Putain de merde, j'teste ces mods, j'le fais tourner comme ça, c'est énorme

Textile juif a écrit:Tout le monde sait que seul le Comédien est impliqué dans cet ASSA-SSI-NAT !![]()
Sinon euh ... je m'demandais ... certains connaissent-ils peut-être ce luxe t'en matière de réalismeJe parle de ArmA II, ce simulation-jeu que même l'armée de BUSH utilise ses dérivés pour s'entraîner t'à la guerre t'au Moyen z'Orient
![]()
RH dot com performe-t-il du fusil mitrailleur dans ce genre de jeu émincé ?![]()
![]()
Textile juif a écrit:Tout le monde sait que seul le Comédien est impliqué dans cet ASSA-SSI-NAT !![]()
Sinon euh ... je m'demandais ... certains connaissent-ils peut-être ce luxe t'en matière de réalismeJe parle de ArmA II, ce simulation-jeu que même l'armée de BUSH utilise ses dérivés pour s'entraîner t'à la guerre t'au Moyen z'Orient
![]()
RH dot com performe-t-il du fusil mitrailleur dans ce genre de jeu émincé ?![]()
![]()
Renifleur de Poudre a écrit:Sinon je suis fait de Orchestre rouge 1 et ses mods
accidenteurdebentley a écrit:
Ça s'en vient
edden a écrit:Putain la diff de taille des maps quand même entre BF3 et ARMA II
Textile juif a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:Sinon je suis fait de Orchestre rouge 1 et ses mods
J'reste sur le doute pour m'ze prendre le 2ème du nom.![]()
Cette came, pzeut-être bientôt dans mes mains ?Laisse savoir ton avis mon lascard.
Ça s'en vient
Nécessite or-di-nateur de la NASA.
Comment faire performer ArmA 3ème du nom sans incendier le château ?edden a écrit:Putain la diff de taille des maps quand même entre BF3 et ARMA II
Tu ne peux pas comparer c'qui n'est pas comparable.
Affronter les troupes de Poutine et d'Aziz en Chernarus ou au Takistan, ou bien jouer les super-guerriers dans un bac à sable ...![]()
Fais ton choix jeune nè... JEUNE NOIR ! Et ne compte pas t'à Evelyne Thomas pour t'aider.
Renifleur de Poudre a écrit:Textile juif a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:Sinon je suis fait de Orchestre rouge 1 et ses mods
J'reste sur le doute pour m'ze prendre le 2ème du nom.![]()
Cette came, pzeut-être bientôt dans mes mains ?Laisse savoir ton avis mon lascard.
Ça s'en vient
Comment faire performer ArmA 3ème du nom sans incendier le château ?edden a écrit:Putain la diff de taille des maps quand même entre BF3 et ARMA II
Tu ne peux pas comparer c'qui n'est pas comparable.
Affronter les troupes de Poutine et d'Aziz en Chernarus ou au Takistan, ou bien jouer les super-guerriers dans un bac à sable ...![]()
Fais ton choix jeune nè... JEUNE NOIR ! Et ne compte pas t'à Evelyne Thomas pour t'aider.
Orchestre rouge 2 je dépenses pas mon budget pour cette merde trop casualisé pas assez réalistemais les mods qui s'en viennent devraient ré-élever le standard normalement faut patienter quoi
Michel Martelly a écrit:Bande de petits pédés seulement Bûcheron Simulator 2011 que j'respecte
edden a écrit:J'ai performé un peu sur le 1 quand il est sortimais ma carte vidéo de l'époque + la mauvaise optimisation (apparemment le 2 aussi) du truc aidait pas
Putain la diff de taille des maps quand même entre BF3 et ARMA II![]()
une autreuh dimenyeusion quoi
Textile juif a écrit:accidenteurdebentley a écrit:
Ça s'en vient
Comment faire performer ArmA 3ème du nom sans incendier le château ?
accidenteurdebentley a écrit:Ça c'est sur du Fenêtres Sept 32 bits négro ...![]()
Sur du 64 bits, c'est pas la même
accidenteurdebentley a écrit:Carte Graphique GTX 580
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité