parler de lui ce week-end en raison de braquages de camions de livraison en région parisienne.
Selon Le Parisien, deux camions partis de la plate-forme de distribution de Micromania à Bonneuil ont été interceptés tôt samedi matin - l'un à Créteil et l'autre à Mantes-la-Jolie - par des hommes armés et encagoulés. Le butin total des deux braquages est estimé à plus de 780.000€, soit plusieurs milliers d'exemplaires de Guerre Moderne 3. Le quotidien rappelle que l'entrepôt Micromania de Bonneuil avait déjà été victime d'attaques criminelles en février dernier (50.000€ de jeux et consoles dérobés) et surtout en novembre 2007, avec huit employés pris en otages et un butin évalué à 1 million d'euros.
![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité