Boeuf sauté a écrit:Faut garder ces cartouches sous clé car, bon le potentiel est là, renfermé dans les circuits.
Quand les enfants de ofcourse voudront savoir avec quel genre de jouets bon qu'il s'explosait autrefois, l'homme Mega reprendra du service
Unité-Israelite a écrit:Moi j'flânais sur Défenseur de la Couronne sur NES (Defender of the Crown), ou encore sur Attaque du Désert (Désert Strike) sur Megadrive
Oublie le style, je rentrais de l'école à 16h30, ptit goûter, dessin animé de choix, et une partie de NES ou de Megadrive.
Le syle de vie années 90 que j'regrette présentement car bon, maintenant ça prend du travail, de l'oseille, des responsabilités...
ofcourse a écrit:Bon comme dit plus tôt moi j'étais t'à fond sur MegaMan
Sur NES et Super nintendo, putain d'merde imagine que j'les ai encore dans un carton
Roi-heenok dot com, le site qui te fait devenir nostalgique
Montagne-de-cocaïne a écrit:Roche et roule course, putain d'merde, cartouche de choix.
Je me suis allumé des heures avec cette merde, l'hydro des jeunes
Régularisateur de TGA a écrit:Quand j'étais un jeune lapereau j'assurais mon divertissement avec les super mario gros bizness ce jeu
Rien que augmenter ses pouvoirs en fouttant la patte sur des champignons imagines toi le message subliminal que j'étais pas prêt
Et Bowser cette pute nègre qui crachait ce feu tu t'rappelles de cette partie ?
Tête de fou a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Roche et roule course, putain d'merde, cartouche de choix.
Je me suis allumé des heures avec cette merde, l'hydro des jeunes
J'te sens j'te sens cousin, c'est pareil pour moi
Lorsque tu améliores ton bolide avec l'argent amassé, arme 1, arme 2, arme 3, toutes sortes de putain d'armes
Avec les clous, pour accidenter les pneus des autres bolides
Et le gros fusil plasma de patron pour tirer des boules vertes
hezbollah a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:Quand j'étais un jeune lapereau j'assurais mon divertissement avec les super mario gros bizness ce jeu
Rien que augmenter ses pouvoirs en fouttant la patte sur des champignons imagines toi le message subliminal que j'étais pas prêt
Et Bowser cette pute nègre qui crachait ce feu tu t'rappelles de cette partie ?
J'te sens fils
Te rappelle tu de la super nes, et de la toute première garçonjeu si transparente que le roi il l'aurait pris pour un diamant si il avait mis la main sur ce jouet.
Super mario 2, ce jeu ou tu devenait un lapin mariné à un oiseau, cette époque goute bon à ma porte, si on ajoute par la suite yeuxenor sur la n64, ou comment régulariser tout l'oseil de la russie en étant un jeune entrepreneur blanc en costume avec des rugers.
le genre de jeu pire que nazie ou tu tuait des soldats TGA dans les toilettes
La chaise Jacob a écrit:Goldeney et Mario Kart, on capotait dessus tellement qu'ils les avaient digitalisé sur Nintendo 64
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité